Aller à la page... |
mob type spectre en enfer : wtf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le barbare, c'est le gars qui en chie, c'est écrit sur son visage, et c'est certainement ce qui l'a rendu aussi résistant
![]() Le problème de berzerk c'est que ça fait tomber ta def à zéro, dommage pour un barb ![]() Berzerk je trouve que ça s'utilise avec le cri qui étourdis (1 point aussi), comme ça tu te fais pas ouvrir en quatre quand t'utilise bezerk ![]() Après si t'arrives à chopper reapers toll sur ton merco, il cast décrépis, donc ça fait sauter les immus, l'autre solution, c'est qu'une de tes 2 armes soit lawbringer, même effet... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux sauter sur place pour écarter les foules de mobs, sinon.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
je t'envoie faire un tour sur mon post de judgehype si tu veux , tu pourra voir mon baba frenzy HCL selfdrop et son stuff
j'en suis act 5 hell ![]() http://forum.judgehype.com/judgehype...t_238892_1.htm un pti tour des skills mis : cri qui stun a fond 20 maitrise épée 20 (oui car epée est dispo en deux main/une main pour baba et on en trouve bcp aussi , cf :des ptites legendaires rares sympa des fois ) bo 20 resistance naturelle 3-4 cri de defense 6-7 frenesie 13-14 ok je tue pas tres vite mais c safe ^^ j'augmenterais frenzy et synergies quand j'aurais tué baal hell ^^ la j'ai 7500 de def avec le cri et defiance du merco 3500 life 75 et fire absorb +10 75 absorb froid +20 (coup de bol droppé corbo ) 75 foudre (need tgod pour full absorb ^^) 50 et effet poison reduit de 50 % ^^ (50/50 jean pierre^^) |
![]() |
|
|
Merci pour l'explication du clic-droit, j'y étais pas du tout ^^
Merci pour tous les conseils, ça m'aidera bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|