Aller à la page... |
Demande de deux config .(une a 1200 euro et une a 1500 euro)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je pars sur une config entre les 2:
Iiyama ProLite B2206WS-B1 ![]() ![]() ![]() Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Electronic Arts Crysis Maximum Edition - PC ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 ![]() ![]() ![]() Crucial Ballistix Tracer DDR3 2 x 2 Go PC10600 ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA770T-UD3P ![]() ![]() ![]() Lian Li Lancool DragonLord K62 ![]() ![]() ![]() Silverpower SP-SS500 ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 Plus ![]() ![]() ![]() Samsung SH-S223B - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1000 Go - 32 Mo ![]() ![]() ![]() Icy Box IB-390STUS-B ![]() ![]() ![]() Logitech MX518 Optical Gaming Mouse Refresh ![]() ![]() ![]() Logitech Internet 350 (oem) - noir ![]() ![]() ![]() Total : 1 421,64 € TTC avec frais de port. Bon, si tu veux descendre de budget:
![]() [Edit] Tu sais modifier le titre toi-même modifier> aller en mode avancé |
![]() |
|
W220D comme écran... franchement il est à 10€ de plus alors le iiyama...non.
|
![]() |
|
|
20€ de moins sur mat.net et aussi bien coté sur lesnumeriques.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci de t'as config , je me suis basé et voilà ce que sa a donné pour la config a environ 1200 euro :
Electronic Arts Crysis Maximum Edition - PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Sidewinder X8 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Reclusa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hyundai W220D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-MA790XT-UD4P ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC12800 NQ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master CM-690 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Real Power M - 520W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung SH-D163B - OEM, noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows Vista Fam. Premium 32 bits SP1 (oem) - 7 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Empereur / Impératrice
|
j'aimerai vous proposez un truck qui fait pile 1200 euro :
chez materiel.net : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Electronic Arts Crysis Maximum Edition - PC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HYUNDAI Ecran TFT 22" wide W220D (2 ms) : 199,99 € :- j'ai prix un DD externe pour le lycée car en faite j'en est besoin ^^ . Je n'est pas prix de système d'exploitation car je vai prendre la beta de seven puis l'achète plutard . J'arrive a un totale de 1188 euro . Qu'en pensez vous ? c'est bon ? Aussi , pensez vous que en DD externe je met le 500 go ou le 1to ? |
![]() |
|
Un Ecogreen en disque système est une mauvaise idée.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je pense que celui est mieux non ?
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|