j'ai essayé, pareil ca marche pas
Je vais réinstaller la 2d et vider mes affaires, et pis c'est tout.
De toute façon SA pue la vieilleries a plein nez, mon sli de gtx 285 et mon quad à 3.6ghz va ramer a mort

.
Je vais me détourner sur un autre mmo si y en a un qui peut encore me plaire. Ca devient franchement la cata les jeux pc.
Mon seul regret c'est de ne plus voir des boutique comme origine nous pondre de jolie bébé.
EA c'est une entreprise à fabriquer de la merde en boite. 'Xcusez l'expression, mais c'est tellement vrai! Pour une fois qu'ils tenaient un projet intéressant , ils le laissent tomber! Uo avait besoin d'une mise a jour graphique total pour attiré en masse de nouveaux joueurs! Là, on a le droit a espèce de truc rafistolé avec de la merde et de la couille en barre de chez molinex conçu par robert le routier. Sauf que robert, il est mi-ope et sourd, juste pour souligner que EA c'est encore planté de chemin! le chemin qui devait nous mener a une évolution et a un avenir...
Là on va avoir droit à masse de players qui vont: soit aimer sa et continuer, soit désapprouver et partir. Sans compter les quelques rare joueurs comme moi qui ont flashé sur KR et qui vont devoir se taper une bousse parce que 50% des joueurs de uo ont des pc portable et que leur demander de jouer en une résolution supérieur au dessus d'un 1024 les font ramer et donc impossible!
Donc a eu le droit a un massif ouin ouin sur les fofo qui ont mis KR au placard et du coup clouer le bec a tous les nouveaux arrivant sur uo et de l'autre on a un remplaçant 3d qui pue autant que la 2d et qui va faire fuir tous les nouveaux joueurs qui eux veulent du beau, du magnifique et de l'éclatant!
Pas la peine de nous faire le speach du "wai y a pas que les graphismes qui comptent"; mais bon qd on a investi dans une machine du feu de dieu, on a pas envie de se retrouver avec une bouillie de pixel et pour seul point de repere dans notre aventure; notre imagination...
Bref, si UO etait THE GAME of RPG, a cette heure ci on serait des millions de joueur et non 3-4 pellé à pwal a chaque coin de britania.
bref... UO est mort avec origine, j'en démordrais pas et a mon grand regret, je vais mettre un terme sur le temps passé britannia.
C'est bien dommage mais c'est comme ca.
*petite bémole*
Si vous vous demandez pourquoi ca pixélise autant quand vous zoomer dans SA, c'est simplement parce que les textures au sol c'est du 32X32(client 2d) au lieu du 512X512 (kr) -> LOL
C'est sur qu'avec ca, les pc portables de chez mounilex équiper de 128mo vont pas ramer!!!
Bref, ca fait pitié