[11/10]compte hangame permanent

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
bonjour tout le monde quelqu un peu m'aider ?
quant la fenètre du jeu s alume il a un mesage d ereure et plus rien !
aider moi svp
bonjour,
alors j'ai un serieux probleme j'ai un compte mais depuis aujourd'hui quand j'essai de me connecter ya ce message d'erreur qui apparait
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1252264917203.jpghttp://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1252264917203.jpghttp://www.monsterup.com/upload/1252264917203.jpg
si quelqu'un peut me dire ce que c'est ce serait sympa
merci
c'était bien ca merci du coup de main je voulais tester mes traductions de skill et j'etait entrain de péter un câble parce que je pouvais pas me connecter ^^
Content
qui peux m'aide dans le jeux je suis dans le serveur qui a le plus petit serveuret merci pour l'aide aussi
mon perso est "erpy77"
Salut je suis également sur le serveur avec le plus petit nom (un seul caractère). Je joue avec un ami et un autre devrait pas tarder a nous rejoindre. J'ai une guilde (plutôt inutile pour 3), mais si tu veux un contact fr on peut s'arranger.

Pm moi sur Naia ou Kinyo ou alors j'essaierai de te contacter.

ps: j'ai un team speak aussi.
Bonjour, (( Je ne sais pas ou me présenter tellement il y a de forums xD )) Walkyrie 18 ans Fan des MMORPG même si je n'en connais que très peu. Enfin j'en connais beaucoup mais je ne joue qu'a 2 MMO en ce moment (( Cabal et S4 league. Les autres ne m'intéressent pas trop xD ))

Donc voilà j'ai lu toutes les pages de ce sujet mais j'ai un léger problème. Enfin j'aimerai déjà savoir si le jeu est toujours en Open Beta ((et quand elle se finira)). J'ai réussi à me créer un petit compte Hangame Hier (( quand j'ai découvert ce jeu *-*)) Mais voilà pour le téléchargement j'ai de gros soucis...J'aimerais juste savoir si ceux qui ont utilisé les liens de Sullay peuvent jouer maintenant ^^" car le téléchargement via le Launcher a bugué (( Je l'avais mis toute la nuit et c'est qu'a 36% et ça n'avance plus....Ou alors il faut que je télécharge le deuxième client ? car il y a deux clients...))...Donc voilà.

Merci à vous !! ^^
Bon je pense pas que ça marchera donc XDDDD !!! car je reçois mon ordi samedi donc j'aurai pas trop le temps d'y jouer, et vu que les DL que j'ai lancé depuis ce matin avec les liens de Sullay sont finis mais avec des tailles bizarres...=="... ça veut dire que ca n'a pas marché. Tant pis. Si j'avais suivis l'actu de ce jeu T_T. Bon bah je pense que je vais attendre qu'il sorte vraiment =S...Merci !
Bon je comprend plus rien XD....

Il est donc sortis mais en open beta et après le 15 ça va être quoi ? O_o (( Je suis un peu noob avec tout ça désolé ><)) Si c'est le cas bah...j'vais batailler pour avoir ce client u_u.
C'est un peu le principe des free to play. En général ils font une première release en open beta et ils font une version définitive a partir de ca et de quelque patch. Ils introduisent l'item mall un peu plus tard.

En gros je pense pas qu'il y aura de rollback, c'est une version plus ou moins définitive du jeu avec des correctifs a venir.
Une release US viendra surement plus tard.
Comme sur S4 league donc ! Okay merci !!! ^^ arf ça me donne trop envie de jouer >< !!! ce soir je prie pour que ça marche au moins le DL T_T

EDIT : Vwala C9 installé et mis a jour (( ça a pas duré longtemps les MAJ par contre Oo)), je l'ai installé sur le vieux pc histoire de voir si ça marchait et c'est nickel. Mais dès que je lance le jeu il m'indique qu'il y a une erreur mais jvosi rien c'est tout noir ya la souris du jeu pis jpeux rien faire alors jsusi obligé de redémarrer l'ordi. (( Je verrai avec mon new ordi..vivement samedi ==" )) Mais c'était poru savoir si ça vous l'a fait et comment vous avez résolu le problème ?

Merciii =D
Bonjour.
Bonjour à tous,

Moi j'ai un problème assez gênant.

J'ai réussis à trouvé un Ksn.. et j'arrive avec la page pour m'inscrire et j'ai ceci une fois le formulaire remplie :

http://img33.imageshack.us/img33/7231/helpyk.png

Quand je clique sur le bouton à côté du champs ou je mets mon pseudo j'ai un message orange dont je ne peut pas sélection.. (Merci IE. XD )et donc je ne peut pas faire un traduction et c'est aussi le cas dans toute la page même pour sélectionner ce que j'ai écrit dans les champs.. Et pour le bouton à côté des Capchats, ça réinitialise ces derniers. (C'est normal, non ?)

Pour finir quand je clique sur le bouton orange j'ai un message (Si on peut appeler ça un message.) qui n'est pas reconnu par les caractère Coréen apparemment. Message qui est juste sur le bords à gauche de mon screenshoot.

Aider moi s'il vous plait, il me reste plus qu'a m'inscrire.
Yata !
C'est bon, j'ai réussis.
J'étais tellement content que j'ai parler à un gars sur Msn et ça à fait instantanément bugger IE.

Donc je vais recommencer à zéro pour à X eme fois.
Seikou desu.

C'est une réussite. Enfaite, quand j'ai recommencer j'ai vu que l'enregistrement de mon Id et de mot de passe avait bien été prise en compte.

J'installe les Majs là.
Citation :
Publié par Shougeki
j viens de voir qu ils ont changé l inscription
ca a changé beaucoup ou pas?
Pas énormément, mais en bien oui.

Il n'y a plus le coup du Téléphone et de l'Adresse ainsi que les deux derniers champs à deux choix à la fin. (Osef et Osef! dans ton tutorial.)

Ps : Maj 11/71.
Citation :
Publié par rpy
ses le quelle serveur ou il a le plus de français ?

moi je suis dans le serveur avec le nom le plus petit (1 seul signe)
Celui avec le nom le plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés