[Sacrieur][15x] Eau/Feu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Mon sacrieur air depuis sa naissance a décider de changer !
Je prévois un stuff eau/feu sans dofus turquoise, ocre, pourpre parchotté 50int/cha et 101agi !

Donc mon stuff serait :

Vos avis sur la full tot? (à part ceinture!), un bien un mal?
Ouais des maux (ya pas qu'un mal. \o/)

Coiffe tot ====[]
Sceptre tot pas 1/2 c'est nul, et en pvp aux premiers mecs qu'ont des resists t'es mort.

Go² marteau mawoque 1/2, c'est une main.

Ceinture Des Vents 8cc
Dragodinde Emeraude Et Rousse
Puissante Cape Fulgurante
Collier Du Minotot 4cc
Masque Vaudou Archer
Bottes Du Dragoeuf
Gelano cc
Anneau Du Dragon Cochon
Marteau Mawoque cc (ou sur la fulgu, impératif ce cc)

VOila voila, 1/2 mawoque roxxor toussa

Stats (en jets parfaits)

205 Intel +50 --> 255
210 Chance +50 --> 265
59 Do
60 % Do
+920 Vita (aie aie la) --> 3400 vita (remplace le masque par coiffe cm sinon, +300 vita)
210 Sa + cawotte 40 --> 250

Les dommages du mawoque :

243-317 x2 --> 486-634
(cc) 287-369 --> 574-738

Avec un chati +300 intel/chance (on va dire) :

345-479 x2 ---> 690-958
(cc) 425-573 x2 --> 950-1146

Voila voila, avec les 10PA t'as des perspectives intéressantes...
Si tu Pvp, les sandales du minotot peuvent poser problème pour leur faiblesse air, tu pourras regarder du côté des bottes du dragoeuf ou des bottes harry.

Sinon, comme au dessus, vire la coiffe et l'anneau Tot, la coiffe c'est masque en pvm oui.

Nanar.

EDIT @-Zaran-: pas sûr qu'il veuille PvP et puis le Tot a 2 vols de vie non négligeables, avec pas mal de +do, contrairement au Mawoque.
Citation :
Publié par Xelsupersayen
Plutôt sympa ton stuff zaran mais reste le choix sur la coiffe :s d'autres idées?
Je te l'ai dit, Coiffe cm pour palier a la vita, voir solomonk si tu veux pas a avoir a mettre un cc sur la fulgu/le mawoque

J'ai pas trop d'autres idées de coiffes/.
J'avais compris pour les cc zaran et la coiffe tot car c'est vraiment juste pour porter le marteau et oubli pas que j'ai furie!
De plus les 25cc sans cape fulgu ou mawoque fm exo cc passe car j'aurai 101 d'agi de parcho +35 du DC
Citation :
Publié par Xelsupersayen
J'avais compris pour les cc zaran et la coiffe tot car c'est vraiment juste pour porter le marteau et oubli pas que j'ai furie!
De plus les 25cc sans cape fulgu ou mawoque fm exo cc passe car j'aurai 101 d'agi de parcho +35 du DC
Donc ça passe pas car les paliers sont a 140 d'agis, te faut un overmax au moins :s
Citation :
Donc ça passe pas car les paliers sont a 140 d'agis, te faut un overmax au moins :s
Faux.

Pour une arme 1/30cc il te faut +25cc d'equipement et 134 agilité < X agilité.

En clair avec un parchottage à 101 agi + un anneau DC à 34 agi minimum, tu passes ton marteau en 1/2cc.
Moi j'te conseillerai soit de passer 1cc sur la ceinture (c'est devenu très dur depuis la 1.27) ou l'arc (plus simple), soit d'échanger ta cape pour une Puissante Cape Fulgurante et ta ceinture pour une Ceinture des Vents.

Nanar.

EDIT @ xelsupersayen: ouais c'est le désavantage, c'pour PvP? parce qu'en PvM ça passe je pense, surtout que t'es sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés