[mid] Trade / Vends

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

URGENT URGENT URGENT

Recherche Excellent Mythirien Focal * 1
Collier en bec de kraken * 3

URGENT URGENT URGENT

Ce que j'ai en stocks :
* Quelques PP
* 1 Collier diamant luminescant
* Demandez toujours des loots ou ce que vous voulez je verais ce que je peux faire.

PS : Non je n'ai pas de BP tusca en stock mise à part un BP asn version classique sans bonus ToA voilà
Evasion Effroi Dents gelée Os Gelés Fervent Primordial

1 stats a 25 : fo co dex viva piete charisme
1 decap 6 : idem
3*10% res

Tous rétroactifs depuis la 1.95

[edit] MAJ loot
Citation :
Publié par narayan
Sokoy,

Donc j'ai à trade / vendre :

* 1 collier diamants luminescants 120pp
* 2 colliers d'Os Gelé 100pp

Je cherche

* URGENT Excellent mythirien focal, j'achète 30pp
* BP tusca 1.95 ToA, voir les bp qu'il me manque sur l'autre post

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les colliers !!! stop prendre les gens pour des abrutis !!
ta pas un bp sauvage en rab ?
Citation :
Publié par Acraste
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les colliers !!! stop prendre les gens pour des abrutis !!
Duquel tu parles ?

Des luminescants que je vends régulièrement ce prix là (ou trade trade équivalent) ou les colliers d'Os Gelées qui ne loot plus compte tenu que la reine bug et que c'est pas près d'être débloqué suite au premier retour de la FAQ

C'est sur mieux vaut vendre des BP a 10/20/30 comme ca on peut inverser les roles et me faire prendre pour un abruti

Citation :
Publié par zenpachi
ta pas un bp sauvage en rab ?
Je farm pas en ce moment j'ai pas le temps et l'envie
Citation :
Publié par narayan
Duquel tu parles ?

Des luminescants que je vends régulièrement ce prix là (ou trade trade équivalent) ou les colliers d'Os Gelées qui ne loot plus compte tenu que la reine bug et que c'est pas près d'être débloqué suite au premier retour de la FAQ

C'est sur mieux vaut vendre des BP a 10/20/30 comme ca on peut inverser les roles et me faire prendre pour un abruti

Je farm pas en ce moment j'ai pas le temps et l'envie

Non mais faut arrêter quoi tu vend des collier de diamant a 120p pièce alors que sa ce loot sur du minidrak quoi, brf après tant mieux pour toi si les gens te les achete !! mais perso tu m'en donne 3 mini pour ce prix la mdr!
Citation :
Publié par narayan

Je trouve que c'était très noble de ta part de vouloir rendre les plastrons tusca accessible au plus grand nombre.
Cependant tu aurais du limiter le nombre de plastron à 1 par personne (voir le restreindre à des persos vraiment actifs en rvr) et a un certain nombre par classe ca aurait permis d'en finir plus rapidement et de mieux remplir ton objectif initial tout en évitant les reventes.
Certains comme moi ne verront surement jamais ce plastron sur leur perso faute de temps et/ou de ressources pour farm. Ta proposition avait au moins permis aux gens d'avoir de l'espoir.
Citation :
Publié par Mado
Je trouve que c'était très noble de ta part de vouloir rendre les plastrons tusca accessible au plus grand nombre.
Cependant tu aurais du limiter le nombre de plastron à 1 par personne (voir le restreindre à des persos vraiment actifs en rvr) et a un certain nombre par classe ca aurait permis d'en finir plus rapidement et de mieux remplir ton objectif initial tout en évitant les reventes.
Certains comme moi ne verront surement jamais ce plastron sur leur perso faute de temps et/ou de ressources pour farm. Ta proposition avait au moins permis aux gens d'avoir de l'espoir.
Ah mais j'ai pas fini, j'y retournerais solo quand la place sera libre, j'ai pas le temps de jeu nécessaire pour concurrencer les étudiants en vacances

@mr qui rit

Et pour le prix je vois pas le problème, j'achète bien des loots à 170pp que je pourrais aller farm moi même, pas le temps, pas l'envie, j'ai des PP virtuelles, je les dépenses, et je suis pas le seul.
Après si tu as jamais eu plus de 3pp c'est pas ma faute.
Et PS, je vends en fonction du nombre de PP que j'ai besoin pour acheter d'autres loots je suis toujours fauché. Et la personne à qui j'achete le brassard drake tank 200pp ne se plaindra pas qu'une personne m'est acheté un luminescant 120

OMG mais je me justife là noob
Citation :
Publié par Mado
Pourtant ça prend une heure ou une heure et demi par kill dans des créneaux horaires accessibles (tu peux me mp pour plus d'info si t'es intéressé.)

A celui qui crache sur le prix des lumi, même si 120 c'est un poil trop pour moi, je l'invite à aller farm les ZF en mini pour voir si c'est si facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés