Sorties stuffing début de nuit (minuit/2h)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ci besoin d'un thane sc pour drake ou d'un chamy 46 juste pour les artef vue que sa vas devenir mon main ou sinon drake au besoin (pour Demain soir, pas ce soir désoler ^^) je suis dispo Arcun thane et Bacrean chamy

Merci d'avance et dispo toute la nuit prochaine ^^

Cordialement
Ok merci à tous nous devrions donc avoir du monde, reste à ce que chacun joue bien sa partition.

J'ouvrirai le BG avec dunlodine-y et nous ferons les groupes à ce moment là.
Grosse affluence ce soir.

3 drakes tombés et 2/3 minis, ils ont été bien radins mais au final tout le monde a eu un peu de loot (qq bons loots pour les chanceux) et 0 wipe.

Merci à tous pour la participation ça a bien suivi, et spécial kiss à Aka qui a géré le lead des groupes.

Prochaine sortie à priori fin de semaine samedi ou dimanche.
Vendredi 21 aout - 00h-3h
On continue donc après une interruption forcée (merci neuf/sfr ) avec une sortie drake vendredi soir - après la sortie de Tendarion si je ne m'abuse.

Même mode opératoire que la dernière fois, nous ferons le drake à partir du moment ou un groupe opti est formé. En fonction du nombre le 2eme voire 3eme groupe feront aussi des minis en parallèle pour augmenter le nombre de loots par personne.

RDV vers minuit / 0h30 - nous ferons un effort pour partir le plus vite possible donc j'attends aussi que les gens viennent à l'heure. Je me réserve le droit de kicker du bg ceux qui perturberaient l'ambiance ou l'efficacité du BG. TS écoute obligatoire.

En fonction du nombre les loots sont soit claim soit rand - je déciderai sur place (me semble pas que les gens aient eu à se plaindre jusqu'à maintenant).

Merci de venir avec toute classe, en essayant tant que possible de ramener de l'utile et du stuffé
Citation :
Publié par Lauahne-b
Toujours présente
Avec le troll je suppose?

ça va le faire donc
C'est vendredi soir. (samedi après 0h)

De toute façon je compte pas, vient qui veut / peut.
Mais hésitez pas à annoncer ici ça me permet de prévoir plus ou moins de renfort en particulier pour former le 1er grp "opti".
Reporté
J'ai un gros imprévu irl je ne pourrai pas leader cette sortie

(ceci dit c'est pas bien dur si qqun se sent de prendre le relais...)

Je reporte donc à plus tard - je préviendrai sur ce fil.

Désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés