Coffre

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous, j'aurais voulus savoir si la taille du coffre ou inventaire était importante ou pas. Parce que dans certains mmo, c'est plutôt limité et c'est pas évident pour stocker tout se qu'on a besoin pour l'artisanat. Merci de vos réponse, vivement le 25 septembre .

Futur Sorcier et assassin sur Aion.
Monter des rerolls pour servir de coffres ambulants est une bonne solution : une fois la partie 1-10 achevée ils ont accès à la partie commune du coffre et te permettent d'avoir à partir de 30 slots supplémentaires chacun.

Ca te prend à peu près 3h par reroll.
J'ai lu que l'on pouvait avoir une banque commune à tous nos personnages au lieu d'avoir une banque juste "normale".

Ca fait un peu bank de guilde mais pour nos persos.

Je suppose que ça doit pas être donné mais c'est bien pratique pour éviter les envoies de courrier en tout cas.

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
Citation :
Publié par Traxxus
J'ai lu que l'on pouvait avoir une banque commune à tous nos personnages au lieu d'avoir une banque juste "normale".

Ca fait un peu bank de guilde mais pour nos persos.

Je suppose que ça doit pas être donné mais c'est bien pratique pour éviter les envoies de courrier en tout cas.

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
On l'a dès le départ, par contre pas sur qu'on puisse agrandir la taille de la banque commune à tous nos persos.
Citation :
Publié par Soari.
Sur la version Chinoise, on peut augmenter la capacité de la banque commune.

comme la fr.

Tu peux augmenter la taille de ton inventaire, plus celui de ta banque. Cela coute cher a partir du 2éme agrandissement 1k et des brouettes de mémoire et le 2éme a 12k5 je crois me rappeler.
Citation :
Publié par Soari.
Sur la version Chinoise, on peut augmenter la capacité de la banque commune.
Je viens de verifier et non la banque commune j'ai rien trouver pour l'augmenter .
Par contre les prix pour augmenter la banque perso cuote assez cher a la fin ....
Passer de la version Ang vers la Fr
Citation :
Publié par antiz
comme la fr.

Tu peux augmenter la taille de ton inventaire, plus celui de ta banque. Cela coute cher a partir du 2éme agrandissement 1k et des brouettes de mémoire et le 2éme a 12k5 je crois me rappeler.
Un peu d'aide svp !

Si je comprends bien tu joues en version fr ? comment faire dans ce cas là car je suis en Anglais ! Merci d'avance
Pas possible d'augmenter la banque commune, uniquement 16 emplacements, mais c'est bien suffisant pour les transfert et stockage d'item commun (stigma shard par ex).

Après les inventaires sont tout petit au début et tu ne peux te sentir à l'aise qu'à partir du moment où tu débourse un bon paquet... genre 600k dans le cube et 600k dans le coffre (pour les personnes qui aime garder les choses).
Si tu fais tu ménage souvent en ne gardant que le strict minimum et en revendant/donnant le reste, tu t'en sort facilement pour pas beaucoup d'investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés