[Eni][145][Stuff 1/2 Xyo/Soignant]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinryuji
Dsl du double post et du up mais j'ai une autre question qui m'est venue a l'esprit.

Un mode 1/2 Marteau Dragoeuf serait t'il rentable autant en pvm que en pvp ?
Avec le stuff proposer précédemment.

Amicalement Shin'
Citation :
Publié par left-behind
marteau du dragoeuf
Alors OUI c'est rentable en PvM a la limite,pour la zone,PvP contre les srams,mais c'est tout.

est tout a fais viable, surtout en pvp, arme a une main, gros vdv, de plus un marteau sera casiment toujours preferable vu que 80% des classes iront se coller a votre cac avec une cawotte derriere eux.

Joue le deuxiemem stuff de left, avec le marteau dragoeuf, et tu devrais bien t'amuser
Le 2 ème ?
Les 9 pa ne seraient pas trop handicapant si je ne cc pas sur stimu pour avoir les 12 ?
Car avec la fulgu c'est tout de même un drainant et deux coup de marteaux assurés, je vais tester les deux.
Bonjour,

Je me permet de up ce sujet pour poser d'autre questions ( même si elle n'ont plus vraiment de rapport avec le titre du topic :s ).

Voilà voilà j'ai réfléchi et je désire garder un stuff 1/2 Marteau Dragoeuf pour le THL.

Il me faut donc 41 cc au total et 10 pa. ( Seulement 28 cc car j'ai un tutu +13 ).

J'ai donc réfléchi comment avoir les 10 pa et les 28cc ( Je n'ai pas d'ocre pour le moment donc inutile d'en parler.)

J'avais penser en simple pour commencer.

Une pano Bworker Gladiateur complète qui me donnerais donc 13 cc et 9 Pa
Un Gelano Pa/Pm qui me donnerais le 10 ème Pa.

Il me reste donc 28-13 = 15 cc à trouver.

Mon Marteau Dragoeuf me donne 4 cc ce qui fais qu'il m'en reste 11 à trouver.

Je n'ai plus que le choix de la cape et de l'amu à faire, et je bloque totalement.
Je ne vois pas comment avoir les cc restants à moins de mettre une guenille ( Beurk x.x ).

Donc je vous demande simplement si vous n'auriez pas des idées/Suggestions pour arriver au 1/2 malgré tout, voir de carrément changer de corps à corps ?

Amicalement Shin'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés