Qui rapporte quoi ?

Partager Rechercher
Hello,

Sur les champs de batailles, on entends toujours dire "lui il rapporte ça, tuez-le... tuez-le...." etc... alors je me pose une question: Qui rapporte quoi au juste...

Donnez des noms

La parole est à vous
Moi je rapporte rien, je suis radin

Plus sérieusement, cela pourrait être intéressant pour certaines personnes (comme moi) de savoir qu'une personne lvl 40 rr XX a tant de chance de loot un médaillon X

Si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur aussi

Je loot du royal dans vos rêve les plus fou.

Sinon pour infos :

Slip kangourou SdG, tong SdG, parasol Envahisseur, lunette SdG, cure-dent
TdM

Coagule
A tous les Ordreux qui focus les healers GN : vous êtes dans l'erreur , ils ne rapportent rien.

Focus >> Gondhor , il rapporte du royal et un paquet de Twix vous sera envoyé par courrier recommandé à chaque kill réussi.
j'ai loot une armoirie royale et une pièce sdg hier soir, mais j'ai pas eu le temps de cliquer sur 'Besoin' alors que le timer n'était pas fini, la fênetre a dépop
J'ai cru devenir fou.
Mais j'ai pas regardé qui a été tué.
Ca me rappelle un jeu que je voulais organiser s'appelant "Wanted". Principle simple, on dresse une liste de personne a abattre et que la chasse commence. Le 1er qui y arrive, moyennant screenshot, gagne un carambar.

Bon apres j'ai réalisé que c'etait mieux la plage.

Sinon, mykiss fourni du royal, pour sur. Mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu . Et il me semble que Gazalas fournit du SdG aussi. Le reste ils sont bien trop radin, surtout les SH, vous ne lootez jamais rien (sauf des ressources).

Peace
Très Français tout ça...
Bon j'explique à l'OP en français; plus ta victime a un gros RR , plus les pièces ou les token qu'elle peut looter sont gros.
Hé oué; les joueurs ont aussi un droprate.
Via les chroniques il est possible de connaitre les RR des joueurs adverses . Donc j't'explique que le joueurs X ou Y RR80 lachent du royal , que les 70+ lachent du SDG , les 60+ de l'enva, les 50+ du conque, les 40+ de l'anni.
Citation :
Publié par Krn
solu gb Gersh sovo ou bien ?
Jreviens sous peu vous encombrer de ma noobitude !

Et pour Noriel, les 70+ lootent du royal aussi. (je crois que c'est à partir du 71)
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés