nedalneb |
Dernières publications

salut tout le mondealors j'ai commencé a traduire le fichier GameData.cfs et je le test au fur et a mesure alors deux problèmes... Lire la suite

bonjour,alors j'ai un serieux probleme j'ai un compte mais depuis aujourd'hui quand j'essai de me connecter ya ce message d'err... Lire la suite
c'était bien ca merci du coup de main je voulais tester mes traductions de skill et j'etait entrain de péter un câble parce que... Lire la suite

tu parle de quels bug??? moi j'ai les fichier traduits et j'ai vu aucun bug pour l'instantsinon pour les autres vous faites com... Lire la suite
bon alors voila j'ai besoin d'un petit renseignement sur quel fichier .cfs est ce que je peut trouver les skills et les items p... Lire la suite

merci pour ces infosinon j'ai essayé de te contacter ingame mais tu n'est jamais connectéton perso c bien torones ????... Lire la suite
je suis entièrement d'accord avec toi mage ça roxxsinon pour la trad j'ai fait deux trois trucs aussi donc je vais prendre le f... Lire la suite

alors je suis pas très calé en java alors est ce que tu pourrais expliquer vite fait comment on utilise ton exécutable SVPédit:... Lire la suite

dieu dit que la lumiere soit et la lumiere futvoila qui devrait vous aiderhttp://forum.donanimhaber.com/m_12612550/tm.htm... Lire la suite
Jeux
nedalneb joue à :
Continent of the Ninth (depuis 2009) |