[Feca][15X][PvP] Build original

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je me dirige auprès de vous afin d'avoir quelques conseils sur un build efficace pour mon feca.

J'ai constaté que depuis quelques mise à jour, et une rehausse de certaines classe, un feca classique n'est plus vraiment viable en pvp (voir plus du tout).

Je remarque aussi que certaines classes, même monté full sagesse en stats se débrouille très bien en pvp (Panda,Osa,Xelor,Enu) et d'autres pas, mon feca fait partie de cette dernière catégorie.

Pour le moment j'ai un stuff classique même si overmax: coiffe cm 60 intel (le reste presque parfait), cape cm 65 intel (le reste presque parfait aussi), une vent jet parfait, anneau cm, tongue cm overmax 50 int 10 domm etc, et un talisman cm correct.

J'ai envie de trouver une vrai direction viable pour mon feca, c'est pourquoi je décide de vouloir complètement tout chambouler !

J'ai pensé à un mode sagesse/agi avec toutes les glyphes de monter, serait ce à votre avis viable comme solution?

Voici le stuff auquel j'ai pensé:

-Solomonk
-Cape itaine ou puissante fulgu (pour le 10PA)
-Amu san ou Dragoeuf
-Anneau DC
-Gelano PO (le PM peut être possible)
-Vent ou cérémonial (la prosper n'offrant pas de vita je l'ai exclus d'office)
-Bottes harry
-Dinde prune émeraude
- Lassay (je ne sais pas vraiment quoi prendre d'autres)

Je suis parchotté 101 partout, c'est pourquoi je pensais monter la vita à 200 et le reste en sagesse.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour les courageux prêt a me répondre.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Original sans doute.
Viable en pvp, ça me parait pas évident du tout.

Les lassays seraient fm air c'est ça ?

Tu aurais combien de sagesse et combien d'agilité au final ?

Tu taperais comment de loin ?
La comme ça j'ai pas d'idée mais il est clair que le feca blindé en sagesse en mode entraveur et Bourrin au cac ça fonctionne pas mal, genre force/sag ou agi/sag, sachant que le agi/sag peut être pas mal pour se blinder en pm entre autre.
euh et tu compte faire comment de loin? ...

franchement, face a des classes bourines (eca,sram,iop) tu ne passeras pas

face aux xelor, ton retraits sera minim

face au ossa et enu (desenvoutement + invoque) se sera aussi mission impossible !

==> je parle bien de personne optimisée pvp que l'on trouve partout en traque et/ou carte pvp

pourrais tu nous donner une idée de ton agi ? (comment tacler avec aussi peu)

et ta stratégie repose sur quoi?

ps : dsl d'etre aussi rude mais je ne comprend pas bien, un feca est quand meme pas un bourin né !
Bonjour,

Pour répondre aux sceptiques qui me demande comment je fais de loin, je tiens à leur dire que natu est quand même booster et je les joue avec les quelques Do/%do/intel que j'ai, ensuite il y a marteau de moon une fois sur trois... (J'ai tout de même 7PM, plus que la majorité des personnes qui pvp à mon niveau, ce qui me permet un déplacement facile).

Le système de glyphe est très intéressant et avec 500/600 agi il y a moyen de taper quand même au cac.

La sagesse plutôt correct de ce stuff me permet de jouer sur le retrait PA/PM avec mes glyphes mais aussi avec aveuglement 6.

J'ai terminé ce build actuellement, le seul reproche que je lui ferais est de devoir jouer avec un bon turquoise pour se permettre de porter des items full agi sans trop devoir se préoccuper des cc.

J'essaye de réfléchir pour un autre cac, mais se passer d'un PM en bonus et de l'ini m'embête un peu.

PS: Les iop ne sont vraiment pas un problème, les seuls qui me font galérer sont bien entendu mes collègues feca feu et les xelor voir aussi quelques sram.
Le problème avec feca air, c'est de n'avoir aucun sort air :x. Dans une optique multi je te conseillerais de te pencher d'avantage sur ton sort "bulle". Il tappe aussi loin que natu et plus fort que cette dernière. Bien sur portée mini et 2 lancés par cibles mais ça me semble difficillement contournable.
jusqu'ici oki ...
mais pourquoi ne pas jouer non CC ?

sa te permet, plus d'agi,plus de sagesse, plus de vita ...

inconvenient, le CAC ... moin puissant (mais de peu)

avantage, meilleur retrait, meilleure bulle....

au moin tu n'es plus obligé de bouriner !!

je te propose ... ceci :

full roisingue

gelano PM

dague lassay (si tu adore les PM) voir FM feu ==> sinon go hache zoth qui fait assez mal ...

bottes CM ou mino (res ou PO).... (pas d'agi... go harry)

ceinture CM (PO)... (pas d'agi, go rasboulaire)

amulette mino (PO) ... (pas d'agi... colier tanu?)

avec ceci, tu dois reussir a faire quelque chose !
en plus sa te permet de mettre stats soit en vita soit sag soit agi !

le mode multi est bien meilleur...
(avec le stuff somplet, tu arrives a quand meme ... plus de 600 sagesse)
si parcho 101 +200 stats ! dofus cawotte !

moi je me baladais avec quand meme quasi 700 ... (tifoux et jets perf)
et environs : (lv 170)

2200 vita
350 agi
350 chance
350 intel
+45 dommage

de bonne res !
7PM
+5PO...

voila (j'ai reçu, assez de critique quand j'ai voulu faire se stuff atypique)

prend en le meilleur et laisse le reste (pour ton mode de jeux il y a surement beaucoup de menage a faire^^)
bon courage pour ton feca, on peu tout a fait en faire se qu'on veux !!

las dessu au moin tout le monde est oki
bon jeu
Citation :
Publié par Super-Mato
J'ai terminé ce build actuellement, le seul reproche que je lui ferais est de devoir jouer avec un bon turquoise pour se permettre de porter des items full agi sans trop devoir se préoccuper des cc.
Ah ok, alors là j'ai envie de dire que de toute façon si tu as un turquoise tu peux t'autoriser à peu près tout vu la puissance de l'objet...
Ceci dit je tiens à rappeler qu'un turquoise n'est pas à la portée de tout le monde, même en 15X. (c'est pourquoi je pense que tu aurais dû indiquer que tu en avais un , mais bon pas grave)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés