[OFF] Épreuve communautaire #3

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question de point de vue sur laquelle on peut discuter, mais pas de cette manière, pas en envoyant des propos comme amateurisme, beta, et manque de motivation à tout bout de champs, en jugeant des choses qu'on ne connait pas. Je veux bien que tu critique les propos de Sylfaen bien que je les trouve justifiés, mais pas la motivation et les moyens d'ankama. Sais-tu quelle part du budget leur prend dofus 2.0? avant de dire qu'ils ont les moyens?

Et la moral des joliens est douteuse car beaucoup veulent faire changer les choses, mais que quand cela les arrange. Un but qui est rarement avoué.
Citation :
Publié par laerimian
blabla
Tu dis n'importe quoi. Il n'y a aucune concurrence entre les forum JoL et Dofus, Sylfaen n'a aucun intérêt autre que par franchise à écrire que JoL-Dofus est moins intéressant qu'avant, par l'absence ou l'inactivité de certains posteurs à mon avis.
Là où il se plante c'est en dénonçant la présence active d'autres posteurs polluant les sujets, trolleurs ou mythos, car ça, y en a pas plus qu'avant (et çà donne du goût au forum).
La nouvelle section 48 du forum Dofus a des posts bien construits, mais manquant de spontanéité, les sous-sections de JoL sont dorénavant bien organisées, mais les sujets d'aspect généraux sont moins riches qu'avant. 'fin bref, on peut lire les 2.

Quant au Goultarminator, ça reste un succès, qui ne concerne qu'une minorité de joueurs participant ou spectateur, rien qu'à voir les réactions IG ou forumesque. 'fin ça remplacera pas un peu plus de contenu dans le jeu.
Le soucis c'est qu'au lieu de prendre en compte les remarques/critiques qui servent avant tout à améliorer l'event ou les suivants, Sylfaen ne retient que les trolls/taunts qu'il y a pu avoir.
Prend un minimum de recul en lisant certains post et faire la part des choses pourrait aider.

Ok il y a eu, et y aura sûrement encore, des ratés, mais au lieu de se focaliser sur la forme il serait bon d'analyser le fond et voir s'il n'y a pas moyen grâce aux critiques d'améliorer tout ça.
Mais peut être que la plupart de ceux qui post en émettant remarques et avis sont dans l'erreur et que l'évent n'est pas perfectible?
E.C:4 C'est reparti pour un tour
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...n%3Dnews-dofus

Citation :
Bravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 ! La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.
Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !
Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
Pas trop trop mal je trouves mais sur le S.H cela va créer des mort!
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Pas trop trop mal je trouves mais sur le S.H cela va créer des mort!
Y'a déjà un topic mais non, ça va créer tant de mort que ça. Ca va se jouer avec des mule sadi lvl 11 qui vont farm des pévétons toute la journée (sadi lvl 11 monté en un combat, équipé pano bouf et go faire la tournée des dopeuls, après on le suicide et on recommence ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Mais oué mais c'pas fun. On nous donne une épreuve de non-farm, et on se débrouille pour farm quand même. Pathétique.
.
Les épreuves sont pas adaptées, c'est pas de notre faute ... ils pourraient au moins rendre certaines zones neutre pour éviter les problèmes. Là tu crois vraiment que les 100, 120 etc. vont se déplacer ? Ils risquent juste de se faire massacrés par les PK (c'est un terme négatif sur le SH en fait, quand on voit les PK qu'on a ....) et y'a tout de même un risque ... tu peux pas faire tous les dopeul sans risques comme sur les autres serveurs. Les erreurs humaines ça arrive, les EC ça arrive et c'est des erreurs définitives sur le SH, on peut très bien mourir sur un dopeul (Coucou so² ).
Citation :
Publié par Kcaj
Bah c'est pas le principe du SH de pouvoir mourir à tout moment? c'est pas ce qui en fait le charme normalement?
Si on vire les failles du gameplay wé, par contre le farm des dopeuls pour le peu que ça rapporte en temps normal et le peu que ça peut rapporter dans le tournois, je vois pas trop l'intérêt de prendre le risque de perdre son perso, sachant que le stuff est irrécupérable.

edit en dessous, popo seulement pour le temple de notre classe ça marche pas sur les autres.
Il me semblait en plus que des potions permettant de se rendre directement dans les temples de classes existaient, salles non aggressables qui plus est.

Edit pour en dessous: Ouais, faudrait un zaap sur chaque map en fait. :/
Citation :
Publié par mogguaz
Il me semblait en plus que des potions permettant de se rendre directement dans les temples de classes existaient, salles non aggressables qui plus est.
Nan parce qu'en fait 'faut aller dropper en zone alignée pour avoir les ingrédients desdites potions. Ca ne fait que déplacer le problème.
Citation :
Publié par Milith
Je prédis 15 osas lvl 40 devant chaque temple de classe du SH demain.
+1.

A l'épreuve 2, les pk étaient devant le donjon blop, ca leur fera que 12 maps a couvrir la
Citation :
Publié par Milith
Je prédis 15 osas lvl 40 devant chaque temple de classe du SH demain.
Osa ou autre Mais s'vrai que les events sont pas adapté au SH mais ,d'un coté je comprend AG sur ce point car ils avaient deux possibilités :

1ere:

On intègre pas le SH au tournois car ils peuvent assurer aucun event.

2eme:

On les intègres pour pas qu'ils se sentent exclus mais tout en sachant qu'ils n'ont aucune chance.

Vous aurez vite compris qu'ils ont choisie la 2eme solution.
Donc d'un coté ou vilain pas beau AG le SH peut rien faire mais d'un autre ils les auraient pas intégré et ca aurait été pire...

Donc sur ce point je comprend AG.
Citation :
Publié par Squeez
3 eme :

On intègre le SH et on adapte les épreuves (on rend des zones neutres pour la journée, ...)

Oui mais non le serveur est tel quel peut être que certains joueurs n'ont pas envie de s'impliquer dans l'épreuve communautaire donc ces derniers n'ont pas à être pénalisé par l'évent .
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Oui mais non le serveur est tel quel peut être que certains joueurs n'ont pas envie de s'impliquer dans l'épreuve communautaire donc ces derniers n'ont pas à être pénalisé par l'évent .
Ils vont être pénalisé par quoi ?

Pour l'EC 2, ils auraient été pénalisé d'une journée d'xp gratuites aux blop, sans pouvoir se faire massacrer par 8 osa 40. Quelle horreur
Bien sur, les pk 40 j'les comptent pas, ràf qu'ils soient pénalisés, ils n'apportent rien aux serveurs à part amasser des centaines et des centaines de pano bouf.

(Quoi que ... les 8 osa gèrent les 8 chevaliers. )
Citation :
Publié par Squeez
Ils vont être pénalisé par quoi ?

Pour l'EC 2, ils auraient été pénalisé d'une journée d'xp gratuites aux blop, sans pouvoir se faire massacrer par 8 osa 40. Quelle horreur
Bien sur, les pk 40 j'les comptent pas, ràf qu'ils soient pénalisés, ils n'apportent rien aux serveurs à part amasser des centaines et des centaines de pano bouf.

(Quoi que ... les 8 osa gèrent les 8 chevaliers. )

Bah les PK font partis du SH s'des joueurs comme d'autres...
Puis imagine les gars qui traque pas d'agro et tout ...Non suis pas d'accord s'pas ca le SH!
Citation :
Bah les PK font partis du SH s'des joueurs comme d'autres...
Puis imagine les gars qui traque pas d'agro et tout ...Non suis pas d'accord s'pas ca le SH!

N'empêche ouais, c'est à la communauté de s'impliquer. Si les pk veulent profiter pour crever tout le monde c'est dans leur droit, mais c'est entièrement leur faute si le SH ne gagne aucune épreuve. Problème de communauté quoi.
Citation :
Publié par Lilkor
N'empêche ouais, c'est à la communauté de s'impliquer. Si les pk veulent profiter pour crever tout le monde c'est dans leur droit, mais c'est entièrement leur faute si le SH ne gagne aucune épreuve. Problème de communauté quoi.
Donc toute la communauté doit prendre pour des gamin de 12ans?
Franchement Ankama aurait du désaligner les zones de temples pour 24Heure
Citation :
Publié par Lilkor

Bienvenue dans la vie en collectivité!
Pénalisé par des kikoo de 10 ans bah c'est dofus pathétique mais incontrolable.
Mais d'un autre coté ceux du SH savent à quoi s'attendre en y allant.
Donc non le SH fonctionne comme ça et je suis désolé mais changer des zones au SH ça reste pénalisé une partie du serveur (Aussi débile soit-elle)
Citation :
Publié par Lilkor
Au même titre que jiva doit payer pour tous leurs bots liés à tous les membres de leur communauté qui achètent des kamas ?

Certaines personnes sur le SH devraient être bannies pour non respect des règles et anti-jeu mais il n'y a plus personne pour s'occuper de cela chez Ankama depuis le départ de Nabolo. C'est aussi à la communauté de payer ?
Citation :
Publié par Loussy
Au même titre que jiva doit payer pour tous leurs bots liés à tous les membres de leur communauté qui achètent des kamas ?

Certaines personnes sur le SH devraient être bannies pour non respect des règles et anti-jeu mais il n'y a plus personne pour s'occuper de cela chez Ankama depuis le départ de Nabolo. C'est aussi à la communauté de payer ?
Tu sais depuis l'temps on s'y habitue ...

Puis le PK est autorisé que je sache (Bien que débil en boucle).
Citation :
Tu sais depuis l'temps on s'y habitue ...

Puis le PK est autorisé que je sache (Bien que débil en boucle).
Pas de la façon dont il est pratiqué par certains, je t'invite à aller te balader du côté du forum héroïque (je parle du forum officiel totalement abandonné par le studio) pour connaître toutes les règles spécifiques du serveur.
Citation :
Publié par Loussy
Pas de la façon dont il est pratiqué par certains, je t'invite à aller te balader du côté du forum héroïque (je parle du forum officiel totalement abandonné par le studio) pour connaître toutes les règles spécifiques du serveur.

Oui mais j'te parle pas du PKcheaté , j'parle du PK normal et que je sache ce dernier est encore autorisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés