Aller à la page... |
Petite précision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Donc un casual comme moi qui recherche du fun avant tout trouvera sa place sur Aion sans aucun problème si je te comprends bien?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi ce que j'ai peur c'est encore les guildes jouant de 21h à 00h00. J'espère qu'on pourra intégrer des bons groupes la journée.
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
Empereur / Impératrice
|
oups j'ai pensé si fort que ca ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai moi aussi une question.
Les Abysses sont accessibles que par groupes de joueurs et guildes ou bien on peut y enter en solo et se joindre à la bataille ? |
![]() |
|
|
Citation :
Peu a peu, a force de commando gank, et d'expédition de fortune, tu vas te faire un cercle de relations qui vont te mener encore plus vite à participer à des prises de forts et de relique pour la domination des abysses, ton rang et ton stuff pvp. Le jeu n'a pas évolué, mais en le prenant d'une optique différente il a l'air différent. Pour DAoC, je ne peux pas vraiment t'en parler, je n'y ai pas joué. Mais si tu veux savoir si il est possible de pvp librement ou d'avoir la banière de ta légion flottant sur les murs d'un fort, la réponse est oui. (Les abysses sont plus "qu'une zone" du jeu. Vois les comme un tiers du jeu, les deux autres étant plus protégés, mais pas totalement non plus -> rifts) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un grand merci chrome j'y vois un peu plus clair à présent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|