Bonjour les brionneux destrus sans guilde ( et les autres aussi ).
J'ai pas de guilde et pour le moment : je n'en cherche pas ( pour plusieurs raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici ).
Or cela ne m'empèche pas de jouer, de monter des groupes à gauche à droite, de faire des instances des bg ou du rvr, de rencontrer du monde ext...
Ce post n'a pas pour but de créer une guilde, mais tout simplement de tenter d'organiser des sorties entre gens guildless ( ou pas ).
N'hésitez donc pas à me send sous ces pseudos afin de faire du rvr, LV ou Vautour, voir des biles/forge à l'occasion :
Mrohm : élu ( 5 pieces sp )
Herbie : cultiste ( mix senti/conquerant )
Toodoo : DoK ( 5 pieces senti )
Je joue essentiellement le soir à partir de 21h, souvent avec une sorcière ( mix sp/senti ) et aussi un chamy, + bien sûr plein d'autres personnes que j'ai rencontré dans war, qui sont en guilde et que j'apprécie beaucoup.
Je cherche à monter un groupe régulier pour LV entre autre, et pourquoi pas RVR.
PS : je cherche des gens sans guilde car peu d'obligations, surtout si on veut au moins se monter un petit groupe régulier que ce soit rvr ou pve.
Ayant été en guilde moi aussi je sais qu'il faut être dispo avant tout pour elle. Après, tout dépend de la guilde dans laquelle vous êtes et des libertés qu'on vous y accorde... ou pas
Mais avant le level, je cherche avant tout des gens qui ne se prennent pas pour des cadors ( connaitre le jeu et sa classe est une chose, passer son temps à donner des leçons autoritaires en est une autre, perso pas envie de me saouler le soir à écouter un mec raler apres un autre parce qu'il a pas detaunt au bon moment ext.. ) et qui ne passent pas leur temps à chouiner sur tel ou tel bug, sur les macros G15 ou le nerf du lb par exemple
Je propose un rassemblement planifié de temps en temps, à la cool, histoire de jouer, de se stuffer, et de passer une bonne soirée.
Un lead participatif ou chacun apporte sa connaissance du jeu, sa disponibilité, et sa bonne humeur. C'est déjà énorme et peu importe le niveau : ça permet de jouer dans de bonnes conditions.
J'ai déjà fait des LV de 8H comme des LV de 2h30. Pour moi l'essentiel n'est pas de faire un groupe opti qui torche l'instance en 1h30, mais d'en faire un régulierement ( LV pour commencer, on verra par la suite rvr ou vautour ).
Je compte faire ça jusqu'en Septembre/Octobre environ car je pense que war va connaitre une periode creuse, et j'aviserai à ce moment là ( soit en guildant, soit en stoppant war, soit en prenant des cours de cuisine ext... )
Petite précision : contactez moi in game ( soit par la boite mail soit par send / pigeon voyageur ), et si ce post peut servir à d'autres guildless : n'hésitez pas à poster ici pour vous réunir. Que vous cherchiez des compagnons lvl 20, lvl 10, ou 75 RR

ordreux ou destrus.
@+ in game