Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de nouveaux stuffs pour ma team et j'aurais besoin de votre aide afin de voir si il y a mieux que les stuffs auxquelles je pense ![]() Pour ma Sadi Fourbe (Stats full sagesse) : Impératif(s) : 8 PA et minimum 65do et level 128max Dora Bora Ortiz Bottes Animales Sombres Ceinture Meulante Anneau du Dragon Cochon 2e anneau? Un autre DC? Amulette du Renouveau Pic à Glace Atouin +10dommages Pour mon Enu Eau Impératif(s) : level 115 max Full AA Pelle Minstère Gelano Dragodinde Prune et Indigo Pour mon Eni (Full intel et soins) Impératifs : level 105 max et des soins Baguette du Scarabosse Doré ou Baguette Hincelle ou Baguette Nah Amulette Feudala Gelano Alliance Feudala Geta Feudala Cape Feudala Ceinture Feudala Coiffe? J'ai vraiment aucune idée... Atouin +10 soins N'ayant encore jamais joué d'Eni j'ai un peu de mal à trouver un bon stuff. Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadi (Plus) Fourbe, Enu Eau et Eni Intel/Soins] Aide pour optimisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je plussoie les remarque au dessus je pense aussi pour ton eni que le mettre plutôt pour ton eni un stuff intel/agi/soins.
Avec full pano Vassale pour la bonne po les bon soins agi intel sagesse etc etc pour seulement 4 item ^^*. Pourquoi agi car ta 2 perso secondaire qui normalement tape a distance donc si tu te retrouve au cac tu est un peu foutu surtout avec 4 pm .... et je pense déjà que tu a une vita a chier sur l'éni avec ton quasiment full feu². Donc Capuche de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Cape de la Ouassingue Baguette Hincelle Gelano Ceinture Feudala comme au dessus Anneau Fioutioure qui est excelent ou si vraiement t'aime pas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le sadi :
Dora Bora Ortiz La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Horchons Racine Sémilla Dragodinde Prune et Emeraude ou Atouin
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je profite de mon topic déjà ouvert pour vous demander à nouveau des conseils.
Ma sadi approche du level 130 et je vais la restat terre et dire adieu au mode fourbe ![]() Voiçi donc le stuff que je pense prendre (Maximum lvl 130-131) : Amulette du Renouveau Solomonk Abracapa Ancestrale ou Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis Ceinture du Meulou Bottes du Meulou Gelano Anneau du Meulou Kelinobranche Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Prune et Emeraude Je précise que c'est un stuff pvm ![]() Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|