[IDEE] - Les maisons

Répondre
Partager Rechercher
Et les sous investis dans les maisons achetés ? briser tout c'est bien gentil mais bon...

Je pense pas que l'idée soit réalisable maintenant, trop de gens ont achetés de maisons :/

EDIT : Up Empereur holole
Citation :
Publié par Holem
Bon je commence par le milieu du post, gérer un enclos c'est limite ? Dans quel sens ? Le sens met drago ne font pas ce que je veux ou dans le sens le serveur a du mal à gérer tout ce qui arrive : pose d'un objet, mise en enclos d'une drago...?
Dans le sens ou la personnalisation des enclos est déjà extrêmement limitée à six types d'objets qui prennent tous une case.

Citation :
Publié par Holem
Le dernier paragraphe : Dans les sims, tu jouent en solo, super... Dofus est une communautée, peut-être que des personnes sympas, peuvent te mp et te demander de faire visité la maison, s'en suit une amitiée...
Bon ben Second Life alors si tu préfères. Je pense que ça n'apportera rien au jeu dont le but est, pour moi, quand même de combattre des monstres dans un univers en montant des niveaux.

Citation :
Publié par Holem
Le premier paragraphe : On n'a plus de droit de poster c'est idée maintenant sans avoir le post qui te dis : ton idée est nul, j'y aurais pensé, tout le monde y aurait pensé... (je recents sa comme sa...), ba non, je suis désolé mais moi, les idées j'en ai que quelques une : L'idée de Serifas je n'y aurais jamais pensé... L'idée de la nouvelle classe il y a quelque temps je n'y aurais pas pensé... Une idée est jamais pourri, elle n'est juste pas à ton goût.
' - Super il on sorti cette voiture elle est trop bien, en plus elle pollue pas !!
- Moué tu parles cette voiture est merdique, elle doit être rechargé toutes les 5h, pour une charge de 24h, franchement c'est nul, idée merdique puis bon, pollué j'aime sa, alors les énergies renouvelables, osef quoi...'
Pour ce qui est de pouvoir l'implanter, peut-être que la en effet c'est impossible, et c'est bien dommage je trouve ^^
Mon post était uniquement une réponse à ça:
Citation :
Publié par cryt
En fait ankama va les lires ( enfin.. faut déjà qu'ils les lisent ! ) et va les garder dans un coin de leur tête ( sans jamais remercier les joueurs qui ont trouver l'idée nah " c nou ki n'on tou fé ! " et puis bon voilà quoi il va rien se passer. Ils vont rester dans leur délire de dofus 2.0 et wakfu pour se faire de la thune et puis le reste ils doivent se dire : "ouais on véra plus tard , ouais plus tard, ben prochaine maj ?"
Je n'ai rien contre les propositions et je trouve ça même bien que les joueurs s'investissent. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on doit être d'accord avec tout ce qui est posté.

Il vaut mieux éviter les comparaisons avec l'IRL, ça n'apporte souvent rien.

- Bya -
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Et les sous investis dans les maisons achetés ? briser tout c'est bien gentil mais bon...

Je pense pas que l'idée soit réalisable maintenant, trop de gens ont achetés de maisons :/

EDIT : Up Empereur holole
On remet tout en vente, comme pour les maisons abandonnées

osef de ton grade minable, noub \o/
Citation :
Publié par Bya

Je n'ai rien contre les propositions et je trouve ça même bien que les joueurs s'investissent. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on doit être d'accord avec tout ce qui est posté.

Il vaut mieux éviter les comparaisons avec l'IRL, ça n'apporte souvent rien.

- Bya -
+1 On es d'accord la dessus ah et hum Holem euh.. Non rien j'aime pas être méchant
Citation :
Publié par Holem
En effet, beaucoup de personnes se plaignent du manque de maison...
Citation :
- Cassé toutes les maisons de dofus (celle achetable), pour permettre d'avoir une belle parcelle libre, avec un panneau au milieu marqué : A vendre, le prix serait raisonnable, sur cette parcelle que l'on viendrait d'acheter, on pourrait faire appelle à un bûcheron pour faire les murs et rendre la parcelle habitable.

Donc en fait tu proposes de remplacer une maison par....une maison ! Au final, tu proposes juste de changer le skin des maisons, en aucun cas leur nombre. Je trouve l'idée médiocre, il y a des designers qui se sont troués le fion pour rendre aux citées un charme qui leur est propre, et sa m'embéterais grandement de voir la maison de Simpsons ou de la famille Addams dans Brakmar ou Bonta.
Tout a fait daccord Hope, c'est dailleurs ce que je disais précédemment, ca me ferai bien chier qu'une bande de déglinguos.... euh, un groupe de personnes étant néophytes en matière de gouts et décorum, déglinguent les heures de taf a dépioter mon jeu et ses décors de ouf-malade :!

Et désolé de te dire ca Holem, mais si, ca existe les idées toutes pourries, c'est pas forcément qu'elles sont pas a notre gout, des fois y'en a qui sont vraiment cons, genre le double PQ (le truc a double rouleau en fait, pas double épaisseur), ou encore des ailerons vert fluos en bois d'arbre pour sa maison qu'elle s'envole (muuué...)
Et quand ca va pas, ben plutot que de rien dire par politesse, faut le faire savoir, pas continuer sur de mauvaises bases.

Et pour conclure, chose qui n'a rien à voir, comme Didier Super y dit, "hey Johnny tu tes jamais demandé pourquoi ton prénom c'est devenu une expression? Et ben t'es cooon!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés