Confesser vos SLpêchés

Répondre
Partager Rechercher
OMG !!!!!

Cops, donne-moi ta tenue de Nonne, je file au couvent de ce clic... suis trop choquée
'tain, va me falloir une cinquantaine d'années pour m'en remettre

Coucou Walter et welcome chez les frapadingues.
Merci vallys mais niveau frapadingurie j'excelle donc je risque pas de relevé le niveau désolé

En se qui conserne la tenue de Nonne sa fait longtemps quelle ne la plus.....la faute a qui ????? bref rentre pas au couvent se sera peut étre pire car la chanson
"dominique nique, nique" a était écrie par une soeur (soeur sourire) ....On est a l'abri nul part sache le
Bien mon cher Walter puisque tu es sur le fil confesse nous tous tes péchés, et que nous utilisateurs de jol/sl, nous respectons toujours la ligne des posts (le premier qui dit LOL je lui plante mon talon aiguille...la ou je pense...surtout que je suis plus nonne...plus de scrupules )...

Ta pas le droit de dire la luxure avec une nonne hein....cela serait trop simple

ps:
Pardon Seigneur j'ai pêché......J'ai fais des chose pas trés catholique (sans jeux de mots bidon) avec une Nonnne qui se prénome "}}}}}}}}}" je ne cherche pas le pardon car je regrette rien ......aussi je me suis moqué des personne qui on une seul chaussure sur sl.....voilas sinon je suis un ange
- J'ai filé une fusée à des noobs en leur faisant croire que c'était un hug
- J'ai éjecté de mon terrain, mon chéri de l'époque tout nu (les voisins ont dû apprécier ) parce que ça me faisait rire !
- J'ai couché avant le mariage
- j'ai poussé des amis AFK dans l'eau
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
j'ai poussé dans l'eau des gens qui étaient afk
Arrête c'pas un péché ça. Si ? Allez.
Chu foutue sinon.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
j'ai poussé dans l'eau des gens qui étaient afk
Citation :
Publié par Artus
Moi aussi
Citation :
Publié par Fredylajoie
moi aussi
( et cela me fait toujours rire !)
Citation :
Publié par Sab Lindman
- j'ai poussé des amis AFK dans l'eau
Ben moi aussi, ça me manque un peu, il y a de moins en moins de gens AFK près de l'eau

Sinon on peu créer un groupe des AFK Pushers Anonymous sur SL ... le premier AFK sait ou il finira
Citation :
Publié par Lainey
Arrête c'pas un péché ça. Si ? Allez.
Chu foutue sinon.

tu m'étonne !!

Sinon je confesse, j'ai build un nez rouge sur un grand Monsieur chauve qui était AFK...c'était y à longtemps..mais comme dirais Vallys...j'ai la TOF !

Citation :
Publié par DD Ra
Ben moi aussi, ça me manque un peu, il y a de moins en moins de gens AFK près de l'eau

Sinon on peu créer un groupe des AFK Pushers Anonymous sur SL ... le premier AFK sait ou il finira
Bah y'a qu'a mettre un joli ponton près de l'eau, avec un gros panneau :"Stay AFK here for 10L$!!!!!"

après, t'as plus qu'a pousser, mais faut pas oublier de payer, si non le noob, il reviens pas

P.S. Si tu vois un avatar tout de noir vétu avec des lunettes rouges qui essaie toujours de se trouver tout au bord, pousse le quand-même, mais paye le pas
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
tu m'étonne !!

Sinon je confesse, j'ai build un nez rouge sur un grand Monsieur chauve qui était AFK...c'était y à longtemps..mais comme dirais Vallys...j'ai la TOF !

Yeap dans mon inventaire aussi
Tout comme celles de Yan ou d'Evilo

C'était le bon vieux temps... nostalgie... nostalgie...
Bon bon, ok.

J'ai suicidé des gens AFK du haut de mon île.
J'ai pogoté sur la tête des gens pendant des concerts.
J'ai mis des sacs en papier sur la tête d'AFK.
J'ai buildé des têtes de lémurien sur la tête d'AFK.
J'ai purifié le land de ma chère mère à coup de rayons divins avec masse particules.
J'ai édité des screens pour mettre en valeur ma counnerie légendaire, dans une collection perso top secrète.
Et le reste je me rappelle pas.

Mdrrrr...

Bah ça m'fait penser qu'avec un pote, on a mis un autre pote dans une boite avec juste la tête et les pieds qui dépassent avec comme texture dessus 'pause caca", bawi, il était parti faire popo en RL
péchés
Citation :
Publié par Alan Seungmo
pas de péchés, mais quelques regrets, me suis tiré trop vite quand je sentais que cela devenait un peu trop serieux dans certaines relations
Je suis constament en état de péché moi ... mais j'assume . Mon plus gros est de négliger ceux qui m'aiment vraiment ...et d'etre naive , mais je crois un défaut ça la naivitée mais bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés