[Ecaflip][18x/190] J'veux un marteau.

Répondre
Partager Rechercher
Yö.

Alors, me voila coincé au level 187, parceque je n'xp pas très tres vite. Le problème est que mon stuff terre est presque terminé, sauf la myconsine parceque sur Raval, les étoffes valent la peau du cul, bref.

J'aimerai donc me tourner vers un stuff plus puissant en pvm, et jouable en pvp.
Bien sur, l'ougarteau et une possibilité, mais je devrai faire trop de sacrifices pour arriver à le jouer 1/2.

Il me reste donc la possibilité du marteau de la terps, non FM pour le moment (parceque zivala je ne suis pas très tres riche). Et donc ça impliquerai un jeu feu/terre qui me permettrai meme de soigner mes petits amis et de taper plus fort a langue râpeuse. Donc je suis interessé.

J'ai pensé à se stuff là:

Ce fait donc +5po, , c'est pas mal, et avec 300 force le reste en sagesse je pense que ça peux être bien. Mais, seulement 8pa, 4pm.. Un mode 10pa serai mieux?

Le stuff ci-dessus est très probablement moyen, c'est pour ça que je post ici.

MerKi!

Edit: Un jour, vous reflechirez, et vous trouverez que mon stuff donnc 21CC, et qu'avec trefle ça me donne assez de cc pour être 1/2. THX. Sinon je veux pas ressembler a exited que je ne connais que de réputation, juste être un peu original. Donc t'est gentil mais si c'est pour me dire d'aller xp, bah c'est toi qu'exit.
Citation :
Publié par Yoyofus
Yö: stuff 8PA au 18X
C'est moi ou t'as l'intention de jouer le Terps en 8PA et non 1/2?!! J'comprends qu'ExiteD soit sexy, tout ça, mais quand même...

Fin bon, pas sûr que ce soit judicieux donc, attends le voile d'encre et la pano krala si tu veux absolument jouer au Terps.

Nanar.

EDIT: tain j'avais pas vu l'edit ><" bon ben tu veux que j'te dise quoi? "lol trop bien ton stuff 8PA 1/2 SOUS trèfle seulement au lvl 18X"?
Nan sérieux j'trouve juste ça dommage, tu pourrais être 10PA et 1/2 sous trèfle, ou 8/9Pa et 1/2 sans trèfle. De plus, après relecture, mon message était pas si agressif que ça hein ^^' du calme...
Ouaip mais nan =x

Enfin a ce lvl je préfère avoir +30 cc de base ( ou 31 ) et au moins 9 pa... ( je suppose que tu n'as pas d'ocre, ni de turquoise ).

Faut virer un des 2 anneaux pour un gela, et déja au moins mettre une vent ( je sais, on la ressort à chaque stuff, mais les bonus sont suffisament fumé pour la jouer quel que soit l'élément... )

Enfin je me doute que 31 cc vont être hard sans faire de concession, mais n'essaie pas de jouer 8 pa, tu vas regretter je pense...
Citation :
Publié par Yoyofus

Si je compte bien, ça donne : 4 + 4 +4 + 4 + 0 + 5 + 0 + 0 + 0 = 21.
21 CC + trêfle, ça donne 31 CC et donc le 1/2 ...

Edit : ha bah j'avais pas lu tous les edit tiens

Pour un mode 9PA, tu as plusieurs choix et en voici deux :

solomonk + ceinture rasboulaire du rasboul, ça donne 4 CC en plus et ça permet d'enlever un anneau pour foutre un gelano.
bottes harry à la place des tongues, tu as 4CC en plus et ça te permet de mettre un gelano aussi.

Enfin dans tous les cas, 9PA c'est vraiment le minimum et tu manque un peu d'agilité.
A ton niveau, et avec tes moyen, je pense que 9pa est suffisant.

Cherché le 10 pa, sans core, tutu etc..etcc.. trop de sacrifice (en pvp).

Solomonk/rasboulaire me parait le meilleur choix.
Oké, je vais me faire deux chapeaux alors, car pour pvm je prefere la coiffe cm ^^

Merci pour ces conseils. Sinon, quitte a perdre des carac, il vaux mieux que je mette l'anneau de classe Eca ou un Gelano PO?
C'est (im)possible...

La c'est même plus des sacrifices... C'est un gouffre pour moi... Tu vas vraiment regretter.

Maintenant, si ça ne te gêne pas de la jouer en 9 pa, c'est peut-être un poil mieux, mais bon...

Reste sur l'Ouga ( conseillé ^^' )
Plop !

on le préférera au CM a cause de son PO
+

pour gagner un peu de force

~250 Intelligence
~200 Force
~48 dommages
~19 CC + 10 = 29 CC
~5 PO (en comptant le Gelano)

C'est un peu moche, mais je pense que sa devrait passer.
Citation :
Publié par Sisousa

~19 CC + 10 = 29 CC
Il en manque un donc terps fm cc(tu peut même pousse jusqu'à +2cc +1po) ou gélano si tu veut un terps Pm/po.
Bon après ta aussi l' 1/2 qui rok's du saucisson,mais ca implique un mode 1/2 au 1/50(qui est terrible sur un éca),et donc peu de vita(just' for requis déjà).
Citation :
Publié par left-behind
Il en manque un donc terps fm cc(tu peut même pousse jusqu'à +2cc +1po) ou gélano si tu veut un terps Pm/po.
Bon après ta aussi l' 1/2 qui rok's du saucisson,mais ca implique un mode 1/2 au 1/50(qui est terrible sur un éca),et donc peu de vita(just' for requis déjà).

Plop !

Ouais, il est monstrueux ce marteau, mais je trouve que quand on n'a pas de tutu, on n'exploite pas tout sont potentiel.
Après, si on a pas de tutu, le terps est mieux, mais bon, en full krala le terps est ^plus intéressant.
Citation :
Publié par Sisousa
Ouais, il est monstrueux ce marteau, mais je trouve que quand on n'a pas de tutu, on n'exploite pas tout sont potentiel.
Après, si on a pas de tutu, le terps est mieux, mais bon, en full krala le terps est ^plus intéressant.
En faite,tout ce que l'on sacrifie pour jouer ce marteau est...un slot cape.
En contrepartie,on as roue Cc(200%do au lieu de 100%),reflexe CC,odorat CC,ceangal CC,joueuse CC,félintion CC...
Par contre c'est plus pour du pvm le 1/2 au 1/50,tu perd 2Po et c'est un mode 8pa
Perso je jou l'az-teck en 1/2 sans turquoise, et je ne fais pas enormement de sacrifice.

Full krala, voile, solo (ou kim pour la sagesse), vent, sandale du kimbo, et le tours est joué avec trefle ca passe niquel.

Certe j'ai pas beaucoup de+ force, mais j'obtiens un bon + dmg qui sont fortement agreable pour les leachs de vie.

Apres c'est sur qu'avec un turquoise, rasboulaire + pignons serait plus agréable que les sandale et la vent.

edit: mais c'est vrais qu'avant le 199 et la full krala le 1/2 risque d'etre dure a atteindre.
Citation :
Publié par left-behind
Il en manque un donc terps fm cc(tu peut même pousse jusqu'à +2cc +1po)
ça m'a trop fait rire , le taux de passage d'un CC c'est 1% en succès critique, j'te laisse deviner les chances d'en passer 2 a la suite, faut arreter de balancer a toute les sauces, "va fm ton item CC" deja de une, s'toi le CC, ensuite faut savoir que c'est compliqué a faire, autant qu'un Pm, Po ou un Pa, bien que moins couteux (mais couteux quand même, le remontage se fait pas tout seul), un terps viable c'est garder le Po et la crea au minimum (et il a dit qu'il etait pas riche).

Sinon, pour le pvp, ta bien le qui pown pas mal, il demande pas mal de sacrifice niveau Po pour être 1/2.

En pvm, l'ougarteau neutre, c'est une plaie, trop de mob resistent au neutre, tu peux essayer le si tu le fm terre, pour le pvm.
Citation :
Publié par kaminar
ça m'a trop fait rire , le taux de passage d'un CC c'est 1% en succès critique, j'te laisse deviner les chances d'en passer 2 a la suite, faut arreter de balancer a toute les sauces, "va fm ton item CC" deja de une, s'toi le CC, ensuite faut savoir que c'est compliqué a faire, autant qu'un Pm, Po ou un Pa, bien que moins couteux (mais couteux quand même, le remontage se fait pas tout seul), un terps viable c'est garder le Po et la crea au minimum (et il a dit qu'il etait pas riche).
T'est mignon mais j'en ai un,terps +2cc +1po (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi la CI,c'est un éca sans 1/2 au 1/60).
Bawai ya plus rien a coté,et alors?jperd 10sag 20intel waow.
et osef du Sc,tu remet le Po après les +2cc(enfin c'est comme ça que j'ai fait).
au passage,il as besoin que d'un CC,pas deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés