Couverture vidéo du Goultaminator

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous joliens,joliennes,
Oui c'est un post Ouin-ouin mais bon,je vais tenter d'expliquer ce qui m'énerve depuis un peu de temps...

Comme vous le savez beaucoup de sites ont été choisies pour mettre au courant tout le monde des résultat du goultaminator,mettre des informations sur les matchs,Relatez les matchs en direct par la radio ou streaming et filmez.

Revenons sur ce derniers point,au début ca commencé bien,beaucoup de matchs filmez,assez varié au niveau des serveurs et des beaux montages pour les vidéos^^

Mais depuis 2,3 jours 2/3 matchs sont filmez sur 15.(Hier 4matchs filmez sur 30,6 forfaits mais quand même 24 match jouer,donc ca fait qu'il manque pas mal de vidéos..

En ce qui concerne les matchs filmés beaucoup de réalisateur préfèrent filmer des matchs de Jiva(je peux les comprendre ,les joueurs du site sont beaucoup de Jiva et il y a pas mal d'action quand on voit les stuff et joueurs de Jiva ^^)
Mais bon pour les autres serveurs,Voir 1/2 matchs de leurs serveurs depuis le début du Goultaminator ca énerve un peu :S

Donc Je demande a Gladiatroolls,Cadavres exquis,Sermons(Tu fais beaucoup de vidéos et qui sont bien faites continu comme ca ) Et les autres de vous motivez un peu (même si je sais que ils y en a qui sont en vacances ou on repris le boulot mais bon :S) Pour filmez plus de matchs et surtout plus variés.

Trucid'
__________________
Nul cause n'est perdu si il y a encore un fou pour se battre
Les fan-sites & filmeurs & cie ont parfois autre chose à faire que de filmer les combats. Et notamment beaucoup de combats se déroulent en même temps.
C'est vrai pour mon cas, je n'ai pas filmé depuis quelques jours.

Je filmerai du Djaul et du non Djaul .
Les joueurs de Jiva film leur match , pour leur serveur .

Que vos serveur se remue si vous voulez regarder vos match .

C'est quand même effarant de demander aux bénévoles de Jiva de filmer les match des autres alors qu'ils s'en tamponne pas mal .

réveillez les élus de vos serveur pour avoir des vidéos
Bah en même ya une grosse perte de vitesse de la popularité du tournoi je trouve... c'était marrant les premiers jours et la ça se calme.

Après on a tous une IRL donc bon, il s'investisse déjà énormément on va pas cracher dans la soupe.
Pour ma part, je suis du journal du serveur Otomaï, j'ai donc filmé les combats de nos équipes. Ils ne sont pas en ligne car je ne sais pas faire le montage et nous étions en effectif réduit (que moi en fait -_-) mais ça sera réglé d'ici quelques jours. Seuls les 3vs1 et un combat dont l'enregistrement n'a pas fonctionné ne seront pas présentés.

D'après ce que j'ai compris, le montage prend énormément de temps, surtout si on veut faire quelque chose de pas trop moche. Patience, peut être que d'autres tardent comme moi.
L
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Que vos serveur se remue si vous voulez regarder vos match .

C'est quand même effarant de demander aux bénévoles de Jiva de filmer les match des autres alors qu'ils s'en tamponne pas mal .

réveillez les élus de vos serveur pour avoir des vidéos
Ça c'est marrant,Et si aucun de mon serveur a accès au tournoi?
Ankama aurais du mettre 3/4 personnes par serveur pour filmer tout les matchs pour qu'il n'y ai pas 3 match filmer par jour sur 30...
Ils ont procédé en fonction des demandes de joueurs, qui pouvaient les mp pour demander à participer.
Plusieurs choses sur ce topic qui font que je ferme là:

- Tout comme JoL n'est pas le support d'Ankama, JoL n'est pas non plus le support des fans-sites

- Nous avons eu plusieurs fois des remarques concernant le fait que nous laissions les gens troller sur ceux qui s'impliquaient dans les vidéos, donc, avant que ça ne tourne en troll (et ça dérive déjà lentement) la fermeture s'impose.

Ce que je eux te conseiller de faire par contre c'est de contacter les responsables des fans-sites et/ou MP leur compte JoL pour avoir plus de vidéo et qu'ils consacrent plus de temps à ton serveur.

Enfin, rien ne t'empêche non plus d'exprimer ton mécontentement sur les Forums d'Ankama concernant le manque de présence de leur part.

Pour finir je pense que JoL, qui n'est pas présent pour couvrir le Goultaminator (vous avez suffisamment su nous le dire) reste un bon lien entre les fans-sites et l'épreuve en elle-même, mais ne doit en aucun cas devenir le lieux de plaintes

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés