sc heremage

Répondre
Partager Rechercher
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 802.3
Utilité ToA : 478.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 12/80
Constitution: 75/75
Dextérité: 102/100
Vivacité: 13/75
Piété: 103/100
PdV: 284/200


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 24/26
Matière : 22/26
Esprit : 28/31
Contondant : 28/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29


Compétences
Bénédictions : 2/11
Contondant : 6/11
Armes Flexibles : 6/11
Guérison : 2/11
Boucliers : 4/11

Focus

Bonus au Cap
Mana : 10/50
Piété : 25/26
Force : 5/26
Dextérité : 25/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 28/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
% de la Réserve de Mana : 33/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonjour a tous , je finalise une sc pour mon heretique ,je précise que je suis spe magots je n ai rien mis en arme ou boubou vu que je prefere faire le couard que de me battre., j attends vos remarques sur de possibilité d ameliorations merci
bah il a quand même de meilleures résist et pour le bonus soin vu qu'il joue solo ou petit comité (voir afk stick) c'est pas trop important et il a bcp plus de pvie
pdv 280/200 donc ... 200 pv y'a pas de decap pdv dans ca sc, et 75 en constit donc plus de pv dans la mienne, qui a 250pv et 80 constit et 2 /use fumble ne prime

Apres j'ai dit que c'étais une base en changer le ceinture et l'anneau y'a moyen de caper mieux les resists sur celle que j'ai pris en exemple
pour une sc heremage y moyen de faire largement mieux
surtout si on laisse la force/viva et bonus de skill comme sur la tienne
juste a revoir t'es bonus toa et quelques ressist sinon y a de l'idée continue
sans trop de budget :
( zo croco plante gfm veste drake chantenuée )
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Hérétique Race : Nécrite Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 734.3 Utilité ToA : 464.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 15/75 Constitution: 84/84 Dextérité: 101/101 Piété: 105/101 PdV: 332/328
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 23/26 Froid : 23/26 Chaleur : 29/31 Energie : 19/26 Matière : 23/26 Esprit : 30/31 Contondant : 27/28 Estoc : 30/29 Tranchant : 25/26
Compétences
Bénédictions : 2/11 Guérison : 2/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 128/200 Piété : 27/26 Constitution : 9/26 Dextérité : 26/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 5/25 Facteur d'Armure : 8/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 % de la Réserve de Mana : 30/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Chantenuées: Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min) Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Gemme des Souvenirs Enfuis: Use1 : Soin personnel du mal de résurrection Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min) Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 5 Résistance Chaleur Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 5 Résistance Froid Utilité : 50.00 Utilité ToA : 80.00 Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme2 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme5 : 40 PdV Utilité : 74.67 Tête (Dragonsworn Sewn Cloth Full Helm) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 63.00 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Dent de Golestandt) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 1 Résistance Chaleur Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 28.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Rondache Régénératrice) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 62.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Plante Eternelle) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 50.00 Utilité ToA : 10.00 Cape (Chantenuées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 8 Facteur d'Armure Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 8.00 Utilité ToA : 73.00 Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Mage)) Niveau : 30 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 24 PdV Effet2 : 4 Résistance Matière Effet3 : 10 Constitution Effet4 : 4 Résistance Corps Effet5 : 2 Toutes Compétences Magie Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 48.67 Utilité ToA : 20.00 Ceinture (Cheveux Tressé de Malamis) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 8 % de la Réserve de Mana Effet4 : 7 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 20.00 Utilité ToA : 42.00 Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 80 PdV Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 1 Résistance Esprit Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Matière Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 38.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard des Corps Célestes) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 80 PdV Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 7 Résistance Estoc Utilité : 46.00 Utilité ToA : 22.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
avec budget :

(zo croco plante gfm oeuf veste drake chantenuée)
Code:
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Hérétique Race : Avalonien Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 797.2 Utilité ToA : 443.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 15/75 Constitution: 74/75 Dextérité: 101/100 Piété: 117/100 PdV: 366/378
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 24/26 Chaleur : 25/26 Energie : 23/26 Matière : 24/26 Esprit : 30/31 Contondant : 28/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 29/29
Compétences
Guérison : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 178/200 Piété : 25/26 Dextérité : 25/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25 Facteur d'Armure : 9/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 % de la Réserve de Mana : 22/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Chantenuées: Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min) Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Plante Eternelle: Use1 : Annule la transformation d'un ennemi Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Force Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 5 Résistance Chaleur Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 5 Résistance Froid Utilité : 50.00 Utilité ToA : 80.00 Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme3 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme4 : 4 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Faussé Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 67.00 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Sewn Cloth Full Helm) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme2 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli Gemme3 : 5 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 61.00 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme3 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé Gemme4 : 2 Guérison - Glyphe de Ferveur Aqueux Dégrossi Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Dent de Golestandt) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 1 Résistance Chaleur Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 28.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Rondache Régénératrice) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme2 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli Gemme4 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Plante Eternelle) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Constitution Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Energie Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 50.00 Utilité ToA : 10.00 Cape (Chantenuées) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 12 Acuité Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 8 Facteur d'Armure Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana Utilité : 8.00 Utilité ToA : 73.00 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 6 Résistance Chaleur Effet3 : 7 Résistance Corps Effet4 : 7 Résistance Energie Effet5 : 6 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Froid Effet7 : 6 Résistance Matière Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Anneau Droit (Anneau des Gestes Oubliés) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 4 Résistance Chaleur Effet5 : 4 Résistance Froid Effet6 : 4 Résistance Esprit Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Brassard des Corps Célestes) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 80 PdV Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 7 Résistance Estoc Utilité : 46.00 Utilité ToA : 22.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 806.2
Utilité ToA : 495.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 80/80
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/100
Piété: 105/101
PdV: 338/339


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 22/26
Chaleur : 25/26
Energie : 26/26
Matière : 23/26
Esprit : 25/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Bénédictions : 3/11
Contondant : 3/11
Armes Flexibles : 3/11
Guérison : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 139/200
Piété : 30/26
Force : 5/26
Dextérité : 25/26
Mana : 10/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 22/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
a vos commentaires merci
elle est nulle que 9/10 en portée , faut la refaire aller dépeche toi que je vois si il rox ton héré
si quelqu un à une méga sc à lui pondre , sachant que son budget est no limite ( il est blindé de tunes )
j ai un peu pofiné les resists
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Hérétique
Race : nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales
Utilité : 804.2
Utilité ToA : 495.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 80/80
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/100
Piété: 105/101
PdV: 338/339


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/31
Energie : 23/26
Matière : 23/26
Esprit : 25/31
Contondant : 28/28
Estoc : 29/29
Tranchant : 26/26


Compétences
Bénédictions : 3/11
Contondant : 3/11
Armes Flexibles : 3/11
Guérison : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 139/200
Piété : 30/26
Force : 5/26
Dextérité : 25/26
Mana : 10/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 11/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 18/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 22/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Salut sattanas,



Je remarque deux choses dans ta sc:

- Piercing 10% pour quoi faire? ca stack pas avec ton self buff piercing.

- 11% amélioration??? Un moine peut se contenter de 17% pour cap, un héré à besoin de 25 pour ne pas perdre sur l'af (avec 20% amélio avant ma dernière sc, perte de plus de 100pts).


Voilà déjà du boulot!
Citation :
Publié par Vil le strel
Salut sattanas,



Je remarque deux choses dans ta sc:

- Piercing 10% pour quoi faire? ca stack pas avec ton self buff piercing.

- 11% amélioration??? Un moine peut se contenter de 17% pour cap, un héré à besoin de 25 pour ne pas perdre sur l'af (avec 20% amélio avant ma dernière sc, perte de plus de 100pts).


Voilà déjà du boulot!
salut
je pensais que 10 de percing etait de rigueur sur l heremage apres j avais vu quelques sc avec le percing a 10% pour ca puis avec les 11 % de concentration j arrive quand meme a 900 d af en ayant pas grand chose sur la sc est ce suffisant ca je ne le sais pas
non le piercing ne sert à rien avec 50 en bénédiction ( on va dire 43 béné minimum , et ca ne doit faire que 3% de piercing manquant, on peut rajouter 5% dans la sc à la limte ... ).

Pour l'AF, le but c'est d'atteindre le maximum, et un pourcentage sur un buff de valeur 360 c'est énorme, donc il faut maximiser ca !
Citation :
Publié par sattanas
salut
je pensais que 10 de percing etait de rigueur sur l heremage apres j avais vu quelques sc avec le percing a 10% pour ca puis avec les 11 % de concentration j arrive quand meme a 900 d af en ayant pas grand chose sur la sc est ce suffisant ca je ne le sais pas
En fait tu devrais pas avoir 900 si tu as pas 25% buff, il y a une fouille dans le potage...
Je refais le test af / % amélioration demain.


Sinon, un petite question bidon en passant:
Pourquoi un decap dext à 101?
Si tu joues uniquement au dd, même le cast du single 48 est pas interrompu.
La dext ca te servirais pour du soins, du blocage ou à la rigueur taper en flex, mais là?

C'est juste pour ton zone? Je sens que tu vas pas être pote avec les sorc
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Pour l'AF, le but c'est d'atteindre le maximum, et un pourcentage sur un buff de valeur 360 c'est énorme, donc il faut maximiser ca !

- Un buff self AF de spé 50 (red) à 0% amélioration = 450 AF (alors qu'annoncé à 360 sur le papier).

- avec 5%: 472 AF

- avec 12%: 503 AF

- avec 20%: 540 AF

-avec 25%: 562 AF

Ces résultats sont précis à +- 10 points environ, car j'ai fais mes essais en intervertissant des pièces n'ayant pas tjr le même af.

Ca donne quant même une idée assez précise, perso sur mon prochain travail de sc par exemple, je sais que si j'ai entre 17% et 20% amélio sur la sc au lieu de 25%, mais que j'ai rentré 40 AF, en gros c'est kif kif...
Je rappel qu'en dessous de 17% se sont les autres buffs qui cap pas.

Les totaux que j'ai ennoncé en haut sont juste la valeur du self.
Sur mon héré (25% amélio) par exemple, j'ai 281 avec l'équipement, 362 avec équipement + l'af simple, 924 avec équipement + af simple + self AF de spé 50.



A vu des tests fait plus haut, ça me parait étrange que tu arrives à 900 AF si tu as pas ton % buff à 20 minimum sattanas.

Si tu veux une proposition de sc, donne nous ton template final stp.
J'aurais peut-être les mienne à te proposer en fonction.



++
Moi chuis arrivé à ça, mais je sais que c'est pas fameux, y a des trous en resist.
Je voulais un bon score en % buff
2-3 pièces Dragonslayer pour les procs, même raison pour laquelle il y a le bouclier.
Un bon % de mana parce qu'entre les DD et les heals ça part vite.
Egg of Youth, pour leech :P
Elle a 32/50 en AF.

Et surtout facile à faire.

Je la soumets à la critique jolienne

Code:
Classe : Hérétique
Race : Nécrite

Caractéristiques
Force: 15/75
Constitution: 72/75
Dextérité: 101/101
Piété: 101/101
PdV: 232/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 22/26
Froid : 24/26
Chaleur : 29/31
Energie : 18/26
Matière : 23/26
Esprit : 32/31
Contondant : 25/28
Estoc : 24/29
Tranchant : 25/26


Compétences
Boucliers : 5/11

Bonus au Cap
PdV : 80/200
Piété : 27/26
Vivacité : 10/26
Dextérité : 27/26
Mana : 17/50

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 23/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 26/25
Facteur d'Armure : 32/50
Bonus à la Durée des Sorts : 12/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
% de la Réserve de Mana : 35/42
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10


Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) 

Bras (Manches de Pourfendeur en Tissu) 

Tête (Grand Heaume de Pourfendeur en Tissu) 

Jambes (Sigil Stitched Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité - Flawless Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 25 Constitution - Flawless Earthen Essence Jewel
  Gemme3 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel
  Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Flawed Fiery Shielding Jewel
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana

Mains (Sigil Stitched Colth Cloves) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 16 Dextérité - Polished Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Polished Airy Shielding Jewel
  Gemme3 : 25 Constitution - Flawless Earthen Essence Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Imperfect Watery Shielding Jewel
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Piété - Precious Watery Essence Jewel
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - Imperfect Light Shielding Jewel
  Gemme4 : 60 PdV - Precious Blood Essence Jewel
  Gemme5 : 15 Dextérité

Main Droite (Dent de Golestandt) 

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) 

Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Cape (Chantenuées) 
Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Ceinture (Ceinture Démoniaque des Esprits) 
Anneau Droit (Queue du Scorpion) 
Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage) 
Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Brassard Gauche (Brassard d'Arawn)
Bon alors elle pue ma SC ?

Même un pti commentaire pour dire : OLOL il manque 2% en corps !
Merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés