instances pleines

Répondre
Partager Rechercher
C'est tres étrange.

Au début de wow, les Mj avaient ce role et ils le précisaient certaines fois pendant les requetes.
J'ai entendu pas mal de fois un Mj me dire qu'il faisait remonter un bug aux devs.

Cela ne me surprend pas étant donné l'abandon de blizzard pour la commauté FR (avant on avait un staff actif sur le forum, des réunion TS avec le cm fr, etc, maintenant plus rien).
c'est la crise! estimons nous heureux que la moitié du personnel de blizzard n'ait pas été licensié, que les serveur sne servent pas aussi a faire marcher les calculateurs du CNRS et qu'on n'aie pas augmenté notre abonnement !
(ironie je précise pour les non comprenants )

15 pages de plaintes sur le fofo officiel, en fait il faudrait plutot faire de la publicité négative ailleurs que sur le forum blizzard je suppose...

personne n'a des potes journalistes dans le milieu du jvd (et dans un journal indépendant qui n'aurait pas peur de se griller auprès d'un des plus gros développeurs de jeux ^^ ) ?
Citation :
Publié par graouu
Je sais bien qu'ils ne peuvent rien faire, mais je pars du principe que sans râler on a jamais rien dans la vie et donc râler par la seule manière officielle possible les mj.

Qui, je sais bien, ne pourront rien faire sinon remonter l'info tous les jours, tous les jours et tous les jours encore. Mais c'est toujours mieux que rien.
Tout ce que tu vas y gagner c'es des avertos pour requêtes abusives vu que tu fais ca pour volontairement engorger le systême de requêtes et faire chier le joueur coincé dans son trou qui aimerait bien en sortir pendant que tu ouin ouin.

Je vais ressortir la même rengaine: si votre serveur vous plait pas, changez-en ou fermez la. J'ai pas vu une instance full depuis la sortie de Wrath, moi. Que Blizzard doive trouver des solutions pour gérer le probleme des lemmings qui s'entassent sur Archiplein au lieu d'utiliser cet argent pour créer du contenu de jeu, ca m'énerve.
Alors selon toi on a le choix entre un serveur vide ou on mettra 2h pour trouver du monde pour faire une instance, ou la guilde la plus avancée a tué yogg-saron y a une semaine, et ou y aura aucune connaissance, ou un serveur avec des instances pleines ? Mouais, perso je suis très bien sur un serveur complet, et changer l'infrastructure serveur était le meilleur choix.
Ah et le problème n'arrive pas que sur Archimonde, ça arrive sur a peu près tout les serveurs qui soient autre que "faible", soit a peu près les 3/4 des serveurs.
Bah tu as une possibilité de le faire tu le fais pas, ca te regarde. Et sur mon royaume "faible" il y a eu des kills d'algalon hein, faut pas toujours prendre les serveurs à faible pop pour des neuneus parce que c'est le cas de quelques serveurs FR.

Bref, y'a une solution, t'en veux pas ? Assume. J'ai joué sur 4 serveurs différents depuis la release du jeu et j'y ai fait des connaissances à chaque fois, faut juste pas être autiste.
Perso j'ai pas envie de migrer, je suis sur le même serveur depuis le début, j'y ai des connaissances et des amis, ma guilde et tout.
Même si je peu me refaire des amis sur un autre serveur, j'ai pas envie d'en changer.
Et ça t'es pas venu à l'idée qu'on avait ptêt pas envie de devoir refaire toute ses connaissances juste parce que t'as décidé que c'était normal que ça lagge sur les serveurs non faibles ?
Et oui, j'ai assumé, j'ai suporté cette merde pendant plusieurs mois, et maintenant que c'est résolu j'en suis pleinement satisfait. Mais entre devoir payer et tout recommencer à zéro dans l'espoir de pouvoir entrer en instance, ou supporter de ne pas pouvoir entrer en instance, et à coté pouvoir jouer avec mes connaissances, sur un serveur ou le mot pve hl a un sens, et ou on peut entrer en bg en moins d'une demi heure, y a pas photo, je suis resté sur mon serveur.
Et d'ailleurs, aussi long que ça puisse paraître, ils sont en train de changer les serveurs, c'est pas pour tout de suite sur les autres champs de bataille, mais c'est déjà effectif sur férocité, c'est ptet parce qu'ils se rendent compte que les gens n'ont pas envie de tout recommencer à zéro juste pour pouvoir entrer en instance plus rapidement.
Citation :
Publié par Andromalius
faut juste pas être autiste.
ahah

toi, soit t'as envie de recruter des gens pour ton serveur, soit c'est toi qui comprend pas ce que le mot "massivement" signifie dans mmorpg... "massivement", ça veut dire que perdre une communauté d'une centaine de potes / connaissances / amis irl n'est pas une solution pour pouvoir "jouer". C'est n'est même pas une mauvaise solution, ce N'EST PAS une solution.

Pour reprendre les mots d'un autre joueur, c'est comme si quand tu te pleins que les routes sont pleines les jours de vacances on te proposait de ne pas partir pour pleinement profiter de tes vacances.

ce N'EST PAS UNE SOLUTION.

C'est un guide pour les nouveaux arrivants, point barre.
Pour rebondir sur la dernière remarque, il y a également le fait que l'on paye un abonnement pour jouer dans de bonnes conditions. En conséquence ce n'est pas à nous "clients" de régler le problème mais bien à Blizzard.

Sur un jeu sans abonnement cette solution peut être envisageable, mais là ce n'est pas le cas.

Si seulement...
Nos abonnements passe dans le développement des figurines, des cartes et des posters, mais aussi des t-shirt et des mugs !
De quoi tu te plaints ? Tu veux pas avoir une figurine de troll sur ton pc qui a ton stuff ? Tu préfèrerais vraiment + de donjons IG ?

T'es pas normal toi.
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
De quoi tu te plaints ? Tu veux pas avoir une figurine de troll sur ton pc qui a ton stuff ? Tu préfèrerais vraiment + de donjons IG ?

T'es pas normal toi.
Je me le demande aussi.
Citation :
Pour reprendre les mots d'un autre joueur, c'est comme si quand tu te pleins que les routes sont pleines les jours de vacances on te proposait de ne pas partir pour pleinement profiter de tes vacances.
Non, on te propose pas de pas les prendre, on te dit de pas te plaindre des bouchons si tu pars le 1er Aout comme tout le monde.
Citation :
Publié par Andromalius
Je vais ressortir la même rengaine: si votre serveur vous plait pas, changez-en ou fermez la. J'ai pas vu une instance full depuis la sortie de Wrath, moi.
T'as bien de la chance.
Je joue sur Cho'gall et j'en vois en permanence depuis quelques semaines.
Mais tu vois, comme je suis sur ce serveur depuis sa création, je n'ai aucune envie d'en changer.
Heureusement, t'es là pour nous expliquer qu'on devrait tous partir de nos serveurs pour éviter à Blizzard d'assurer un service de qualité (pour lequel on paye).
Mais bordel, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?!
C'est fou ça, hein.

Citation :
Que Blizzard doive trouver des solutions pour gérer le probleme des lemmings qui s'entassent sur Archiplein au lieu d'utiliser cet argent pour créer du contenu de jeu, ca m'énerve.
Que Blizzard doive créer du contenu de jeu de plus en plus vite pour satisfaire une poignée de pleureuses au lieu d'utiliser cet argent pour trouver des solutions au problème de très nombreux joueurs, ça m'énerve.

p.s. : merci de régler tes petits problèmes d'orthographe, quand on fait des copier/coller de ta prose, le correcteur pète un câble.
lol, je croyais que c'était réglé, mais ils l'ont même pas fait sur tous les corps de bataille d'implanter de nouveaux serveurs... Pas mal. Leur politique doit être "Continuez à attendre, et dans 2 mois vous serez habitués".
Blague à part, c'est assez logique de penser qu'ils vont implanter des serveurs d'instance supplémentaires sur les autres corps de bataille. Ca fait jamais que 9 mois que WotLK est sorti.

Citation :
Publié par Oricy
*Les différents message sur JOL. Et particulièrement du staff modération.
mdr.
Citation :
Publié par Quild
. Leur politique doit être "Continuez à attendre, et dans 2 mois vous serez habitués".
pareil je pensais qu'ils avaient reglé le probleme mais c'et toujours la meme galere a bas lvl ((
Angry
Pas seulement pour les bas lvl. Ce soir, impossible de faire AQ40 sur le Culte de la rive noire Si au moins il y avait un système de file d'attente au lieu de devoir sauter en avant et en arrière pendant plus d'1/2h :/
Citation :
Publié par Andromalius

Bref, y'a une solution, t'en veux pas ? Assume. J'ai joué sur 4 serveurs différents depuis la release du jeu et j'y ai fait des connaissances à chaque fois, faut juste pas être autiste.
Donc, je suis obligée de payer (mon serveur ne propose pas les migrations gratuites), en plus d'être obligée de me retrouver sur un serveur inconnu, pour pallier à l'incompétence de Blizzard.

J'aime ta façon zen de voir les choses, mais lorsqu'une entreprise se targue d'avoir plus de 11 millions de clients (de comptes payants dans le cas de Blizzard), elle se doit aussi d'assumer l'infrastructure nécessaire, et Blizzard n'assume pas dans ce cas.

Je ne suis pas autiste, mais changer de serveur, perdre mes contacts et payer pour ça en plus, je n'en ai plus l'intention. Blizzard me doit la même chose qu'à toi : le possibilité de jouer en instance sans attendre 30 ou 45 minutes pour pouvoir y entrer.
Citation :
Publié par Will0575
Pas seulement pour les bas lvl. Ce soir, impossible de faire AQ40 sur le Culte de la rive noire Si au moins il y avait un système de file d'attente au lieu de devoir sauter en avant et en arrière pendant plus d'1/2h :/
C'est vrai qu'un système de fil d'attente comme pour les BG, ca serai bien à défaut de mieux. Mais ca devrait déjà être en place depuis longtemps.

Depuis le temps que ca dure, ca devrait être résolu
Citation :
Publié par TøY
J'ai l'impression que l'Occulus bug plus que toutes les autres instances non ?

Même a 5h du matin impossible d'y rentrer...
Pourtant c'est pas l'instance la plus visitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés