Durée de repop archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai effectué une recherche mais rien de trouvé de transcendant, tout du moins que des supputations.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait de façon quasi sûre quel est le temps de repop d'un archi monstre.
Quelqu'un a évoqué une durée de 5 heures, mais après test aux dopeuls après 5h de repop continu sur toutes les maps des dopeuls il n'y a eu aucun repop d'archi donc a priori c'est plus que ça.
Donc est-ce que quelqu'un d'autre a réaliser des test ou a des infos officielles sur ce sujet?

Edit: Oublier de demander aussi. Quelqu'un sait-il si le compteur de temps est lancé après la mort du-dit archi ou bien à partir du moment où il a repop?
Le temps varie de "longtemps" à "très longtemps".

Je ne crois pas que ce soit une réapparition au temps, mais plutôt à l'aléatoire (peut-être compris dans un certain intervalle de temps comme "entre 1 et 24h", c'est vrai...)

Ca doit être quelques chose comme "sur 1000tofus, un seul archi réapparaît aléatoirement dans n'importe quelle zone peuplée par ses confrères". Donc faut persévérer...
En ce moment je fais régulièrement le tour du laby DV à des heures de faible affluence (non je mets pas mon réveil à 5h du mat' mais l'appel de la faim de bébé c'est tout comme) et où "un minimum" de personnes sont censées avoir fréquenté le laby les heures précédents l'heure ou j'y vais(entre 5 et 7h du matin quoi le temps que bébé se rendorme).

Sur mon serveur le laby DV n'est pas très fréquenté à ces heures là en prenant 5 à 7h de temps de repop je devrais avoir une bonne chance d'apercevoir ce maudit archi citwouille (sachant que je passe sur toutes les maps du laby en les marquant avec paint sur l'image de la carte complète du laby et en essayant de faire repop avant et après avoir tout visité, et en ne me faisant pas agro sur une random map perdu au milieu du laby, c'est du sport).

Mais d'après ce que tu me dis j'auras tout faux et il faudrait en fait que je pete un certain nombre de groupe avec des citwouilles pour faire repop l'archi?
En plus le repop est pas ultra rapide dans le laby et les groupes de citwouilles y'en a pas toutes les map. C'est chiadé tout de même.

Je croyais être sorti de la mouise en complétant les premieres étapes mais apparemment quête va me faire *bip* jusqu'au bout (vu que le trouver en hdv c'est comme chercher un cheveu sur le crane d'un enutrof).
C'est n'est qu'une supposition, une possibilité parmi d'autres. Car dans toutes les hypothèses, le problème qui se présente est celui du: "Source?"

Edit pour en dessous: La bonne solution, même si parfois une journée ne suffit pas malheureusement^^".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés