|
Citation :
Merci ![]() néanmoins , cela va induire un gameplay différent pour les deux classes , ce qui est bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sorcier après le level 40 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si on regarde au long terme la stigma ely sera un poil usless vers les dernier lvl vu que le matos permet d'atteindre le soft cap Mboost, du coup la stigma asmo donne un gros avantage, caster plus vite c'est pas rien surtout quand on est caper Mboost ![]() Donc les viles optimisateurs auront un avantage en étant Asmo vis à vis de leur homologue ely.
|
Il me semble qu'il y a des items pour incanter plus vite, donc je pense qu'il y aura un cap aussi là dessus
![]() |
![]() |
|
|
j'ai vu que des armes oué
apres on peut supposer qu'il y aura peut etre des gants (comme pour l'attack speed) et des scroll alchi ... ca serait bien ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Ce que je veux dire, c'est qu'en cumulant les possibles scrolls ou trucs comme ça, le buff, l'arme... Je pense qu'on atteindra un cap assez facilement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment je n'ai rien vu comme items mage avec du casting speed, c'est à partir de quel lvl que l'on en trouve ?
|
![]() |
|
|
Citation :
pour le moment il n'y a que les armes qui boost le speed cast de +25% donc tu peux avoir +50%, voir +75% avec le stigma asmo meme si apres ils rajoutent des scrolls, gants (ce qui n'est pas le cas actuellement, enfin aucun screen pour le moment, pas de news recettes alchi scroll etc), les 2 cumulés, rajouteront quoi 20% maxi (comme l'attack speed actuellement, 12% via scroll et 8% via gant) donc tu n'auras pas 100% le seul moyen sera avec le buff aede 30sec/10minCD ... y'a deja eu des videos qui circulent avec un sorcier en +85% speed cast en effet quoiqu'il arrive, le +100% speed cast sera difficilement atteignable et 25% viennent d'un buff 15sec/30sec ... donc ca ne sera jamais "permanent" c'est en 1.5 (donc sur la KR seulement pour le moment) et apparemment assez haut level ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
C'est un peu dommage qu'il faille limite être asmo pour être sorcier.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ben a la rigueur si ncsoft veut faire des sorciers asmo un peu plus efficaces, qu'ils fassent de même pour les clercs en face ^^"
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Ça fait un peu peur en choix de classe de ne pas être mobile du coup.
Perso j'ai testé jusqu'au lv 13 donc difficile de me faire une idée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu plus motivant, donc ça vaut quand même le coup quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|