comment on fait pour jouer a SA

Répondre
Partager Rechercher
wai alors là c bien une chose que je ferais jamais

Sinon j'ai envoyé un mail a la hotline de EA, ils m'ont repondu c'est normal KR est fermé.

J'ai pourtant bien précisé SA et KR, mais bon je vais pas me fatigué avec ces nazes

Tjs la meme situation ici.
moi je trouve pas ca logique dans le sens ou ca fait plus deux ans que certains joueurs ne jouaient à uo qu'avec KR.

La 2d est inexploitable chez moi, le 800X600 sur un ecran en 1920X1200 c ridicule d'une part, voir injouable puisque les anneau font la taille d'un pixel sur l'ecran. Et de l'autre, mon template a besoin des macros de KR pour pouvoir etre joué!

Bref, je vais couper cour, je vais installer la 2D, vider mon keep et dir aurevoir a mes potes de guildes tous simplement.

De toute façon, vu la gueule des graphismes de SA, je pense pas que je tiendrai longtemps sur une bouse comme ca.

Kr etait magnifique tout simplement, je l'adorai.

En consolation je vais m'installer exulte et me refaire la serie d'ultima 7, que je n'ai jamais fini d'ailleur.
Beh c'est surtout que ça serait un sacré merdier de devoir gérer trois clients différents (dont deux a peu près semblables).

KR était ptet bien, mais si on voulait le faire évoluer, il fallait tout reprendre de zéro (c'était une bouse de codage absolue).
Le choix des graphs 2D, bon ou mauvais à chacun de voir, c'est pour contenter un max de monde (et ça marche mieux que KR à ce niveau là de ce que je peux voir).

Citation :
De toute façon, vu la gueule des graphismes de SA
pour avoir eu la surprise moi-même, les screens ne retranscrivent carrément pas le jeu en action.
Ne tombe pas dans la déprime paladin, d'un point de vue purement esthétique certains regretteront en effet le client KR mais cela reste purement une question de goûts et couleurs.

Le client enhanced reprend et améliore l'aspect gameplay de Kr (macros, hotbars etc..), pour l'aspect graphique, c'est un mix entre Kr (décors etc...) et le client 2D mais le tout remis au goût du jour, tu n'as plus les limites de résolution du client 2d, tu peux zoomer dézoomer à loisir et visuellement tout cela n'est pas dégueulasse. Il reste toutefois à améliorer l'antialiasing mais ca tient plus du peaufinage qu'autre chose.

Deux screens de ma petite cabane en vue normale et en dezoom max, ecran 1680 1050. (patapé les hotbars, j'ai pas rangé ^^ ).

http://img48.imageshack.us/img48/9027/screenshot007x.th.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/316/screenshot008o.th.jpg
Je suis en full screen, tu veux parler de la fenêtre de jeu proprement dite? oui on peut en tirant sur le coin en bas a droite.

résultat :

http://img200.imageshack.us/img200/9079/screenshot009hzx.th.jpg

Sinon oui, KR est beaucoup plus coloré, notamment au niveau design des maisons mais crois moi sur parole, ce client est fluide, efficace et je gage que d'ici peu ils vont introduire des graphs kr la dedans.

Je te collerai un screen du même endroit avec le client 2d, tu verras qu'il n'y a pas photo (si j'ose dire ^^ ).
Je hijack ce thread !

Non, en fait, le temps d'un post.

Le client SA a été patché cette nuit.
Quand on joue en mode fenêtré, avec les sacs en mode legacy, il est hyper relou de choper les items dans un sac (ça prend une fois sur deux).

Beh c'est fini, le patch de cette nuit a corrigé ça. OMG !!
Citation :
Publié par Krib
Je suis en full screen, tu veux parler de la fenêtre de jeu proprement dite? oui on peut en tirant sur le coin en bas a droite.

résultat :

http://img200.imageshack.us/img200/9079/screenshot009hzx.th.jpg

Sinon oui, KR est beaucoup plus coloré, notamment au niveau design des maisons mais crois moi sur parole, ce client est fluide, efficace et je gage que d'ici peu ils vont introduire des graphs kr la dedans.

Je te collerai un screen du même endroit avec le client 2d, tu verras qu'il n'y a pas photo (si j'ose dire ^^ ).

lol mais Kr etait extremement fluide aussi. j'ai jamais eu de lag dans KR
Rhoo qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Iapu Kr, fini, terminé, the end, game over, rest in peace

Dans ton cas je ne vois plus que trois solutions :

1- Tu arrives à installer Sa et tu t'y fais
2- Tu n'arrives pas à l'installer et tu te contentes du client 2d
3- Can I have ur stuff ?

Citation :
Publié par Krib
3- Can I have ur stuff ?
I lol'd

Non sérieux Paladin, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire.
Franchement, c'est assez clair, c'est quelque chose qui déconne de ton côté, mais alors ... quoi ?
Mystère.

Pour SA ceci dit, c'est clair qu'avec un bon polishing les mois à venir, il a toutes les chances de devenir le client principal.
C'est facile à dire, vu que j'ai pas de problèmes, mais à ta place, paladin, je m'acharnerai, rien qu'histoire de tester.

(petite question: as-tu essayer de lancer le jeu à partir d'un autre compte windows ? juste par curiosité.)
j'ai essayé, pareil ca marche pas

Je vais réinstaller la 2d et vider mes affaires, et pis c'est tout.

De toute façon SA pue la vieilleries a plein nez, mon sli de gtx 285 et mon quad à 3.6ghz va ramer a mort .

Je vais me détourner sur un autre mmo si y en a un qui peut encore me plaire. Ca devient franchement la cata les jeux pc.

Mon seul regret c'est de ne plus voir des boutique comme origine nous pondre de jolie bébé.

EA c'est une entreprise à fabriquer de la merde en boite. 'Xcusez l'expression, mais c'est tellement vrai! Pour une fois qu'ils tenaient un projet intéressant , ils le laissent tomber! Uo avait besoin d'une mise a jour graphique total pour attiré en masse de nouveaux joueurs! Là, on a le droit a espèce de truc rafistolé avec de la merde et de la couille en barre de chez molinex conçu par robert le routier. Sauf que robert, il est mi-ope et sourd, juste pour souligner que EA c'est encore planté de chemin! le chemin qui devait nous mener a une évolution et a un avenir...

Là on va avoir droit à masse de players qui vont: soit aimer sa et continuer, soit désapprouver et partir. Sans compter les quelques rare joueurs comme moi qui ont flashé sur KR et qui vont devoir se taper une bousse parce que 50% des joueurs de uo ont des pc portable et que leur demander de jouer en une résolution supérieur au dessus d'un 1024 les font ramer et donc impossible!

Donc a eu le droit a un massif ouin ouin sur les fofo qui ont mis KR au placard et du coup clouer le bec a tous les nouveaux arrivant sur uo et de l'autre on a un remplaçant 3d qui pue autant que la 2d et qui va faire fuir tous les nouveaux joueurs qui eux veulent du beau, du magnifique et de l'éclatant!

Pas la peine de nous faire le speach du "wai y a pas que les graphismes qui comptent"; mais bon qd on a investi dans une machine du feu de dieu, on a pas envie de se retrouver avec une bouillie de pixel et pour seul point de repere dans notre aventure; notre imagination...

Bref, si UO etait THE GAME of RPG, a cette heure ci on serait des millions de joueur et non 3-4 pellé à pwal a chaque coin de britania.

bref... UO est mort avec origine, j'en démordrais pas et a mon grand regret, je vais mettre un terme sur le temps passé britannia.

C'est bien dommage mais c'est comme ca.

*petite bémole*
Si vous vous demandez pourquoi ca pixélise autant quand vous zoomer dans SA, c'est simplement parce que les textures au sol c'est du 32X32(client 2d) au lieu du 512X512 (kr) -> LOL

C'est sur qu'avec ca, les pc portables de chez mounilex équiper de 128mo vont pas ramer!!!

Bref, ca fait pitié
C'est moi ou tu n'aimes pas trop SA ?

Plus sérieusement, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, cela étant KR et ses zoulis couleurs n'avait à priori pas non plus fait venir masse de nouveaux joueurs.

Je crois que la solution ultime à se poser est la suivante : Est que je m'amuse bien dans ce jeu ou pas ?
J'ai écumé la plupart des mmos, y compris les plus aboutis en terme de graphismes et de prouesses techniques et je m'y suis emmerdé alors..... j'ai ressorti un toon vieux de 11 ans et fait dans une bouillie de pixels mais au final je m'emmerde moins pour le moment.
Citation :
Publié par paladin3333
De toute façon SA pue la vieilleries a plein nez, mon sli de gtx 285 et mon quad à 3.6ghz va ramer a mort .
Non, avec un X4 64 à 2 Ghz et une ati hd 3650 ça passe au pwal. Faudrait pas abuser non plus, quand même. Ce n'est plus KR.

Citation :
Là on va avoir droit à masse de players qui vont: soit aimer sa et continuer, soit désapprouver et partir. Sans compter les quelques rare joueurs comme moi qui ont flashé sur KR et qui vont devoir se taper une bousse parce que 50% des joueurs de uo ont des pc portable et que leur demander de jouer en une résolution supérieur au dessus d'un 1024 les font ramer et donc impossible!
Beh, comme tous les jeux. On aime on reste, on déteste on se barre. C'est pas spécifique à UO.
Et KR ramait parce qu'il était super mal codé.

Citation :
Donc a eu le droit a un massif ouin ouin sur les fofo qui ont mis KR au placard et du coup clouer le bec a tous les nouveaux arrivant sur uo et de l'autre on a un remplaçant 3d qui pue autant que la 2d et qui va faire fuir tous les nouveaux joueurs qui eux veulent du beau, du magnifique et de l'éclatant!
Je suis pas trop partisan du "si y'en a plein qui le disent, c'est vrai", loin de la, mais force est de reconnaître que...

Citation :
Si vous vous demandez pourquoi ça pixélise autant quand vous zoomer dans SA, c'est simplement parce que les textures au sol c'est du 32X32(client 2d) au lieu du 512X512 (kr) -> LOL

C'est sur qu'avec ça, les pc portables de chez mounilex équiper de 128mo vont pas ramer!!!
C'est pas tant le sol, qui pixélise. Mais si tu avais testé tu le saurais.

Le problème, c'est que tu n'as pas testé un seul instant le nouveau client, tu te bases apparemment sur des screens super vieux (surtout si c'est ceux de jol, toutes mes excuses c'est ma faute).

Alors bon, je veux bien qu'on ait un avis négatif sur le client SA, ça peut arriver et c'est sûrement pas à moi de dicter les avis, mais encore faudrait t'il qu'il soit étayé plutôt que "SA est comme ci, SA est comme ça, ça craint" alors que selon tes messages, tu ne l'as pas encore testé (et que, toi même tu le dis, tu as pas trouvé tant d'autres personnes en face du même problème).
reves pas myrielle, mon stuff je le garde. Qd uo 2 sortiras sur ecran holograme en resolution en 12 000 000/ 10 000 000 et color 128 bit avec GForce50 en 2025.

J'attend de voir uo mourrir pour voir une veritable NEW uo sortir.

On a le droit de rever.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Non, avec un X4 64 à 2 Ghz et une ati hd 3650 ça passe au pwal. Faudrait pas abuser non plus, quand même. Ce n'est plus KR.

Beh, comme tous les jeux. On aime on reste, on déteste on se barre. C'est pas spécifique à UO.
Et KR ramait parce qu'il était super mal codé.

Je suis pas trop partisan du "si y'en a plein qui le disent, c'est vrai", loin de la, mais force est de reconnaître que...

C'est pas tant le sol, qui pixélise. Mais si tu avais testé tu le saurais.

Le problème, c'est que tu n'as pas testé un seul instant le nouveau client, tu te bases apparemment sur des screens super vieux (surtout si c'est ceux de jol, toutes mes excuses c'est ma faute).

Alors bon, je veux bien qu'on ait un avis négatif sur le client SA, ça peut arriver et c'est sûrement pas à moi de dicter les avis, mais encore faudrait t'il qu'il soit étayé plutôt que "SA est comme ci, SA est comme ça, ça craint" alors que selon tes messages, tu ne l'as pas encore testé (et que, toi même tu le dis, tu as pas trouvé tant d'autres personnes en face du même problème).

wai j'avoue, je part d'un esprit négatif, mais bon quoi qu'il en soit, SA est une regréssion de KR... un kr allégè si je puis dir.

Alors que j'aurai préfère un truc encore plus allourdie niveau graphisme.
Yeah alors par contre, je sais pas si je suis le seul touché, mais j'ai un énorme bug SA depuis le dernier patch du 27.

A chaque fois que j'me fais poison, l'effet visuel d'empoisonnement reste, même après cure / gr cure. Et le pire, c'est que ça s'accumule !
Donc j'me retrouve après 5 minutes avec une quinzaine d'effets poison sur la tronche en permanence, et au final, j'me mange un gros crash.

Le seul moyen de virer le bug étant de relancer le client, mais il revient au premier poison.

Bon, c'est une beta ! Donc hésitez pas à reporter tous les bugs, surtout les missing strings (ça détruit le bizness).
Même souci Alaster, je me ballade en permanence avec une fumée verte au derrière, pas de crash pour le moment en revanche.

Le truc que je trouve le plus chiant c'est le ghosting des persos et npc, genre le même mob à trois endroits différents.
Bon, ca me rassure un peu pour le coup de l'effet visuel de poison...

Sinon, j'trouve que, sans casser des briques de ouf, ils ont corrigé un peu la pixellisation des items en 2D.

J'trouve l'ensemble beaucoup moins crado en zoomant / dezoomant qu'avant le patch, mais j'ai peur d'me raconter des histoires hehe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés