|
Je créer pas de topic pour ca mais y'a des gens qui bossent sur une trad :
http://forum.xentax.com/viewtopic.ph...&sd=a&start=15 http://www.onrpg.com/boards/138374-8/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
principales interfaces / contrôles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Regarde bien les pseudos t'en verra un qui participe aussi ici
![]() ![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
Au passage merci division 80 c'est grace a ces images que j'arrive le mieux à traduire si tu veux en mettre plus te genes pas
![]() |
![]() |
|
|
De rien, mais tu veux que je traduise quoi ?
![]() Car presque tout est traduit ^^. |
![]() |
|
|
En orange c'est l'objectif, ca peut être simplement un npc a parler ou des monstres a tuer aussi.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quelqu un sait comment s allonger ou s asseoir ? on récupére de l endurance avec çà ?
|
![]() |
|
|
On récupère de l'endurance tout les soir vers 23h30 -00h ( heure française )
Après, les émotes, je ne les connais pas encore. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parlais de l'endurance, les hp ^^
Perso je sais pas, j'arrive pas a m'allonger non plus ![]() |
![]() |
|
|
c'est des emotes en / via le chat, faut installer le clavier coreen et on peut pas copier coller.
http://spreadsheets.google.com/ccc?k...IQ0tkeHc&hl=en ou Code:
<SocialActionInfo> − <SocialAction Key="1" Name="앉기" ActionName="Social_SitDown" Command="/앉기" Icon="Social_001.dds" Desc="캐릭터가 앉는다"> <Filter value="앉자 앉다 앉는다 앉기"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="2" Name="눕기" ActionName="Social_Sleep" Command="/눕기" Icon="Social_002.dds" Desc="캐릭터가 눕는다"> <Filter value="눕자 누워 눕는다 눕기 잠자기 쿨쿨 ZZZ zzz ZZ zz"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="3" Name="인사" ActionName="Social_Hi" Command="/인사" Icon="Social_003.dds" Desc="인사한다"> <Filter value="안녕 하이 안녕하세요 방가 ㅂㄱ ㅎㅇ hi HI Hi 반가워요 오랜만 오랜만이에요 인사 하이루 하이요 하이룽 방가룽"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="4" Name="웃기" ActionName="Social_Laugh" Command="/웃기" Icon="Social_004.dds" Desc="캐릭터가 웃는다"> <Filter value="웃기 ㅎㅎㅎ 하하하 ㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋ ㅎㅎ ㅎ ㅎㅎㅎㅎ ㅋㅋㅋㅋ 히히히 히히 호호 호호호 호호호호 헤헤 헤헤헤 헤헤헤헤 흘흘 흘흘흘 후훗 우훗 유훗 카카 카카카 카카카카 퓨퓨 퓨퓨퓨 퓨퓨퓨퓨 흐흐 흐흐흐 흐흐흐흐 헐헐 헐헐헐 헐헐헐헐 훗 훗훗 훗훗훗 홋홋 홋홋홋 우하하 우하하하하 우핫 우하핫 우하하핫 카핫 카하핫 카하하핫 크크 크크크 크크크크 키키 키키키 키키키키 키킷"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="5" Name="울기" ActionName="Social_Cry" Command="/울기" Icon="Social_005.dds" Desc="캐릭터가 운다"> <Filter value="울기 엉엉 ㅠㅠ ㅜㅜ 징징 엉엉엉 징징징 흑흑 흑흑흑 ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠㅠ ㅜㅜㅜ ㅜㅜㅜㅜ ;_; ㅠ_ㅠ ㅠㅡㅠ ㅜㅡㅜ ㅜ_ㅜ 유유 ㅠㅇㅠ ㅜㅇㅜ T_T TT ToT 훌쩍 훌쩍훌쩍 쿨쩍 쿨쩍쿨쩍 어헝헝헝헝 어헝헝 어헝헝헝"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="6" Name="화내기" ActionName="Social_Angry" Command="/화내기" Icon="Social_006.dds" Desc="캐릭터가 화낸다"> <Filter value="화내기 열받는데 열받아 흥 제길 젠장 열받아 열불나 열불나네 열불터져 열터져 성질나네 성질나는데 성질나 성질뻗쳐서 C8 열라짱나 짱나 c8 망할 아놔 우씨"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="7" Name="박수치기" ActionName="Social_Applaud" Command="/박수" Icon="Social_007.dds" Desc="캐릭터가 박수를 친다"> <Filter value="짝짝 짝짝짝 짝짝짝짝짝 짜자작 짜라라작 짜작 축하 ㅊㅋ ㅊㅋㅊㅋ 축하해요 축하해 제법인데 제법이야 멋져 장난아닌데 짱이다 추카"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="8" Name="환호하기" ActionName="Social_Cheers" Command="/환호" Icon="Social_008.dds" Desc="좋아서 환호한다"> <Filter value="아싸 좋았어 아자 우랏차 오예 올레 환호 만세 만만세 나이스 C9 c9 씨나인"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="9" Name="끄덕" ActionName="Social_Yes" Command="/끄덕" Icon="Social_009.dds" Desc="고개를 끄덕 거린다."> <Filter value="ㅇㅇ 응 그래 그렇지 옹야 네 맞습니다 맞아 맞고요 마자 (--)(__) 끄덕 동의 OK ok Ok oK 오케 오키 ㅇㅋ 알았어 아라써 그렇군 그렇구나 그러쿤 그러쿠나 예스 예쓰 그렇네"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="10" Name="도리" ActionName="Social_No" Command="/도리" Icon="Social_010.dds" Desc="고개를 가로젓는다."> <Filter value="ㄴㄴ 아니 아냐 틀려 도리도리 시러 싫어 흥 시로 시저 시져 시쪄 아닙니다 아닌데요 아닌걸 실타 싫다 틀리지 틀렸어 아닌데 아님"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="11" Name="감사" ActionName="Social_Thanks" Command="/감사" Icon="Social_011.dds" Desc="감사의 인사."> <Filter value="ㄳ ㄱㅅ 땡큐 땡스 감사 고마워 고맙 고마우이 당케 아리가또 아리가토 셰셰 쉐쉐 섀섀 땡쓰 ㅅㅅ"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="12" Name="좌절" ActionName="Social_OTL" Command="/좌절" Icon="Social_012.dds" Desc="좌절하는 포즈."> <Filter value="OTL 헉! 헐 럴수 아이고 orz 컥!"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="13" Name="커헉!" ActionName="Social_Huk1" Command="/커헉!" Icon="Social_013.dds" Desc="무언가 과장되게 놀란포즈."> <Filter value="이터군"/> </SocialAction> − <SocialAction Key="14" Name="지랄!" ActionName="Social_Huk2" Command="/지랄!" Icon="Social_014.dds" Desc="무언가 과장되게 놀란포즈2."> <Filter value=""/> </SocialAction> − <SocialAction Key="15" Name="뭐라고?" ActionName="Social_Qua" Command="/물음" Icon="Social_015.dds" Desc="무언가 궁금한 포즈."> <Filter value="뭐? 뭐라고? 응? 뭐야? 어떤 ?"/> </SocialAction> </SocialActionInfo> <!--END--> |
![]() |
|
|
bah a chaque fin de donjon avant d'ouvrir le coffre vois des nombres dans le channel de party. Une fois que tout le monde a lot ils ouvrent (il se lassent de m'attendre
![]() |
![]() |
|
|
non non.
Le coffre n'est pas encore ouvert, le loot n'est pas encore tombait. Ca se passe juste dans le chat. Je vois un nombre par personne et a chaque fois ils m'attendent. Ensuite ils ouvrent le coffre. Est ce que le score joue sur le contenu du coffre pour savoir qui l'ouvre a la limite? Les gens m'ont sorti des score dans les 400 et quelque. Est ce que cest le 480 que j'ai sur mon screen? http://imperium.lebanni.net/upload/f...5-15-30-58.JPG |
![]() |
|
|
Euh, c'est ton score ça. C'est pas un random pour les loots ....
![]() Regarde bien, ce n'est pas le nom des joueurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue tout les jours avec des Coréens ( enfin pas depuis vendredi, plus de carte graphique ). Et je n'ai jamais eu ça.
Donc, désolé mais je comprends pas. |
![]() |
|
|
Hop screen shot :
Dans le channel party le mec il dit 519 et tout le party donne un nombre en general. Et moi ils m'attendent. Est ce que c'est mon 614 du screen la ? http://imperium.lebanni.net/upload/f...5-18-56-31.JPG ou encore http://imperium.lebanni.net/upload/f...5-19-31-40.JPG |
![]() |
|
|
Il me l'on fait tous a l'heure, mais c'était la première fois
![]() Pourtant tous les jours aussi je joue avec des coréen |
![]() |
|
|
Regarde les screens que j'ai mis juste avant. A mon avis le contenu du coffre doit jouer en fonction du score (si c'est bien le score). Ou alors par pure superstition
![]() |
![]() |
|
|
Je pencherais plutôt pour une question afin de savoir qui a eu le meilleur score sur la map. A priori t'as de meilleurs loot si celui qui ouvre le coffre a eu un gros score.
|
![]() |
|
|
cest ce que je dis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|