Canal de discussion francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde , il serai bon pour la communauté francophone de créer un canal de discussion ingame, dans un premier temps on pourrai se laisser une bonne semaine afin de choisir son nom, et créer aussi une liste d'administrateur et de modérateur, personnellement je veut bien faire partie de la modération.

je laisse votre imaginaire travailler pendant quelque jours pour proposer différents noms.

Celui de Cox étais Vigilance-Fr

pourquoi pas ;

Union-Fr
Liberté-Fr
Canalbleu-Fr

a vous.......
Un tout simple "FR" non ?
En tout cas ce serait bien de n'en garder qu'une poignée voir un seul (ou alors des variantes du genre ("PVP FR", "RP FR") ce serait bête que la petite communauté francophone ne se disperse.
rien ne pourra se passer ici, sans informer la communauté de CO qui sera forcément sur le forum off, si l'on veut regrouper la communauté FR alors il faudra obligatoirement passer par là bas!!!
Citation :
Publié par Darkwolf.
rien ne pourra se passer ici, sans informer la communauté de CO qui sera forcément sur le forum off, si l'on veut regrouper la communauté FR alors il faudra obligatoirement passer par là bas!!!
Je pense que 95% de la communauté de CO passe par ce forum, évidement des qu'une série de nom sera choisi pour un canal francophone on n'oubliera pas d'en informer ceux qui ne regarde que le forum de CO, je rappelle quand même que cette proposition a été faite ici pour plus de lisibilité et qu'elle n'a rien officielle, en effet je trouve le forum de CO vraiment brouillon, j'avais déjà poster une proposition de SG francophone, ça n'as pas empêché a d'autres d'en faire autant ici avec la même proposition de nom, sans me demander mon avis, la diversité des forum c'est bien mais franchement je préfère 1000 fois ce forum que celui de CO, si quelqu'un désire faire suivre ce sujet sur le site officiel, je suis de tous coeur avec lui.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Y'a plus de joueurs qui ne fréquentent pas JoL que l'inverse. Il suffit de parler de JoL avec d'autres personnes sur n'importe quel MMOG pour s'en rendre compte.
Ce n'est que ton avis Tiebou et je ne sais pas d'où tu sors ce chiffre de 95%, pour cotoyer le forum off depuis plus d'un an je peux te dire que la plupart ne sont pas forcément au fait de ce qui se passe sur JOL!!! Non ça ne peut pas se décider ici pour la communauté là-bas, les"5%" de joueurs qui sont là-bas ont le droit de débattre sur le forum qui regroupera tout le monde, donc le forum off. Vous pouvez toujours travailler ici pour des propositions mais rien ne se fera sans l'aval de toute la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés