[Standard] Discard

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
[Standard] Discard

Salut à tous

Bon ben la reprise est difficile et je me prends des belles tatannes

J'ai commencé un deck De type défausse voilà sur quoi je suis parti :

20 Swamp
4 Splitting Headache
2 Soul Reap
2 Sign in Blood
2 Royal Assassin
3 Mind Rot
4 Mind Shatter
4 Megrim
1 Liliana Vess
4 Hypnotic Specter
4 Drudge Skeletons
2 Doom Blade
4 Tendrils of Corruption
4 Diabolic Tutor

Le problème est que je suis très dépendant de Megrim et donc je me demandais s'il n'y avait pas d'autres cartes punitives pour la défausse.
Je prends également souvent un mauvais départ ? Pas assez de créatures peut être ? (assassin royal souvent inutile d'ailleurs dans ce cas) Et je sais pas s'il ya des accélérateurs de jeu en noir ? (genre messe noire ?)
Et je suis trèèèès sensible au deck de gobelins.
Bon, ben si vous avez 2 3 idées n'hésitez pas
Pour gérer les créatures en masse, tu as Infest.
En général, les decks autour de Megrim ne sont pas très efficaces car rapidement l'adversaire n'a plus de cartes en main, joue ce qu'il pioche, et tu ne tues plus.
La défausse est meilleure utilisée pour protéger un premier assaut de petites créatures efficaces.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pour gérer les créatures en masse, tu as Infest.
En général, les decks autour de Megrim ne sont pas très efficaces car rapidement l'adversaire n'a plus de cartes en main, joue ce qu'il pioche, et tu ne tues plus.
La défausse est plus efficace utilisée pour protéger un premier assaut de petites créatures efficaces.
Effectivement, c'est ce qui arrive souvent. Je vais essayer de trouver des cartes qui font piocher l'adversaire rapidement, mais du coup ça sent le bicolore je pense. Ou zapper Megrim, bref réfléchir encore .

Il a l'air pas mal non plu Infest M'en vais aller tester ça.

Merci.
Citation :
Publié par Soroya
Tu as Raven's Crime aussi qui entre parfaitement dans ce que tu veux faire et qui rentabilise tes pioches de terrains.
Ben en fait je l'avais mise au début, mais j'ai préféré l'échanger avec des cartes autres que de la défausse pour des cartes "défensives" (il me semble que je les avais échangé contre les Royal Assassin. Mais pourquoi les decks sont limités a 60 ?

C'est un minimum 60. Tu peux en jouer plus. C'est rarement une bonne idée.

Je pense que si je devais faire un deck defausse, je le ferais bicolore avec le rouge. Dans cette optique là, les burning inquiries et blightning sont vraiment trop bon dans cette optique là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés