[Iop 150/16X][Optimisation de stuff Terre/air]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo !

Désolé d'avance pour le pavé ^^

Je suis un iop terre / air, parcho 101 agi et tout mit en force.

Voici mon stuff pour le moment :

/
/ ==> Bonus 1 po / 3 dom / 50 vita.
/

Je me trimbale ce stuff depuis le lvl 136, et j'aimerai trouver une alternative à celui-ci, tout en restant dans une optique de iop terre/agi.

Donc j'aimerai jouer à la . Soucis : Arme à deux mains (Change en rien puisque la baguette aussi ...) et je perd le bonus PO de la panoplie Claire.

I) COIFFE

Donc j'ai songé à changé de coiffe, pour garder le bonus + 1 po.
Et me voici en plein dilem.

1/ Masque Vaudou

J'ai pensé au

Le vaudou offre des avantage surprennant, mais une faible perte d'agi, et une grosse pert de vita.

2/ Chapblopignon

.

Le Chapblopignon serait une alternative au masque pour jouer avec plus de vita, mais une perte en % de dom/+dom/ et force est à noté ...

3/Masque abrakleur claire

Le masque AC offre des bonus raisonnables et limite ma perte en agi. Je garde le bonus 1po de la panoplie claire.

4/ Garder la solomonk

Malgère la perte de sagesse / po que donne les autres coiffes.

Ce que j'en pense ...

Je part du principe que l'arme de CaC est plus orienté neutre, et de ce fait j'ai moins besoin d'agi qu'avant, même si le tacle et l'épée celeste en prendra un coup

Le gros plus de changer la solomonk, serait de regagner un PO et de pouvoir avoir une coiffe qui offre de la sagesse ...

Vos avis pour le choix de la coiffe ?

II) Amulette

Voilà, chacune on leur avantage, mais j'aimerai pouvoir garder néanmoins un peu de po ... même si la sagesse du Collier tanu est vraiment appréciable ^^

PvM ?

PvP ?

Vos avis pour le choix de l'amulette ?

Je pense que le reste de mon stuff est potable au moins jusqu'au lvl 18X (avec l'arrivée des pignons, erfo, ripage, ventré and co ; 'fin on verra plkus tard hein ^^)

Un grand merci de m'avoir lu !

Bwooaf !
J'avais pas pensé à ça, mais vu que mon agi est déjà plutôt basse sans solomonk, le string réduirait énormément ma capacité de tacle... J'le vois mal arriver, même si les 10 de doms seraient les bienvenus ^^
@ Xel : Je pense prendre le collier pour le PvM et PvP et dans certains cas l'amu Printemps en PvP.

@ Cerbardus : Moais, le cac est très principalement neutre, ce qui me fait perdre une grosse force de frappe ... non ? J'aurai plutôt penser à une coiffe force/po ou encore force agi/po.
Mais c'est vrai que le Kalyptus rox déjà plus que le blopignon, y'a les % de dom en + ! Mais arf les faiblesses, et arf la perte en force(en comptant les % de doms hein !)^^

Donc j'en résulte que le n'est pas le must, donne pas de % de dom, c'est chaud :x

Le Masque AC est finalement vraiment bien, me redonne la po, donne force/agi et %de dom. Sans compter les + doms satisfaisant et les deux lignes de résistance plutôt sympas

je pense que je perd beaucoup trop en vita pour me permettre le Vaudou, le Masque AC me parait alors tout choisi.

Avis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés