Bonjour a tous joliens,joliennes,
Oui c'est un post Ouin-ouin mais bon,je vais tenter d'expliquer ce qui m'énerve depuis un peu de temps...
Comme vous le savez beaucoup de sites ont été choisies pour mettre au courant tout le monde des résultat du goultaminator,mettre des informations sur les matchs,Relatez les matchs en direct par la radio ou streaming et filmez.
Revenons sur ce derniers point,au début ca commencé bien,beaucoup de matchs filmez,assez varié au niveau des serveurs et des beaux montages pour les vidéos^^
Mais depuis 2,3 jours 2/3 matchs sont filmez sur 15.(Hier 4matchs filmez sur 30,6 forfaits mais quand même 24 match jouer,donc ca fait qu'il manque pas mal de vidéos..
En ce qui concerne les matchs filmés beaucoup de réalisateur préfèrent filmer des matchs de Jiva(je peux les comprendre ,les joueurs du site sont beaucoup de Jiva et il y a pas mal d'action quand on voit les stuff et joueurs de Jiva ^^)
Mais bon pour les autres serveurs,Voir 1/2 matchs de leurs serveurs depuis le début du Goultaminator ca énerve un peu :S
Donc Je demande a Gladiatroolls,Cadavres exquis,Sermons(Tu fais beaucoup de vidéos et qui sont bien faites continu comme ca  ) Et les autres de vous motivez un peu (même si je sais que ils y en a qui sont en vacances ou on repris le boulot mais bon :S) Pour filmez plus de matchs et surtout plus variés.
Trucid'