Channel Fr et sticky ou ..

Répondre
Partager Rechercher
Evitez de dériver du sujet juste parce que quelqu'un a prononcé le mot "PvP".

Mes propos concernaient bien le channel et uniquement ça. je ne parle pas de l'effet du pvp en général mais plutot de son effet sur les canaux fr. Les gens qui ont joué à AoC, surtout sur Stygia, savent ce que le pvp sauvage en pouvant communiquer avec ses victimes et victimiseurs engendre de pire.
Citation :
Publié par Boz
Evitez de dériver du sujet juste parce que quelqu'un a prononcé le mot "PvP".

Mes propos concernaient bien le channel et uniquement ça. je ne parle pas de l'effet du pvp en général mais plutot de son effet sur les canaux fr. Les gens qui ont joué à AoC, surtout sur Stygia, savent ce que le pvp sauvage en pouvant communiquer avec ses victimes et victimiseurs engendre de pire.
là tu es + explicite. Tu vois, c'était pas compliqué

J'ose imaginer le pvp sauvage et son systeme de discussions entre aggresseurs / victimes. Pas ça pour Co, non, pas ça !
Je suis explicite sur le point PvP.

Expliquer ce qu'est le canal global de stygia je ne pense pas le faire un jour, à moins d'être payé à la page comme un certain Balzac.
"FR ChampO"

Ca a été dit juste une dizaine de fois dans ce topic mais c'est pas grave, pourquoi faire quoi que ce soit quand les autres peuvent le faire pour vous.

On va nous demander s'il y a du pvp sauvage là dans 5 minutes.
dommage qu'on ai pas d'autre choix que de créer un canal de discussion Fr. un chan officiel au jeu ne diviserait pas la communauté entre ceux qui connaissent son existence et les autres. (déjà que les lecteurs jol représentent une minorité de la population francophone en jeu ..)
Est-ce possible de rejoindre plusieurs canaux différents ? (exemple : fr plus le canal Fr ChampO, et celui de jol ? )

(désole de ne pas expérimenter moi même mais j'ai installé le jeu et je peux pas jouer... j'ai pu ma carte de crédit...donc pas d'abonnement )
Y'en a pas je pense, un qui le créer avec JOL dedans genre :CO-JOL ou le FROC-JOL(Fr online Champions JOL) ou encore reprendre un des titres du forum enfin du moment qu'il y en a un de créé, je l'aurai fais mais je n'ai pas encore le jeu, si vous avez d'autres propositions de canal on peut aussi voter pour un nom^^
Citation :
Publié par tiebou01
je l'ai trouvé , c'est "jol" tous cour ))
Mici bien.
Citation :
Publié par Darkwolf.
FROC-JOL(Fr online Champions JOL)
Là tu as fais fort quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés