Empereur / Impératrice
|
[Standard] Discard
Salut à tous Bon ben la reprise est difficile et je me prends des belles tatannes ![]() J'ai commencé un deck De type défausse voilà sur quoi je suis parti : 20 Swamp 4 Splitting Headache 2 Soul Reap 2 Sign in Blood 2 Royal Assassin 3 Mind Rot 4 Mind Shatter 4 Megrim 1 Liliana Vess 4 Hypnotic Specter 4 Drudge Skeletons 2 Doom Blade 4 Tendrils of Corruption 4 Diabolic Tutor Le problème est que je suis très dépendant de Megrim et donc je me demandais s'il n'y avait pas d'autres cartes punitives pour la défausse. Je prends également souvent un mauvais départ ? Pas assez de créatures peut être ? (assassin royal souvent inutile d'ailleurs dans ce cas) Et je sais pas s'il ya des accélérateurs de jeu en noir ? (genre messe noire ?) Et je suis trèèèès sensible au deck de gobelins. Bon, ben si vous avez 2 3 idées n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Standard] Discard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Pour gérer les créatures en masse, tu as Infest.
En général, les decks autour de Megrim ne sont pas très efficaces car rapidement l'adversaire n'a plus de cartes en main, joue ce qu'il pioche, et tu ne tues plus. La défausse est meilleure utilisée pour protéger un premier assaut de petites créatures efficaces. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Il a l'air pas mal non plu Infest ![]() Merci. |
![]() |
|
|
Les decks défausse étaient surtout pas mal quand the rack était dans le standard.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que The Rack aurait été bien utile
![]() Bon ben dès le mois prochain, je teste avec Spiteful Visions et les cartes de pioche voir ce que ça donne. Damn, c'est que le budget part vite ![]() Merci en tout cas pour le coup de pouce ![]() |
![]() |
|
|
Tu as Raven's Crime aussi qui entre parfaitement dans ce que tu veux faire et qui rentabilise tes pioches de terrains.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|