[Actu] Ouverture des sous-forums JoL-Champions

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop !

Citation :
https://sl.jeuxonline.info/images/logo_jol.png

Afin de fêter dignement l'arrivée de la bêta ouverte, JeuxOnline ouvre pour vous pas moins de 4 forums supplémentaires pour satisfaire tous les échanges de la communauté francophone de Champions Online.

Ainsi vous pourrez trouver :
  • L'Académie des champions : Forum pour discuter de tous les pouvoirs, du gameplay et de l'optimisation de vos personnage.
  • Assistance de Unity : forum destiné à échanger toutes vos informations techniques et demander l'aide de la communauté pour résoudre vos problèmes.
  • Les fournisseurs de Millénium City : forum dédié à l'artisanat, vous y trouverez les artisants de Champions Online ainsi que tout le savoir qu'il vous livreront.
  • L'Antre des champions : Forum entièrement dédié au roleplay venez y conter toutes vos aventures, votre backgrounds et les exploits de vos super-héros.
C'est maintenant à vous d'en profiter, bonne lecture à tous !
Tu chaumes pas.
Le "castor" tourne aux céréales ogm.

Cela dis, j'aimerais reprendre une question de l'ancien fil : une sous section serveur ou guilde est elle prévue ?

Merci pour les créations de sous forums et les déplacements.

edit : oops on m'a devancé sur la question, désolé pour le doublon.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ya pas une partie recrutement de guildes?
Effectivement, une section spéciale guildes pourrait être sympa.
Un forum guilde?
Je pose juste ça la, hein, m'en voulez pas.
J'aurais aimé savoir si une section guilde va être ajoutée au forum, si non, y en a-t-il une de prévue, et si re-non, pourrait il y en avoir une?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés