Forgemagie et initiative : dur ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voilà comme l'indique le titre, j'aimerais avoir une idée de la difficulté à remonter l'initiative d'un objet. En tant que joaillomage j'aime bien peaufiner mes propres objets de temps en temps mais je touche jamais à l'init, ce qui fait qu'elle baisse petit à petit
Je n'ose pas trop faire de tests de peur de la baisser au final... Est ce que certains d'entre vous ont donc déjà tenté de la fm d'initiative sur des bijoux haut niveaux? Comme il n'en existe que 3 dans le jeu () vous aurez vite compris qu'il s'agit de remonter l'init d'un annolamour, au final.

Merci d'avance!
Oui ça se remonte bien, par contre l'init pioche souvent dans la vita, mais j'avoue que c'est galère a conservé, si une grosse stats se met à puisser dans l'init en général ça fout dans la merde, car ça vas pas remonter sans bousiller d'autres trucs au passage.
Pareil que SatanNyaNyo, mon avis serait tout de même de monter l'ini après les caracs, voire en dernier, car elle a tendance à fuir par grand bloc lorsqu'il s'agit de passer de la carac sur un item.
Les items à grosse vita et grosse initiative sont assez chiants à FM quand même. Ca a tendance à puiser l'un dans l'autre.

Mais avec un peu de temps tu peux arriver à un bon jet, voire très bon.

Par exemple j'ai remonté le mien en genre 20 minutes, d'un jet relativement naze à : 45 Force/chance/49 sagesse/250 vita/10 dommages/657 initiative/18 % dommages/12PP/ les 2 resists à +6.

A partir du moment où t'as beaucoup de runes et assez de temps, tu peux tout faire en FM
Bon, je m'en suis fié à vos avis et j'ai tenté ma chance
A en croire l'heure de Jol, ça m'aura pris 20 minutes pour en arriver a 46fo/48sa/46cha/688ini/6 et 8 en res/223 vita et 19%. Je suis parti de jets qui étaient plus ou moins les mêmes mais avec 400 ini environ, et j'en aurait eu pour 400 000kamas de runes à vue d'oeil! C'est donc pas trop dur, mais comme certains l'ont remarqué, l'ini fait tomber la vita qui fait tomber l'ini... Donc ça tourne un peu en rond jusqu'à ce que ça veuille bien marcher

Voilà, merci pour vos conseils en tout cas!
Par habitude les PA ini passent bien jusqu'à 350, je voulais savoir si puisque le jet Max est a 700 les PA passent plus loin ou t'a juste bourriner a la RA ini ?
Ca passait un peu, mais j'ai du aller à la RA. Disons qu'en gros il faut réussir à remettre la vita et l'ini sans te payer d'échec, ce qui est quand même un coup de bol. au bout de plusieurs tentatvies, le coup de bol arrive, mais avec des PA ini, il est moins probable (loi des grands nombres toussa ). Donc au final oui, il fallait des RA, après avec plus de patience ça passe peut être avec des PA!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés