|
Merci, joli travail ^^
Trouve autre chose que megaupload c'est assez chiant dans le genre. Filebeam peut être? Je me poser une question : Est ce que tu compte changer les noms des npc dans l'interface de recherche? Parce que j'utilise google trad par moment sur des textes de quetes et il traduit les noms. (http://c9.gamemeca.com/special/secti...uest/list.html) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Traduction du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Petite question : A chaque mise à jour les fichiers sont ils recrées ? |
![]() |
|
|
ca dépend si ils font des maj sur l'interface a mon avis. Donc non
|
![]() |
|
|
Je suis en train d'upload le fichier Ui.cfs. Je l'ai traduit à 95% grâce à ton outil, Brouznouf, grosso modo. Il reste des trucs sur lesquels j'ai un doute ou des trucs qui ne sont pas directement modifiables dans le fichier à priori. Donc je les laisse ceux là. Mais ça ne représente quasiment rien. Il doit encore y avoir des erreurs du genre traduction trop longue. Mais bon, ça devrait déjà vous dépanner.
Par contre impossible de trouver lq pqrtie qui correspond au menu lorsqu'on clique sur un joueur. Pareil pour le descriptif des quêtes. Si tu sais de quel fichier il s'agit, je suis preneur. J'éditerai une fois l'upload du fichier terminé. Voila le fichier : Ui.cfs |
![]() |
|
|
Ca marche. On peut tout mettre en commun afin de faciliter l'accès aux personnes qui voudront avoir un fichier traduit mis à jour aussi régulièrement que possible
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Code:
Error This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information. C'est normal? Est ce que le fichier a changé depuis le post de Brouznouf? |
![]() |
|
|
Non, je n'ai touché à rien. Mais on dirait qu'il y a une limite de 10 DL/jour si on n'a pas un compte premium.
Bon bah je vais l'uploader ailleurs ça sera toujours ça de fait. |
![]() |
|
|
Y'a filebeam qui est bien mais je comprends pas pourquoi tu veux uploader le même fichier que brouz a déjà mis.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : le fichier est disponible sur Megaupload : Ui.cfs |
![]() |
|
|
Voila un fichier GameData.cfs bien pratique pour ceux qui veulent aider à traduire :
http://www.sendspace.com/file/7i0vi4 Pour chaque npc il est indiqué le nom du script utilisé, comme cela si vous savez ce que le npc veut dire il me suffit de me donner la traduction avec le nom qui apparait (Le nom est sous le format d'un chiffre suivit de .xmsc, exemple 124.xmsc). On pourra comencer à traduire les npc marchands dans un premier temps puis pourquoi pas les quetes aprés. Source : http://www.onrpg.com/boards/138374-12/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu as utilisé quel encodage ?
Fais gaffe aussi si tu as telechargé le fichier que j'ai donné aprés la mise a jour de ce matin ca peut venir de la vu que le fichier à changé |
![]() |
|
|
Hum non c'est le bon des fois ca bug je sais pas pourquoi faut recommencer la trad depuis le fichier original
|
![]() |
|
|
Hum ca c'est etrange tu pourrais me donner le texte que tu y met je vais essayer de mon coté
|
![]() |
|
|
ya encore des bug suite au patch_50 vaut mieux remettre les anciens fichier avant de patcher
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|