World of Darkness Online confirmé.

Répondre
Partager Rechercher
Au détour d'une note de ccp, il est possible de lire ceci

Citation :
Its flagship property, the World of Darkness, has a rich history of over 18 years of creative development and is now the basis of one of CCP's major virtual world projects. Currently in preproduction, The World of Darkness is the undying heart of the development efforts in CCP's North American office.
WoD est donc confirmé et est développé près d'Atlanta, dans les locaux de CCP North America et ceux de Whitewolf.
Il est possible que d'autres informations soient communiquées lors du GDC Europe de la semaine prochaine, notamment lors du keynote du CEO de CCP du mardi 18 août.
Oui, WoD est prévu depuis quelque temps.
Mais : il y a en ce moment une petite agitation boursière pouvant retarder des projets et suite au report de "Walk in Station" - considéré par certains comme un test grandeur nature du moteur de WoD - des rumeurs d'annulations de WoD était apparues.

D'où l'utilisation de "confirmé"

j'ajouterai, pour ma défense, que les sites relayant la nouvelle utilisent le terme "confirmed".
A croire que la venue Dust 514 a fait réagir une partie de la communauté qui attend WoD, d'ou ce message qui remue beaucoup de vent.

Et ils ont bien raison ! Deux ans après la première annonce de leur projet, on a même pas un grain de riz à ce mettre sous la dent. CCP a beau avoir des idées novatrices, il serait bien d'en voir un peu la couleur. Surtout qu'avec ce communiqué, on se doute bien que le développement de WoD est embryonnaire.

Bref, ç'est loin d'être clair leur stratégie (aussi bien pour Dust que WoD).
Un MMO de vampire/contemporain se doit alors de trouver un gameplay innovateur et de ne surtout pas tenter de cloner le style des MMO fantasy heroic Tank/heal/dps par exemple.

Il doivent faire table rase et pondre un concept innovant ce qui est quand même difficile a faire. Ils ont sans doute beaucoup mal a pondre quelque chose d'accrocheur et innovateur en même temps. Ils vont sans doute nous donner plus d'infos lorsque le jeux sera plus satisfaisant et avancé.
La difficulté à mon avis vient du fait de retranscrire le Monde des Ténèbres dans un MMORPG avec les sempiternels équilibrage, background, etc...

Dans la mesure du possible j'aimerais autant que ce MMORPG soit plus RPG que MMO. L'ambiance du jeu de rôle est très particulière. Il ne faudrait pas la dénaturer.

Je ne suis pas pressé. Que CCP et Wihte wolf prennent leur temps, si cela leur permet de sortir quelque chose d'original, je suis prêt à attendre.
Bonjour
Bonjour,

Milles excuses, mais je lis pas l'anglais. Un âme charitable pour me dire si y a une info intéressante sur le file twitter.
Je me demande sérieusement si ce n'est pas ccp fallout aux commandes. Evidemment, ce n'est pas un tweet officiel, mais si cela permet d'avoir un accès plus rapide aux infos, c'est tout benef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés