|
Salut,
Alors pour ma sacrie qui, ira traquer, j'ai penser à ceci comme stuff vu qu'elle est bi élément ici j'aurais besoin d'aide pour le stuff PvP en mode intell pour faire des parchos de caracs : Boufcoiffe Royale Gelano Dragodinde Prune et Emeraude Cape de Jules Yanos ou Cape Hôte ? Blopanneau Griotte ? Ceinture Tortue Rouge Bottes ?? CàC ?? Alors que pouvez-vous me conseiller pour améliorer ce stuff ? Merci. Dark-Uria
|
Aller à la page... |
[Sacri][Intell/Chance][Stuff Intell][60]PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up car aucunes réponses
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je vais te faire un stuff "kirokslamorkitu"
![]() Boufcoiffe Royale+80 intel Le Flan des Étoiles jet parfait Capodindo Excellent Bâton des Rois +80 intel Geloture +60 intel Gelano +1PA et FM intel si possible,si nan pas grave Gelobottes bah classique Dragodinde Amande et Orchidée lvl 100 Blopanneau Griotte jet parfait (ou scaranneau rouge FM +40 intel) Total 360 en intel si tu n'a pas FM le gelano +500 ini +1PO +1XX vita 8PA 5PM(pour + de mobilité) Tu n'auras pas beaucoup de +PO mais je ne trouve pas sa tres utile a ce lvl perso(sa reste mon avis personel) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour le bi-élementarisme. Impossible à ce niveau. Patiente un peu..
Pour le 2e Anneau : Alliance Ethnique Magé +50 |
![]() |
|
|
Kurokaze je sais que c'est impossible à ce niveau mais la sacrie le sera vers les lvl80 avec le Kikoularc dont je connais déjà le stuff
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|