[Feca][101][Feu/Sagesse] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Voilà , j'aimerais avoir un stuff qui me donnera au minimum 9 PA/4PM 200 de sagesse et 400/500 d'intel .

J'ai penser à la Panoplie Feudala ou alors la Panoplie Blop Griotte Royal , mais cela ne rentre pas dans mes critères je pense je joue sur un serveur récent , donc les items dur à avoir c'est pas fait pour moi encore

Je suis de Niveau 101

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Si tu ne peux ni avoir du feudala, ni du blop griotte royal je ne vois pas comment on pourrait répondre à tes critères.
M'enfin, acharne toi un peu et sinon, c'est pour faire du PVM ou du PVP ?
Puis c'franchement pas clair ton truc. Tu veux 400/500 intel avec ou sans tes caracs de base, tu veux pas de do/%do? Pas de Portée? Tu as quels dindes, qu'est ce que tu entends par items rares sur nouveau serveur, tu as une maitrise, une arme préférée etc... J'vais pas tout faire.

On va le dire cash: dém*** toi pour nous donner une base avec des infos complètes, et on verra c'quon peut faire.
Et pense a un stuff, ne le demande pas comme du pain mâché, sinon personne ne te répondra.
Ce que j'entends par items qui coute cher c'est genre Amu Feudala , Ceinture des Vents , Cape/Ceinture Fulgurante et j'en passe ...

Sinan j'veut 200 de sagesse avec les équipements et 400 d'intel en tout , et pour le stuff j'ai penser à pano feudala ou blop griotte royal mélangé , mais je ne sais pas si c'est dans mes moyens

Et c'est pour le PvM uniquement

Je suis actuellement stuffé comme ça :

Gelocoiffe
Cape du Désir O'Boul
Kryst O'Boul
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte
Alliance Feudala
Alliance de Silimelle
Tongues Baques
Dragodinde Dorée
La difficulté de ta demande c'est que tu nous interdit beaucoup d'items intéressants pour cause de prix.
Pour être constructif, je te conseille quand même d'essayer d'avoir au plus vite les 9 PAs qui te permettrait de faire 3 attaques naturelles (ou 3 coups de kryst).
A mon avis ça doit donc être le gelano ta priorité (oui c'est assez cher mais bon on a rien sans rien).
Avec un peu de travail et de persévérance, tu pourras atteindre ce stuff qui fait un bon compromis entre l'intelligence et la sagesse :

si tu est franchement pauvre ou ou --> autre budget là.

et vas farm le DC pour lui piquer 2cuirs.

{Kryst'Oboul}

+/- 300intell 9PA 4PM 2PO 17dom :/ 150 de sagesse tu rajoute un et un parchotage 25sagesse très simple et tu dépasses les 200
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés