Nouveau sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eseisha
pas faux
Dit-il, alors qu'il n'en sait rien du tout, avec son tag de guilde si explicitement débile

Yashori, honnêtement commencer un personnage maintenant sur Kattraeth faut avoir la fois !
Tous les gens sont 50 depuis bien longtemps et l'xp des rerolls se fait a coup de pl monstrueux donc pour trouver une place pour pex tu vas galérer

Si tu veux du monde et de l'aide viens sur le serv américain de Devon, y'a 5x plus de monde et des guildes françaises sur chaque realm.

J'espère que cela pourra répondre à tes questions
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Faut pas faire de généralité non plus
On trouve des personnes prêtes à aider un peu partout, suffit de ne pas rester dans son coin et de faire quelques démarches .

( et puis la manière d'aborder aussi ^^ ... je sais pas mais moi les send du genre "slt tu peux me pl plz?" ça m'a toujours fait fuir )
Faut quand même avouer que sur les serveurs français le jeu est un peu moribond pour les débutants/revenants. Après sur hib j'ai réussi à trouver une guilde et je me suis fait pl lvl 13 à 35 en une aprem mais bon en terme de plaisir de jeu c'est plus trop ça.
Vevenalia merci j'commençais a me penser transparent ;p

Ok ok merci a tous pour vos réponse je vais donc continuer a faire mon loup solitaire dans le training des noob.

C'est dommage que personne ne s'occupe vraiment des debutant/revenant car c'est a force de laisser ceux-ci de coté qu'un serveur/jeu meurt ( et je sais de quoi je parle ) :s

Bon après si cela peut en motivé certains a me recruter plus qu'un autre noob :

- J'ai 22 ans ( donc pas un pyjama pour tout ce qui a moins de 65 ans )
- Ce n'es pas mon premier mmo ( EVE-online, Lineage, Ragnarok Online etc etc etc la liste est trop longue pour etre etalée ici )
- J'ai beaucoup de temps libre ( grace a mon poste de chômeur )
- Je suis plutôt drôle ( si si ^^ )
- Je n'attends pas de dont d'équipement ou d'argent de ma guilde mais seulement des conseils et rencontrer d'autres joueurs sympa.

Voila voila si jamais votre guilde est dans un autre royaume, je deleterai mon perso sur Albion pour vous rejoindre ( Vevenalia ) .

Merci a tous par avance !
Je viens de retester un coup DAoC (arrêt à la sortie de LOTM) et y a pas mal de changements.

La création de perso est moins bien foutue, faut accéder au stats via un menu et surtout on doit choisir sa classe dès le début c'était quand même mieux de le faire au niveau 5...
Là on ne choisit ni myste ni rien on choisit direct sa classe

Ca fait longtemps que c'est comme ça ?
Oui je suis d'accord mais j'aimais bien le découpage Myste/Larron/... qui permettait de savoir quelle classe va avec quelle classe.
Après pour le /level ça t'évite d'aller à la cap pour choisir c'est vrai.
Pour les stats c'est moins visible voire pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés