[HS] [Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
De mon point de vue, je trouve ça plus tolérable d'exploit sur des mobs qu'en PvP à l'échelle du serveur.
Si c'était que de l'exploit mob
Citation :
Publié par WeezetteLOL
De mon point de vue, je trouve ça plus tolérable d'exploit sur des mobs qu'en PvP à l'échelle du serveur.

Uéué , et dupliquer des items à l'infini? C'est à quel niveau de tolérance?
Citation :
Publié par Oldart
Uéué , et dupliquer des items à l'infini? C'est à quel niveau de tolérance?
T'as des preuves ou bien tu viens juste dire ouin ouin TheMercs y cheats comme le dernier des abrutis sur forumfall ?

Et surtout qu'est ce qui te dis qu'en face ils en ont pas fait autant ? :')
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je connais cette vidéo, mais de un c'est pas une preuve et de deux ça répond pas à ma seconde question.
Questions qui n'ont rien à faire sur un post de recrutement.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
T'as des preuves ou bien tu viens juste dire ouin ouin TheMercs y cheats comme le dernier des abrutis sur forumfall ?

Et surtout qu'est ce qui te dis qu'en face ils en ont pas fait autant ? :')
Il est de notoriété publique que TheMercs/RN ont pas eu les millions d'Or et les persos maxés en skills qu'ils ont, simplement en mangeant de la soupe. C'est pas Cairn qui le dit, c'est déjà CoTC à l'origine, puis de nombreuses guildes qui les connaissent bien.

C'est un fait avéré.

Après il y a des rumeurs qui vont jusqu'à dire qu'il y a des membres de la devteam chez eux, mais là c'est à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je connais cette vidéo, mais de un c'est pas une preuve et de deux ça répond pas à ma seconde question.
Tu trouveras jamais de preuve de bug exploit sur dfo on a vu ce que ca a donné avec l'acid party donc d'un soit t'es con soit tu joues au con et de deux personne a a répondre a tes questions hors propos et diffamatoires, pour plus de renseignements joins moi ig jte convaincrai

Apres le bouclier c vraiment tout pourri je te l'accorde il devrait aps exister protection pour noob olol mais comme ca existe c'est pas un exploit c'est juste comme lancer un sort c dans le jeu
Citation :
Publié par Erzass
Tu trouveras jamais de preuve de bug exploit sur dfo on a vu ce que ca a donné avec l'acid party donc d'un soit t'es con soit tu joues au con et de deux personne a a répondre a tes questions hors propos et diffamatoires, pour plus de renseignements joins moi ig jte convaincrai

Apres le bouclier c vraiment tout pourri je te l'accorde il devrait aps exister protection pour noob olol mais comme ca existe c'est pas un exploit c'est juste comme lancer un sort c dans le jeu
Ah c'est diffamatoire de ne pas accuser sans preuve

http://www.cnrtl.fr/definition/diffamer
T'as déjà croisé un mercs ou un RN sur un spot PvE toi? Et "l'abrutis du forumfall" tu le garde pour tes amis , je ne te conné pas et tu ne me conné pas non plus , Bisous.

Concernant le camp adverse c'est pareil , ils utilisent toute les failles du jeux qui leurs permettent de pas se faire poutrer mais en passant pour des petits joeurs , du genre fake guilde pour challenge , l'auto challenge , le bouclier d'invul ...

J'aime bien ADLN , mais je sait pas ce qu'ils fouttent la bas.

Bref voir un mercs se pleindre d'un bug exploit c'est comme voir un facho proner la tolérance.
Citation :
Publié par Renolft
ah j'ai trouver ta dernière vidéo wizettelol

http://www.youtube.com/watch?v=qG0ojvDezoY

Ahah hihi lol de rire

J'ai un peu rien d'un fan boyz Afghan, ils font leurs vies et j'fais la mienne. Ca me fait juste marre de voir les mecs crier au cheat/hack/dup/sex with dev team dès qu'ils font un truc alors que les mecs à coté font pas mieux.

Citation :
T'as déjà croisé un mercs ou un RN sur un spot PvE toi? Et "l'abrutis du forumfall" tu le garde pour tes amis , je ne te conné pas et tu ne me conné pas non plus , Bisous.

Concernant le camp adverse c'est pareil , ils utilisent toute les failles du jeux qui leurs permettent de pas se faire poutrer mais en passant pour des petits joeurs , du genre fake guilde pour challenge , l'auto challenge , le bouclier d'invul ...

J'aime bien ADLN , mais je sait pas ce qu'ils fouttent la bas.

Bref voir un mercs se pleindre d'un bug exploit c'est comme voir un facho proner la tolérance.
Eux au moins il avancent des preuves, même si ils ne sont sûrement pas plus clean que les mecs d'en face ils ont le mérite de le prouver. A moins que la vidéo soit une fausse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés