Petite idee : mode spectateur via fenetre guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je poste la même phrase que sur l'autre sujet où a été relancée l'idée.

Citation :
L'idée de regarder une défense de Percepteur en spectateur depuis l'onglet guilde est une excellente idée, même si moi je pensais plutôt à un nouvel onglet qui présenterait toutes les défenses Percepteurs par tranches de niveaux qui se jouent au moment présent, pour ne regarder que les plus intéressantes.

Ainsi, de vrais events pourraient être envisageables avec du vrai pvp multi organisé.
sa fait un moment que je joue plus mais quand tu est en mode specta tu est consideré sur la map donc tu peut rejoindre ton mari, si tu peut rejoindre le mode specta du perco rien ne t'empeche d'en abuser pour parcho ceux qui ont aggro par exemple en rejoignant le mode specta du perco d'un coté et ton mari de l'autre.

Mais sinon ces une bonne idée
Ca peut être un problème en effet, cela dit, dans un mode spectateur habituel, le personnage est sur la map au moment ou il entre en spectateur.
Et on pourrait peut-être utiliser le mémé principe que pour l'entrée en défense de percepteur : les défenseurs sont téléportes sur la map, mais ne sont pas joignables par leur conjoint.

@ Oxyse : ton idée est de regarder toutes les défenses percepteur, qui ont lieu, toutes guildes confondues? Ou seulement celle de la guilde du personnage, car autant pouvoir assister a tous les combats de toutes les guildes, de m'enchantent pas, mais l'idée d'un onglet, pour une seule guilde, me plaît bien, bien qu'il y ai rarement plus de 2 défenses en même temps
L'idée est tellement bonne quelle ne suscite pas vraiment de débat. Personne n'est contre et il n'y a que peu d'amélioration à apporter. Difficile de garder ce post sur la première page sans tomber dans le bête + 1

Je donne donc mon approbation à cette amélioration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés