Présence d'Ankama au Festival du Jeu Video à Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant un grand fan de Jeux Video je compte me rendre au festival qui lui ait dédié fin septembre à Paris.

Et comme j'ai remarqué la présence d'AG à la Gamescom, je me demandais si AG serait au Festival du Jeu Vidéo et si il y aura notamment la présence d'un stand avec des PC DOFUS 2.0 et des clefs pour la bêta fermées.

Merci.

PS : Si seulement les personnes qui sont au courant peuvent poster, ça serait bien merci.

Edit : Rien sur Ankama Events, je m'y prend peut être un peu trop tôt o/.
Si je m'en rappel bien, Ankama y était il y a 3ans, mais pour les autres année ils n'étaient pas là.
Il y a peu de chances qu'ils y soient cette année mais à mon avis, on aura une petite annonce dans les News du site officiel quelques semaines avant le festival si ils y vont.
Citation :
Publié par cryt
Moi j'avais lu quelque part qu'ankama y serai et que des clefs pour la béta 2.0 seraient distribuées. Après je sais pas si c'est vrai.
Tu pourrais retrouver la source ? .
Citation :
Publié par medart
On aura donc pas la 2.0 avant le salon sinon ils iraient la montrer, dommage qu'un jeu stagne pareillement (voir régresse).
Façon faut pas compter voir la 2.0 avant 2010
Citation :
Publié par medart
On aura donc pas la 2.0 avant le salon sinon ils iraient la montrer, dommage qu'un jeu stagne pareillement (voir régresse).
La vérité sort de la bouche de medart .

2 ans de travail pour changer le graphique de Dofus en kawaii power bof.

On s'éloigne du sujet, merci à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés