comment on fait pour jouer a SA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib

Le truc que je trouve le plus chiant c'est le ghosting des persos et npc, genre le même mob à trois endroits différents.

Depuis qu'ils ont un peu amélioré le curseur et le fait de prendre des objets dans le backpack Legacy, c'est effectivement devenu le truc que je trouve le plus chiant.
J'espère qu'ils vont fixer ça, parce qu'en petit spawn ça va, mais en champ spawn ou un endroit bien blindé, ça devient vite assez chiant.
Ah vous me rassurez alors, hier soir je commençais à douter de mon intégrité mentale à ce sujet !
ou de la qualité de la nightshade, au choix

Ah mais omg Alaster, j'avais pas fait non plus le rapprochement entre le fix et le coup du poison !
j'ai la réponse à mon doute du coup, la 2

C'est assez cocasse comme bug il faut dire; le pire, c'est qu'au bout d'un moment j'm'y habitue tellement que je ne le vois même plus !
Purée, j'avoue que ton soucis avec le client SA, c'est hyper relou quand même :/

T'as tenté un mail à la team ? Les mails du support etc...
J'sais qu'une fois loggué t'as le bouton "bug report", mais sans pouvoir se logguer, ARGH.

Si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas.

Sinon oué, le lien pour le client 2D est down temporairement (server error, ça va revenir).
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Purée, j'avoue que ton soucis avec le client SA, c'est hyper relou quand même :/

T'as tenté un mail à la team ? Les mails du support etc...
J'sais qu'une fois loggué t'as le bouton "bug report", mais sans pouvoir se logguer, ARGH.

Si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas.

Sinon oué, le lien pour le client 2D est down temporairement (server error, ça va revenir).

wai j'ai envoyé, je lui ai expliqué que SA etait bloqué comme KR.
Il réagit de la meme maniere.
Et il m'a repondu c'est normal le client KR est fermé.

Reponse rapide clair et net.
Tu en sortiras pas avec eux si tu leur parles de KR en même temps,

Il m'est avis que tu devrais relancer les mails tant que tu n'as pas une réponse satisfaisante mais ne parles que de l'enhanced client.

J'ai vu par ailleurs que tu avais posté sur stratics, on peut up le sujet en permanence si tu veux.
Faut surtout bien peser ces mots avec le support et/ou avec les GMs; ils sautent à la moindre occasion sur une réponse toute faite, même si ça ne réponds que partiellement à la question. (voire même pas du tout, souvent.)
raaah après avoir découvert au bout de 2 semaines le right clic pour looter direct, je découvre la macro salvatrice aussi

Sinon Paladin3333, as-tu tenté le mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour voir si ça passe ?

Ça pourrait peut-être venir de quelque chose sur ton install windows, et du coup pouvoir être sûr que ça vient pas de là (ou pas !), sans passer par la case formatage !

Faut voir !
Bon, y'a eu effectivement un patch...

Donc réglage du soucis avec le bug poison, ça fait du bien.

Par contre, je suis sur la, ça repixelise !!
Je trouve tous les items 2D re-devenus plus moches, l'avant dernier patch avait arrangé ça, mais la c'est revenu à l'état antérieur et ça craint !!

Sinon il est globalement plus fluide.

paladin, effectivement mode sans échec avec support réseau.
Par contre, le jeu se lancera pas, si tu arrives à passer l'écran de login et de sélection de persos (les pilotes graphiques seront désactivés).

Sinon, post un rapport hijackthis, si tu connais (je t'expliquerai si besoin).
Franchement, t'as pas de bol, Paladin.

T'as essayé d'installer sur un disque dur différent ? (si tu en as un)
Sur un disque dur externe ?
Bon c'est pas pratique, mais c'est juste pour voir si ca marche, et auquel cas, ce qui ne merde sur ton pc.

mon pc est une machine neuve.

Quad core Q9650
Gigabite 285
Ca deconner deja avec la 280, et là, j'ai unsli gtx 285.
Donc ca vient pas de nvidia

Ma carte mere asus striker II formula avec 4 go de ram

et 2 disque dur en raid zero (fonctionne comme un seul)

Pour moi c'est SA, point barre

Tous mes jeux fonctionnes correctement et du feu du tonnerre.

Je me suis fais un test en DX 10 avec la bench de resisdente evil 5 je tourne a 128 fps de moyenne en 1920X1200 avec un anti-aliasing 4X.

Donc voilà, je vais pas faire un dessin, c'est SA qui a bloqué sur un truc de mon hardware, je ne dois pas etre le seul, sauf que ultima online est un jeu devenu trop peu joué pour que le problème soit visible au yeux des DEVS.

Citation :
Gigabite 285
ça deconner deja avec la 280, et là, j'ai unsli gtx 285.
Donc ça vient pas de nvidia
Beh surtout, Jack a la même carte graphique donc ça bloque pas la, effectivement (Jack ? N° de version des drivers ? Au cas où...)

Le RAID 0 va rien changer au soucis, effectivement encore...
4 Go de ram, pas de soucis... D'ailleurs, du coup, t'as install un OS en 64 Bits ? Faudrait (peut-être) voir de ce coté là...

Bon pis, c'est pas spécialement que SA ou UO soit trop peu joué, quand je passe sur Atlantic ou Europa à NH en soirée, je me dit pas ça, non.

J'pense plutôt à une vieille incompatibilité des familles, mais sur quel point, la je bloque :/
Bon aujourd'hui j'ai recréé un nouveau profil sous windows.

J'ai récupéré 30fps dans certains jeux! surement une accumulation de drivers et patch qui ont dégradé les perfs.

Sinon Sa est tjs bloqué apres 4-5h de dl et de patch

j'y ai cru
C'est incroyable ton souci de login impossible, il y a forcément un souci de firewall quelque part, celui du routeur, celui intégré à windows ou je ne sais quel logiciel tiers.
Salut !

Aux grands mots les grands remèdes alors !
Si tu te sens, Paladin3333, fais un scan Hijack This

http://www.hijackthis.de/downloads/HJTInstall.exe

Et copies colle le résultat histoire de voir si y'a pas des bestioles cachées au fond du pc !

Dans l'entre temps tu peux aussi vérifier le fichier hosts de windows (sous x:\WINDOWS\system32\drivers\etc ), pour voir si l'adresse ip du patcher n'y figure pas ?

Allez, y'a pas d'raison, on va y arriver !
Salut
Scan full antivirus
Scan AntiSpy (Spybot, Addaware, Malware byte)
Néttoyage des registres (CCleaner)
Désinstalle tes drivers, télécharges les plus récent et réinstalle les.
Vérifie si ton disque dur n'est pas presque plein
Empecher certains procéssus inutiles au démarrage
Néttoyage des Fan de ton PC (Si y a de la poussière)
Vérifier la température de ton CPU
Good Luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés