Vol sur le surf de glace

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Une petite question concernant le vol sur la disque glacé. Etant habitué au vol stationnaire classique de CoX je me rends compte que le vol ici nécessite des impulsions précises sur la touche de vol pour éviter que mon surf des neiges ne tombent en chute libre.

Est ce une caractéristique de ce mode de vol ou d'autres capacités de mouvement nécessitent également ces ajustements permanents pour rester en l'air(je parle pas du saut ou de la vitesse bien sur )
J'ai testé le grapin, bah c'est tricky aussi. Il faut sauter, réenclencher le bouton de saut pour relacher le grapin, relacher pour le lacher (et gagner un peu de vitesse), redeclencher, etc ...
C'est la particularité du surf de glace justement.
Le vol, les bottes à réactions, vol sur le machin de terre ou vol sur la soucoupe en metal fonctionnent comme le vol de CoX.
Je confirme : le balancement ne compte pas pouvoir discuter avec ta team pendant le trajet, le vol en disque non plus c'est la gamelle assurée.

D'ailleurs à ce propos je prends des dégats parfois en ratant une réception en balancement ou en supersaut parce qu'il y un gros dénivelé derrière la colline franchie mais pas en en surf apparemment.

Quelqun confirme ou je suis juste super chanceux en surf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés