[BD] Planches de twink !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens partager avec vous les créations de Chamiou.

A travers chacune de ses planches, Chamiou relate avec grand talent et beaucoup d’humour une anecdote en rapport avec l’univers du twink. Ce Le fait que chaque récit soit inspiré de faits "réels" rend ces planches uniques et d’autant plus délicieuses.

N.b. : Ce ne sont pas mes créations, mais celles de Chamiou.

Trois planches sont pour le moment disponibles à l'adresse suivante :

http://www.wow-twink.com/bd_wt_19.html

Mamytwink
Je te conseille de lire et relire attentivement les BD pour bien les comprendre. Ensuite, l'humour parfois un peu décalé ne peut pas être du goût de tout le monde.

La troisième planche est effectivement difficilement compréhensible si on ne connait pas un minimum l'univers du twink. Cela se déroule dans l'arène de Gurubashi, lieu où pop le le maître de l'arène (toutes les 3h). C'est également un lieu convivial où les twinks se rencontrent pour organiser des tournois.

La planche tourne autours du duel entre Papypvp et Mamytwink, d'où le "Duel du 3ème âge).

Bref, beaucoup de références au twink, mais je pense que les planches mérite d'être partagées à l'ensemble des joueurs de WoW !
franchement j'ai trouvé ça mauvais, j'ai pas du tout envie de taunt mais faut l'avouer la.

Les dessins sont brouillons, on comprend rien, il se passe rien, les textes sont invisibles, passent du coq à l'âne et ne nous apprennent strictement rien.

Alors si c'est uniquement des privates jokes, ca sert à rien de le poster par ici mais garde le en interne pour tes potes.
Je pense que poster ici permettra de faire remonter des critiques constructives au dessinateur.

Par exemple de réaliser des planches moins "brouillonnes" et destinées à un plus grand publique.

Merci pour vos commentaires
Je crois avoir compris la première....

Mais j'en suis pas sûre.

Le souci vient principalement de la manière dont sont placés les personnages de la bd durant le strip : Place dans la case, vers où ils regardent...
Ton UD est à gauche et ton elfe à droite pendant le début (d'ailleurs l'elfe se retourne vers la gauche pour parler à l'UD, et ça c'est logique). Mais quand elle lance un sort, elle le lance vers la droite. Donc le cerveau, qui parfois est un peu con, va pas faire le lien de suite. Ca rend difficile la compréhension d'un strip.
En gros c'est un peu comme le champ/contre-champ en cinéma ou encore la règle des 180°.

Plusse d'info ici :
http://www.linternaute.com/video/mag...-montage.shtml
Rien que la premiere planche si j'ai bien compris, l'UD se reveille et demande du pain. La mage BE en donne a tout le monde sauf a lui et donc il commence à s'ennerver et elle n'aime pas ca donc elle le moutonne c'est bien ca ?

Dsl mais niveau humour j'ai vu mieux.
Malheureusement je rejoins l'avis général. Le dessin est sympa quoi que un peu chargé. Par contre les textes (dans l'ensemble du scénario qui amène à la chute) ne sont vraiment pas "terrible".
Les planches sont visiblement des private joke.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés