comment attacher 2 objets a la même partie du corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voilà j'ai un petit problème sur second life et je venez consulter vos ames experte en espérant que vous aurez une réponse pour moi....

Je voulais savoir comment faire pour pouvoir porter deux différents objet à la même partie du corps.... pour ma part j'ai acheté des ongles en prim, et depuis je ne peut plus mettre de bague.... y a t il un moyen de pouvoir porter les 2 ?

Merci bcp
Bonjour Cynthia, et bienvenue sur ce forum

le mieux est de déposer tes ongles et la bague depuis ton inventaire sur le sol, de lier l'ensemble, de faire un "Take" afin que les objets liés reviennent dans ton inventaire. Il ne reste ensuite qu'à les porter au bon endroit et de les re-disposer individuellement en cochant la case "Edit Linked Parts" du panneau d'édition d'objet.
Mais si elle lie tout ça, quand elle va plier les doigts, les ongles ne suivront pas et resteront toujours au même endroit, non?

Biouuuuuuhouuuu !! J'suis une héroïne !!
Citation :
Publié par Serenna
Mais si elle lie tout ça, quand elle va plier les doigts, les ongles ne suivront pas et resteront toujours au même endroit, non?
A ce que j'ai pu voir dans certains shop les ongles en prims sont scriptés pour suivre le mouvement de la main (enfin des doigts), certaines AO pliants ces mêmes doigts très légèrement ou carrément fermant le poing (fermant le poing... pas certaine du terme là ^^ )

C'est, à ce qu'on dit, pas tout à fait tiptop mais c'est déjà mieux que rien.
Bonsoir a tous,

Voila, j'ai acheté des objets sur second life, une fois sur mon terrain je les portes sur moi avant de les lachés, pas de probleme!

Par contre il y a des objets qui sont composés de plusieurs autres, l'icone de l'objet est donc un cube jaune mais cette fois composé de plusieurs cubes jaunes

L'avatar refuse de porter plusieurs objets et donc tout ce bor.... reste dans l'inventaire...

je crois avoir tout essayé, mais mes compétences ne sont plus suffisantes...

Bref, j'aurai besoin d'un pro, ce serai sympa que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer, merci d'avance....
Pas besoin d'un pro, on ne peut pas porter plusieurs objets sur le meme point d'attache. Pour porter ton groupe d'objet lie les ensemble (Ctr L) puis porte l'ensemble sur la zone d'attache.

Le fait de delier ne te redonnera pas les groupes d'objets.

Si tu n'as pas les droits pour les lier c'est foutu.
Citation :
Publié par toolinfos
Voila, j'ai acheté des objets sur second life, une fois sur mon terrain je les portes sur moi avant de les lachés, pas de probleme!
Pourquoi tu ne les poses pas directement sur le sol ???
Question
La manip pour poser un linkset sur le sol?
C'est encore moi, connaissez vous la manip pour poser un linkset sur le sol?

Je vais sur l'objet dans mon inventaire, clic droit et s'affiche "porter"et "attacher" il ne me propose uniquement des parties de mon avatar et non "ground" ou "sol" ?
Le ctrl L ne semble pas disponible sur cette objet...
Bonjour toolinfos

Clique simplement sur le linkset de ton inventaire et glisse-le sur le sol. Pareil pour n'importe quel objet

Les objets portés servent pour les accessoires de ton avatar, par exemple une ceinture, une coiffure etc… qui seront attachés à une partie du corps adéquate.

Il existe un tuto très fourni pour les premiers pas dans SL à cet endroit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000403
De plus, quand tu poses un objet au sol:
- si ton objet n'est pas copiable, il va sortir de ton inventaire et être posé au sol. Si tu le reprends il fait le chemin inverse.
- si ton objet est copiable, c'est une copie de cet objet qui va être posée au sol. Tu peux ensuite effacer l'objet au sol, vu que tu as le même dans ton inventaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés