[Up 200] Tu t'es vu quand Talu?

Répondre
Partager Rechercher
C'était ma foi un événement super sympa . Talu à eu l'aimable gentillesse d'attendre certain retardataire * a honte * .

L'ambiance était tout simplement génial et j'ai pris du plaisir à voir autant de gens pour assister à ce pestacle .

Malheureusement il y a eu entre deux & trois agro . Ce qui reflète assez bien l'esprit de certain quand on souhaite se réunir pour fêter un up aussi original ( Promis j'avais jamais eu l'idée ) .

Enfin bref , que du bon pour ma part .

Merci encore Taluha
C'était sympa, bonne ambiance, des gens corrects. Pour les quelques aggro.. il n'y en a eu que quelques unes, et d'autres traqueurs, qui en arrivant ont eu la présence d'esprit de constater qu'il s'agissait d'un event, ont participé plutot que d'agresser. Donc non, perso j'ai trouvé que c'était bien aussi de ce point de vue.

L'idée était de lui faire boire des bières du Ripate pour le up (d'où nos "clics")... sauf que tu ne peux pas cibler avec cette bière

Féloches à la iopette cependant !

Calu
Du coup Talu à pris sa cuite elle même Je suis partie après sont up à la bière, il n'y a pas eu de suite comme dit dans le premier post avec un dark vlad ?
sb c mn idol il fé xp ^^^^^^

Sinon, bravo à Talu

Citation :
il n'y a pas eu de suite comme dit dans le premier post avec un dark vlad ?
Si, il a fait une boite de DV, seul, car il ne pouvait pas faire entrer tout le monde dans le combat
Je vous fait un petit résumé/remerciement en première page dès que j'ai réussi à retoucher ma vidéo de up. Par contre j'ai malheureusement perdu mes screens en fermant par inadvertance mon éditeur d'image!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés