Alpha & Oméga
|
Bonjour,
J'aimerais jouer mon eni avec un marteau qui bourrine bien, il est au m'pouce actuellement avec le stuff suivant: - gelano - cape houte - la bekille - ceinture des vents (ou ceinture du minotoror suivant l'adversaire) - marteau m'pouce - bottes horchons - alliance feudala - ouassulette - dragodinde emeraude et rousse Tout est overmagé intel avec d'excellents jets à côté. Mais voila ce stuff manque énormément de soin, monte a 11 pa en stimu ce qui n'est pas forcément le mieux (12pa serait mieux pour le m'pouce) mais j'ai essayé la puissante fulgu et les dégats sont encore plus bof.. et ce stuff manque de +dmg aussi.. J'ai regardé les marteaux et le mato me parait bien à jouer en CC donc j'ai pris un anneau du dragon cochon à la place du gelano, et un collier du dragon cochon à la plus de la ouassulette, ainsi qu'une la guenille à la place de la houte, résultat ça manque encore pire de soin (enfin le marteau en donne 6) et d'intel, en plus d'être un jeu à seulement 8pa de base. Ca fait un Marteau Mato 1/2cc au final. Que me conseillez vous comme marteau si ce n'est pas le mato, pour son niveau 119..? j'veux pas de baguette l'inconvénient du 2Po minimum ne me plait guère (et par exemple contre un sram le marteau est très utile) Mon eni est destiné au pvp solo, et ne sera pas parchotté pour le moment. Merci d'avance. [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa][130][Feu] Stuff marteau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai testé sur calculateur en 1/2, les frappes varient de 160 à 420 c'est plutôt naze vu les sacrifices.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai testé sur calculateur et ca m'a donné 330-430 en cc avec une maitrise 5, et toi tu as testé où? des conseils peut-être?
|
![]() |
|
Héros
|
Wah, j'allais écrire pratiquement le même sujet !
Je suis aussi Eniripsa niveau 122 actuellement et voici mon stuff assez semblable au tiens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais en tête un autre piste de réflexion pour son évolution. Pour moi, je prévois deux stuffs, l'un pour pvp avec presque pas de soin et l'autre pour pvm (le stuff actuel avec capuche de la ouassingue et alliance d'elya wood). Bref mais intéressons nous au mode pvp, je suis parti du principe que mon gros manque, c'était mes dégâts assez ridicule, souvent ruiné par les armes vol de vie en face. J'ai donc à l'idée d'augmenter mes dégâts quitte à perdre encore en soin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a même un critique en rab, la seule contrainte qui reste est de mettre un petit parchotage force pour les prérequis. Le gros avantage du stuff reste sa po et sa mobilité qui permet de bien affaiblir l'adversaire avant le CaC, ou il risque de vite déchanter (drainant + marteau*2). La stratégie est donc simple, on bourine à distance et on survi au CaC grace à prévention, reconstituant et drainant qui doivent pouvoir nous donner le souffle suffisant pour achever l'adversaire. Le marteau mato que tu proposes est une bonne alternative, et il permet de 1/2 sur curatif (1/40) en plus de soignant (1/35) ce qui n'est pas négligeable. Maintenant je lui préfère le vol de vie (minime ok) et la po du terps, les dégâts étant finalement assez similaire. Je précise que je n'ai pas encore testé ce stuff, mais que c'est ce que j'ai pour l'instant en tête. @Miroir 160 à 420 par frappe, c'est loin d'être naze pour un énirispa. (le minimum vient de la frappe qui fait pas de critique) |
![]() |
|
|
J'ai calculé jet mini non-cc jet max cc
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Holoune ?
Toujours 1/2 vu le CC en rab et tu gagnes de soins ainsi que de la vitalité. Et si tu veux un Cac à Vol de vie, prends des Dagues Rhumes. Mais en PvM, garde le M'Pouce qui est en zone. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste pour info je fais jamais de pvm.
Euh sinon holoune+terps je trouve pas ca terrible, faut beaucoup de dmg pour jouer le terps, le holoune n'en donne pas :s |
![]() |
|
|
le terp est utile que pour les persos ayant la capacité de se mettre des boosts dmg et % dmg a ton lvl.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
|
Peut etre un mode 8PA de base avec moins de sacrifice pour jouer au Ksain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu veux taper blop, tu veux soins elya (en plus ya des résistances, utile en pvp).
Sinon y a un anneau qui fait les 2 ben le dragoeuf mais comme dab faut xp ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|