Je n'aime pas tomber sur... (#3)

 
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Hehe , c est vrai rien ne m interdisait de kitin.

Mais là c est du voulu pi pour faire plaisir à Wothan , on s entraine ! S il s avere du kittin c est quand même du no match...

Et en open en ce qui me concerne, en combat de masse, je dois tres souvent attendre à avoir plusieurs cac sur moi, du root, du stun, du debuff heal ca ne sert à rien de courir, et il faut penser à protéger mes heals de Jughurta , concentrer en meme temps sur l assist, éliminer Kyross, tuer tous les chats qui trainent (c est du boulot tu sais ? ) placer les zones pour la rentabilité des rps...Toussa pour dire, je suis la plupart du temps plus axé en combat de groupe que du pur solotage , donc penser au groupe et rester avec le groupe ( et je te jure si je peux parfois m éloigner de l épicentre je l aurai fait ! )

Pour comparer nos deux classes, j ai honte , car je n y connais rien sur les sorts des flambys, je sais juste que vous avez un moral 2 détestable . Sinon j avoue que je n ai pas peur des classes magiques....la vraie seule classe qui me fait peur c est ceux qui sont au cac avec un burst dps, donc surtout les répu dont il faut une respec spécial rien que pour eux...bin le mieux c est de les éviter (le spécialiste dans la matière c est Warrden ) !! c est pour cela qu on les appelle witch hunter hein !! Sinon je ne me plains pas de jouer sorcier...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriac
a skill et rg egal, le sorcier monocible n'a que le repu et le LB comme prédateur oui, en théorie
C'est bon a partir de tout a l'heure 10h tu pourras zerg du lion blanc on est nerf
Citation :
Publié par Namo

Les tanks 2H sont modérément dangereux, hormis les élus gros rang, gros stuff du type avengers qui sont très résistants. J'ai du mal a imaginer comment ils pourraient inquiéter une sorcier qui a un petit leech de vie, et surtout un disarm
Défense résolue. Et paf la sorcière
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Défense résolue. Et paf la sorcière
J'ai pas trop matté le truc, c'est le nouveau click&win de renow ? C'est un immune tout pendant 10s c ca ?

Citation :
Publié par Adriac
edit : a skill et rg egal, le sorcier monocible n'a que le repu et le LB comme prédateur oui, en théorie
Et le SF comme égal tout de même car en duel entre mages les classes sont tout de même assez miroir (qui passe le silence en 1er ? )

Et en passant petit coucou au SH Pork et ... merde je sais plus le nom, son pote kouptou, sur désolation hier soir, les deux seuls destrus qui se baladaient sur déso pendant la capitale ... Vous avez couté cher en potions les asticots !
Grmbl, c'est ptet pour ca que j'ai des kouptou qui claquent ca pendant leur sprint et arrivent au cac sans que mon snare de 2s (lol) ne les affecte... Et ca se jouait à ca...

Immune/sprint/canalisé@Jem'enfousd'avoirétérootethorsportéej'tetapequandmême et c'est loché, passionnant >_<

Vivement qu'ils mettent un click&win pour les dps distance aussi (un root ciblé incassable de 10s 100m de portée, miam )
Citation :
Publié par Namo
Et le SF comme égal tout de même car en duel entre mages les classes sont tout de même assez miroir (qui passe le silence en 1er ? )
le burst du sorc est plus rapide que celui du flamby même si au final ils ont un dps + ou - égal, c'est l'avis des joueurs ayant touché aux deux classes
celui qui passe silence en premier n'a pas d'importance, car il est impossible de tuer un mec pdt, et donc le 2eme l'enverra directement après.
Ouais, c'est pas faux, même si tu as des possilités du genre . silence / blinder de dots, détaunt avant la fin du silence, etc, ca te donne un avantage que l'autre n'a pas eut car il a pas pensé a détaunt avant le silence, enfin, y'a des subtilités de fesable.

Apres oui, a rang/stuff égal tu tue pas pendant le silence, par contre contre des randoms sorciers, oui.
Citation :
Publié par Adriac
le burst du sorc est plus rapide que celui du flamby même si au final ils ont un dps + ou - égal, c'est l'avis des joueurs ayant touché aux deux classes
celui qui passe silence en premier n'a pas d'importance, car il est impossible de tuer un mec pdt, et donc le 2eme l'enverra directement après.
Ah moi je trouve que je mets assez de temps à préparer mon burst en tant que sorcière. Je joue autour du mot de douleur donc il faut au moins 10 secondes (légère préparation avant pour être sur de ne pas me le faire dissiper).
Je pense aussi que c'est sensiblement égal, a part que là ou le sorcier compte sur un mot de douleur qui fait pas loin du double de lente ébulition, le SF lui doit plutot compter sur lente ébullition + champ de feu.

Ce qui peut probablement permettre un burst plus "groupé" pour le sorcier.

Par contre la ou j'ai été vert quand Wardenn me l'a signalé, c'est que le mot de douleur a un CD de 10s là ou lente ébullition a un CD de 20s (tous deux explosent après 10s). Est-ce dût au débuff CD de lente ébullition ou juste que personne a whiné dessus? no sé.

Donc un sorcier peut enchainer les séquences de burst là ou un Flamby aura 5 à 7 secondes de "vide".
Citation :
Publié par Namo
Donc un sorcier peut enchainer les séquences de burst là ou un Flamby aura 5 à 7 secondes de "vide".
A différence que le sorc n'aura quasi plus de PA la ou le SF lui pourras continuer de taper !
Je suis pas d'accord avec vous après plusieur duel voila ce que j'en retire....


Premiere chose que je fait fasse a un sorcier c'est le detaunt!(comme ça si le sorcier me silence de suite je prendrai moins cher..)
Silence ou pas silence des que j'ai detaunt (en cas de silence c'est des la fin du silence) je lance toute mes dote (ça ne casse pas le detaunt sauf détonation)

avec mes dot je debuff toute les résiste de la cible de 300 pt..
Et la c'est moi qui silence je pète un nova....champ de feu...
( c'est deux attaque avec les debuff pique)
De plus niveau timing c'est la ou mes dot crit car combu 100 notamment lente ébullition!

je fini ma cible avec un chaleur cinglante c'est plier!

PS: je ne dit pas que le flamby est superieur juste qu'une bonne strat permet de l'emporter!
J'adore tomber sur une sorcière seul moi mdr
En plus de http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9487

Wardenn me disait ne jamais avoir vu la composante "stun" et donc que le 1er tick était tout a fait exploitable.

J'vous dit, faut arrêter de chercher une pseudo supériorité du flamby

@Jumbi

Oui quand tu as l'avantage du stuff, rang, que tu es full combu et pas la sorc, c'est facile. Par contre quand tu tombe sur des habitués tu déchante vite. D'autant plus que eux ont accès à leurs morales en 1v1 contrairement à toi. Notamment la morale 1 "mauvaise direction", atteinte en 1 critique il me semble (en un sort, quoi, si t'es pas stuff comme une moule) qui leur permet d'avoir une configuration indépendante de toute spé qui leur permet une victoire facile en 1v1 contre un flamby, s'ils en prennent la peine.

@Xenor

blblblblblblblbl
Citation :
Publié par Crystalium
T'es en stuff vert ? T'es rr 20 ou tu es rr70+ sans avoir distrib tes points ? Tu as de l'ancienneté sur le jeu ? et lui ?
C'est pas qu'il n'y a pas que le stuff mais bon ... presque
J'ai un mix SP/INV. Ça s'obtient vraiment facilement. J'ajouterai que WH vs WE, si le WH connaît sa classe, y a no match (je passe sur les détails ici, les connaisseurs le savent).

Mon taunt portait sur le fait qu'après 2 branlées, il vient me frag sur un combat déjà engagé.

C'est pas qu'il n'y a pas que le brain mais bon... presque.
Mouai je te fait confiance namo (c'est vraiment parce que tes un bon!)
Mais bon j'ai très rarement perdus face a une sorcière contre gladstone, hocuspocus ou je gagne est la je suis très low pv ou je perd mais dans les seconde qui suivent je vois aussi ma cible s'effondrer avec mes dot
Citation :
Publié par Einara
Ah moi je trouve que je mets assez de temps à préparer mon burst en tant que sorcière. Je joue autour du mot de douleur donc il faut au moins 10 secondes (légère préparation avant pour être sur de ne pas me le faire dissiper).
autant 10 sec contre un repu c'est bcp, autant vs un flamby c'est pas énorme avec les temps morts silence.

@Namo, suffit de lancer, a la fin du silence, la morale redirection des que up (rapide avec la tactique +200 moral que le flamby ne possede pas d'ailleurs il me semble) pour diminuer l'impact des dots lancés pendant le silence tout en augmentant son burst, limitant par la même l'impact du detaunt.

Par ailleurs, le fait que le detaunt ne tombe pas pdt les ticks du dot c'est abusé !

edit : ah ben reply un peu tardif lol
 

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