instances pleines

Répondre
Partager Rechercher
il fallait s'en douter, avec les modifications des emblèmes du patch 3.2, le problème d'instances pleines déja insupportable et intolérable s'est amplifié.

J'aurais voulu savoir quels moyen a-t-on pour manifester notre mécontentement auprès de ces vautours de blizzard...?

Est ce qu'il existe un post / pétition sur les fofos officiels, ou autre chose?

En attendant, pour ma part je requête MJ a chaque fois, avec tout mon groupe ....
Curieux ce problème d'instances pleines, le problème est déjà présent depuis longtemps (avant que j'arrête mon abonnement, c'est dire ! ) et ils n'ont toujours rien fait ? C'est pourtant pas les moyens qui manquent ...

Sinon je suppose qu'à part contacter le support technique de Blizzard, faire une pétition sur les forums officiels (qui sera largement ignorée ou fermée) ou un boycott massif, je doute que tu puisses faire grand chose.
Go serveur low?
Depuis que je joue sur Arak'aram, jamais vu ce problème arriver une seule fois ( même à la release de la 3.2 )..Bli² te fait même un tarif, 20 bucks et le serveur low pop de ton choix est tien
Ils sont en train d'implanter des nouveaux serveurs, ça a déjà été fait sur férocité/saccage, et plus aucun problème pour entrer en instance. Faut juste attendre qu'ils se décident à le faire pour les autres corps de bataille.
"se rappelle du temps ou les serveurs ne suivaient pas en instance et que toute les guildes HL ont migré sur Ysondre avec son nouveau matos...perdu plein de potes et de bons hordeux sur Illidan pfff !"

L'histoire se repète...
chuis pas bien sûr de comprendre... en fait les serveurs d'instance sont associés à un pack de royaumes ?

toujours est il que c'est qd même scandaleux ... j'ai jamais eu de problème de serveur plein pour ma part, et quand j'ai rejoint mes amis sur Ysondre, on ne m'a jamais dit que j'allais devoir tout recommencer 6 mois après (je parle de communauté, de guilde) pour avoir le droit de jouer dans des conditions normales ...

bref, vous ne savez pas s'il y a une pétition déjà créée? C'est pas en faisant rien qu'on va améliorer les choses...

edit: toy, pourquoi écrire en gras ? ^^
En tout cas je vais me faire plaisir avec un petit mot aux mj et cela tous les jours. Si toute le monde faisait la même chose peut être qu'à force d'être noyer sous ce genre de requêtes Blibli se bougerait un peu le cul.
Les mjs n'ont pas leur mot à dire dans le fonctionnement de l'infrastructure des serveurs, surtout les mjs français. Là tout ce que tu vas faire c'est allonger encore un peu le temps d'attente pour joindre un mj, temps d'attente déjà critique depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les mjs n'ont pas leur mot à dire dans le fonctionnement de l'infrastructure des serveurs, surtout les mjs français. Là tout ce que tu vas faire c'est allonger encore un peu le temps d'attente pour joindre un mj, temps d'attente déjà critique depuis plusieurs mois.
Malheureux à dire mais véridique.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les mjs n'ont pas leur mot à dire dans le fonctionnement de l'infrastructure des serveurs, surtout les mjs français.
Oui, c'est certain.
Mais pourquoi "surtout les MJ français" ? Au contraire si les MJ pouvaient un tant soit peu faire quelque chose ça serait bien les français étant donné que les serveurs EU sont hébergés en France.
Je sais bien qu'ils ne peuvent rien faire, mais je pars du principe que sans râler on a jamais rien dans la vie et donc râler par la seule manière officielle possible les mj.

Qui, je sais bien, ne pourront rien faire sinon remonter l'info tous les jours, tous les jours et tous les jours encore. Mais c'est toujours mieux que rien.
moi, je suis juste sacrément étonné de voir autant de gens résignés, limite qui trouvent ça nromal...

j'ai compté, ce soir on est a peu pres 35 devant fp a essayer de rentrer ...
35 quoi! 7 groupes !!

et quand les gens attendent 15 minutes a la poste ça gueule par contre ....
Citation :
Publié par Oricy
*Les différents message sur JOL. Et particulièrement du staff modération.
Il va peut être falloir arrêter ce genre de réflexions. Si tu as un soucis avec un modérateur ou sa façon d'agir, tu peux toujours le contacter par mp ( sisi ça sert ). Ou si tu trouves le mp inutile tu as la possibilité de passer par la supervision.
Bref, c'est pénible d'entendre toujours la même chose.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Bli² ne met pas en place des périodes de transfert gratuit de serveurs sur peuples vers des serveurs low pour rien non plus.

En même temps on a peut-être pas envie de perdre tous nos contacts, voir même amis (si, si) pour un problème d'incompétence de Blizzard.
La migration c'est du pipeau l'histoire nous la deja prouvé. Il n'ont qu'a assumer l'afflux et gerer ça comme des pro.

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : si personne ne râle c'est qu'il n'y a pas de problème. Et dans 6 mois vous direz : "Monsieur blibli ça fait 6 mois que ça dure !!!" et leur réponse : "L'avez-vous signalé ? nous ignorions ce probleme, nous allons nous y interesser..."

Voila pourquoi il faut gueuler !
J'en remets une petite couche suite à un gentil mot de mj dans ma bal wow me disant que :

"...les mj n'ont pas pour rôle principal de faire remonter les informations aux développeurs".

Plus loin cela dit qu'il vaut mieux en gros, spammer leur forum pour les suggestions.

Vala...

Bon bah je vais faire çà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés