Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jers
moui... alors trouve un autre groupe (HIB) qui tourne à 1 million RP+ par semaine en ce moment . ( et que sur agramon )
Citation :
Publié par gwenii
je commence à en avoir marre des joueurs qui viennent toujours pourrir nos forums! (toujours à base de kiki tout dur, je rox et pas toi)
[...]
Mais voilà, y a toujours des plows pour venir pourrir l'ambiance.
[...]
Je ne comprends pas trop l'intéret que vous avez à venir pourrir ce post
Compris ?!
C'est mon droit, et en plus ça m'amuse.

Ceci dit, si je jouerai peut-être une prochaine soirée sur kattraeth si jamais des joueurs ont leur compte up et si y a encore du monde sur agra.
Citation :
Publié par Squaal
Ok, un de mes comptes est ouvert si quelqu'un veut me faire la quête sur mes persos.
viens sur mid on la fait ensemble ~~ suis connecter sur un sickness !
soiree pourrie pour nous, on a roam le vent pdt une heure sur agra, un seul fight contre wallace.

3 groupes mids pour un groupe hib, un groupe alb...

Donc go zf, et on se prend juste les bus...
Soiree a oublier

bonne fin de soiree
Pour nous aussi c'était pas fa meu. pas la compo habituelle et la team fix midou qui nous a bien dépouillée a refaire demain avec notre vrai groupe sa changera ( peut être ) un peu.

bizz
Citation :
Publié par Arkanis
viens sur mid on la fait ensemble ~~ suis connecter sur un sickness !
Pas besoin sur mid sur ce compte, j'ai juste l'odin, le skald et l'assassin (on me l'a déjà faite sur l'assassin et l'odin et le skald en ont pas besoin ).
Soirée très sympa avec le groupe de Marim. Quelques fights en zf quand Agra était trop vide (dont quelques écrabussages par le bus alb mais aussi quelques expéditions punitives qui soulagent) mais on a quand même réussi à faire 4 ou 5 fights sur Agra contre le groupe Alb et le groupe Wallaces. Premier fight brouillon où on inc le groupe Alb qui devait être en repos et finalement, à hésiter et ne pas taper, on se fait poutrer... Pour les autres fights, c'était équilibré et sympathique, dommage qu'on soit 2 fg Mid pour un seul groupe sur Hib et un autre sur Alb (surtout pour Alb où il y a largement de quoi faire un second groupe voire 2).
<SOUPPIR>

Ce Post est tjr aussi rigolo a lire ! Mais sur Ywain on a pas le droit d'ouvrir un post sur agra je c pas pk ! Ebly need post agra sur Ywain !! on y agra aussi !!
vous deviez pas faire un grp sur hib cerealz ?

ca serait un plus equilibrer tout ca ;(

On est parti sur mid, y avait pas un chat sauf gdv, une fois la rs finie, que du mid now on deprime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés