[Conseils] retouche d'un anneau ou non.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai besoin de conseils parce que j'hésite vraiment à faire quelque chose (ce serait peut-être une connerie)

en gros Alek et moi même avions fm un anneau dindo (d'accord c'est un anneau BL que je parle) à 25 chance/force/int/sag, sans agi. Et la j'ai besoin que d'intel/sag pour mon ecatte feu, la force augmentant les dommages de pilou/Tor c'est pas top pour s'auto-soigner.

Avec la fm actuelle remonter à 25 un anneau dans 4 carac c'est d'après moi un peu la mouïse (si jamais j'ai un jour besoin de le remonter)

Alors vous me conseillez de le laisser comme ça? (25force c'est pas trop énorme pour les dégats de pilou/tor) ou de le modifier?

merci d'avance,

mutant.
Je ne suis pas un pro en nouvelle FM (je n'ai pas vraiment joué depuis la FM 1.27 aboutie) mais je pense qu'en remontant l'agi ça va puiser dans le reste, du coup tu remonte l'intel/sagesse et tu laisse le reste tomber, au bout d'un certain temps la force devrait atteindre 0. Beaucoup de runes simples à prévoir.

PS : Garde l'agi, ça sert toujours non ?
+1 Avec Xips ,
Remonte l'agi et maintient l'intell/sagesse a son paroxysme , tu vas en fait remplacer l'agi par la force et tu va perdre tres certainement la chance , mais ca va etre couteux en rune

NB:Si ton puit puise en intell/sagesse remonte les tout de suite ( conseil d'un forgemage tres averti qui n'est pas moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés