Mentalitée en berne??

Partager Rechercher
Salut à tous,
alors voila je suis forgeur de dagues level 86 sur notre (cher) serveur Maimane et en pleine ascension vers le niveau 100. Je fais donc masse , ce qui me confère un stock très important de runes age et vi (simples, pa et ra). Et la on arrive à un problème : la revente.
Pendant un certain temps je vendais mes runes PA vi à 13.000k les 10, ce que j'estimais un prix raisonnable. Et la arrive quelqu'un d'autre qui s'amuse à mettre les siennes 12.999k => 1k de moins...
Je baisse alors moi aussi à 10.000k les 10 ce qui correspond au prix le plus bas que je puisse mettre si je veux que on métier soit rentable. 30 sec plus tard je retourne l'HdV et je vois ... 9.999k les 10 !!
Ce qui a du arriver à pas mal d'autres personnes également. Donc je voulais savoir si on ne pouvait pas établir une sorte de charte concernant les prix pour éviter ces "abus" parce que franchement les mettre 1k moins cher jvois pas l'intérêt...
Voila merci de m'avoir lu !
A++
La personne qui met constamment un prix plus bas que le tien, même pour 1k, aura comme seul but de vendre ses 10 runes le plus vite possible.

De ton côté si tu ne veux pas entrer dans ce jeu-là, tu n'as qu'à mettre ton prix dit habituel.
Dès que ses runes seront vendues, le prix montera au prix où tu les as mises en vente, et tu auras donc une chance de vendre tes runes.

Bien sûr moins rapidement que l'autre personne, mais à un plus haut prix.
Non on ne peut pas, penser pouvoir rassembler tous les artisans du jeu autour d'un même texte ça me semble réservé pour les doux rêveurs (et ça a même un coté très "déclaration d'indépendance des états-unis", donc le bordel en somme ).

Mais par contre si tu te montres un peu patient, tes runes partiront même si elles sont aux prix de 13.000k les 10, ainsi est fait le marché de la rune.
Tout simplement un joueur qui a besoin de cash rapidement pour faire du roulement dans son achat/craft/revente sans dépenser en-dessous d'une limite qu'il s'est fixé.

En clair ç'est une personne qui n'a pas beaucoup de budget pour monter son métier qui a besoin de rentré de cash le plus vite possible, quitte à vendre moins chers que prévu.

Si tu es assez confortable au niveau de ta bourse et que tu peux rester sans revenu automatique pendant un petit moment, mets les à ton prix habituel et quand le stock de "l'autre" sera parti pour une bouché de pain, les tiennes reviendront sur le devant de la scene.

Il gagnera p-e en temps, mais il aura un trou dans son budget à terme, tandis que toi ce sera le contraire
Citation :
Publié par godblastyoo
Tout simplement un joueur qui a besoin de cash rapidement pour faire du roulement dans son achat/craft/revente sans dépenser en-dessous d'une limite qu'il s'est fixé.

En clair ç'est une personne qui n'a pas beaucoup de budget pour monter son métier qui a besoin de rentré de cash le plus vite possible, quitte à vendre moins chers que prévu.

Si tu es assez confortable au niveau de ta bourse et que tu peux rester sans revenu automatique pendant un petit moment, mets les à ton prix habituel et quand le stock de "l'autre" sera parti pour une bouché de pain, les tiennes reviendront sur le devant de la scene.

Il gagnera p-e en temps, mais il aura un trou dans son budget à terme, tandis que toi ce sera le contraire

Oui ou tout le contraire, une personne qui n'a pas de problème de kamas mais qui a juste besoin que ces items se vendent vite car elle en fait énormément...

C'est mon cas, quand j'ai monté mon forgeur de batôns, j'ai fait 200 batons de boisaille par jour, il fallait donc que cela parte vite et je mettais en vente à un prix intéressant. Je devais pas être le seul car les 10 batons ont oscillé entre 1000 et 3000 k.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés